Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Episode III (*SPOILERS*)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 08:53:14   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

j'ai trouvé que la famille Naberrie était sympa, ça m'a fait plaisir de les voir dans les scènes coupées dans le DVD de l'Episode 2 . C'est d'ailleurs dommage que ces scènes aient été coupées, vous ne trouvez pas?
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 08:56:24   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

toute les scenes coupées sont bonnes! mais si on nous écoutais sw durerais 10h!!!!!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 05:14:03   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin ouai
d ailleur ce qui était bien c est que y en avai meme sur la casette ...!!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:15:32   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ep2? ché po g ke le dvd.
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 16:40:46   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol

j el di

avant y a le doc connection apres y a des scènes coupé pas toute mais bon ...

j achète tout en cassettes puis tout en DVD après !

Comme la trilogie !! qui sort lors d une semaine exceptionnelle pour moi !! ehehhh

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:26:10   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bon je vais po te demander pourkoi!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:53:49   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

mdrrr

mine de rien ce mois de septembre sera riche en SW !
trilogie !
battlefront
de la BD j croi!
Un roman!? pas sur la!

y a aussi un autre jeux vidéo SW ...

hmhmmmm venezzzz à moiiiiiiii

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 03:11:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

De toute façon les bouquins prelogiques, sortiront pas en France avant un an!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 12:39:45   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

mais il sortiront! c ce ki compte!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 06:16:23   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bah y a tant de chose que l on aimerai et que l on aura jamais .... lol

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 06:45:59   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

allez!!! rébellion des fans fracophone! ca va faire mal!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:37:27   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

euh..

(ca tente quelqu un un sujet smiley ? lol)

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 08:09:59   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

au moins y en a ki s'amuse!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:51:35   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Ouais...Bon vieux Coran...

Mon fav c'était celui de EsB, le duel

--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 05:43:21   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol bin i ldevrai etre dan ma signature ...

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:14:40   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bon bin :
Quinlan Vos serait bien le personnage de l’UE dont Pablo Hidalgo parlait.

;-) ca se sentait ...

--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:29:55   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

J'ai passé un exposé d'Anglais ( autrement dis oral de 10 minutes ) sur un sujet au choix, j'ai donc tout bien préparé avec poster, images, arbre géant hiérarchique et DVD, j'ai parlé de la marine impériale et de 4 Super Destroyers Stellaires !!!
Seulement j'avais oublié mes feuilles de texte..............., mais comme il fallait pas les lires c'était pas très grave.........
et j'ai quand même tenu plus de 10 minutes sans mon texte sous la main ........... et avec un lecteur de DVD achetait au rabais !

Tout ca pour dire que j'ai envie de me faire une partie de Battlefront

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 16:07:42   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

mdrrr ! y a pas mal de spoiler en ce moment sur ep3

dont aujourd hui un sur mace avec anakin ..
et yoda ...

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:54:53   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Et voila une histoire de site ! euh.. sith

Un Jedi acquiert du pouvoir à travers la compréhension; un Sith acquiert de la compréhension à travers le pouvoir» - Darth Sidious

Dans le Théâtre Galaxies, Anakin Skywalker est l’invité du Chancelier Palpatine. L’élite de Coruscant est réunit pour regarder les mouvements gracieux de la soliste Mon Calamari.

Alors que la danseuse gracieuse est sur la scène, le Chancelier Palpatine raconte une vieille histoire; la Tragédie de Darth Plagueis le Sage.

L’infâme Seigneur des Sith a supposement acquit une vision tellement profonde de la Force qu’il était capable d’influencer les midichloriens pour créer la vie. Anakin devient intéresser par cette histoire suite aux rêves de la mort de Padmé – peut-être que cette fois-ci il pourrait prévenir sa mort.

Anakin demande ce qui est devenu de Plagueis. Palpatine dit qu’il a été tué par son apprenti aussitôt que ce dernier a découvert le même pouvoir. Continuant de penser à Padmé, Anakin demande; «Est-ce qu’il y a une façon d’apprendre ce secret?»

«Sûrement pas des Jedi,» réplique Palpatine

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 10:20:10   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Tient, moi j'aurais raconté à Palpate comment sa flotte d'élite c'est fait annihiler par quelques partouilleurs, dans l'espace Chiss, ( vive Thrawn )

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 06:01:41   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

narf!?

"prend Xim et nettoie le sol"

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 09:42:45   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Et en plus en va voir la monté en grade de Tarkin, bien que la méthode qu'il risque d'utiliser soit facile à deviner :), j'espère qu'on va le voir en train de conspirer avec Palpate !

( comment ça Narf !? )

" vais chez Coranskywalker et lui dit : open the window and jump ! "

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:11:15   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

OH les gars! de vrai gamin! pppfffff! moi ce que j'attant c l'apparition de mon mothma! avec un peu de chance on aura une prélude su traité coreillien!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:19:26   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

m ouai bof mon mothma ma jamais vraiment attiré .. lol

"fait voler Xim a travers la pièce..."

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 09:04:04   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Mon mothma tu dis, c'est aussi une bonne nouvelle, on va sûrement la voir s'opposer à palpate, en tout cas j'espère !

" coupe les cables de l'ascenceur quand Coran est au 99999999999 étage "

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Episode III (*SPOILERS*)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum