|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 08:53:14
| j'ai trouvé que la famille Naberrie était sympa, ça m'a fait plaisir de les voir dans les scènes coupées dans le DVD de l'Episode 2 . C'est d'ailleurs dommage que ces scènes aient été coupées, vous ne trouvez pas? |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 15-08-2004 à 08:56:24
| toute les scenes coupées sont bonnes! mais si on nous écoutais sw durerais 10h!!!!! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 05:14:03
| bin ouai d ailleur ce qui était bien c est que y en avai meme sur la casette ...!!
--------------------
|
|
| Posté le 16-08-2004 à 13:15:32
| ep2? ché po g ke le dvd. |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 16-08-2004 à 16:40:46
| lol j el di avant y a le doc connection apres y a des scènes coupé pas toute mais bon ... j achète tout en cassettes puis tout en DVD après ! Comme la trilogie !! qui sort lors d une semaine exceptionnelle pour moi !! ehehhh
--------------------
|
|
| Posté le 17-08-2004 à 15:26:10
| bon je vais po te demander pourkoi! |
|
| Posté le 17-08-2004 à 15:53:49
| mdrrr mine de rien ce mois de septembre sera riche en SW ! trilogie ! battlefront de la BD j croi! Un roman!? pas sur la! y a aussi un autre jeux vidéo SW ... hmhmmmm venezzzz à moiiiiiiii
--------------------
|
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 03:11:34
| De toute façon les bouquins prelogiques, sortiront pas en France avant un an!!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 18-08-2004 à 12:39:45
| mais il sortiront! c ce ki compte! |
|
| Posté le 19-08-2004 à 06:16:23
| bah y a tant de chose que l on aimerai et que l on aura jamais .... lol
--------------------
|
|
| Posté le 19-08-2004 à 06:45:59
| allez!!! rébellion des fans fracophone! ca va faire mal! |
|
| Posté le 20-08-2004 à 13:37:27
| euh..
(ca tente quelqu un un sujet smiley ? lol)
--------------------
|
|
| Posté le 21-08-2004 à 08:09:59
| au moins y en a ki s'amuse! |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 21-08-2004 à 21:51:35
| Ouais...Bon vieux Coran... Mon fav c'était celui de EsB, le duel
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Posté le 22-08-2004 à 05:43:21
| lol bin i ldevrai etre dan ma signature ...
--------------------
|
|
| Posté le 09-12-2004 à 15:14:40
| bon bin : Quinlan Vos serait bien le personnage de l’UE dont Pablo Hidalgo parlait. ;-) ca se sentait ...
--------------------
|
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 16-12-2004 à 15:29:55
| J'ai passé un exposé d'Anglais ( autrement dis oral de 10 minutes ) sur un sujet au choix, j'ai donc tout bien préparé avec poster, images, arbre géant hiérarchique et DVD, j'ai parlé de la marine impériale et de 4 Super Destroyers Stellaires !!! Seulement j'avais oublié mes feuilles de texte..............., mais comme il fallait pas les lires c'était pas très grave......... et j'ai quand même tenu plus de 10 minutes sans mon texte sous la main ........... et avec un lecteur de DVD achetait au rabais ! Tout ca pour dire que j'ai envie de me faire une partie de Battlefront
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 16-12-2004 à 16:07:42
| mdrrr ! y a pas mal de spoiler en ce moment sur ep3 dont aujourd hui un sur mace avec anakin .. et yoda ...
--------------------
|
|
| Posté le 22-12-2004 à 12:54:53
| Et voila une histoire de site ! euh.. sith Un Jedi acquiert du pouvoir à travers la compréhension; un Sith acquiert de la compréhension à travers le pouvoir» - Darth Sidious Dans le Théâtre Galaxies, Anakin Skywalker est l’invité du Chancelier Palpatine. L’élite de Coruscant est réunit pour regarder les mouvements gracieux de la soliste Mon Calamari. Alors que la danseuse gracieuse est sur la scène, le Chancelier Palpatine raconte une vieille histoire; la Tragédie de Darth Plagueis le Sage. L’infâme Seigneur des Sith a supposement acquit une vision tellement profonde de la Force qu’il était capable d’influencer les midichloriens pour créer la vie. Anakin devient intéresser par cette histoire suite aux rêves de la mort de Padmé – peut-être que cette fois-ci il pourrait prévenir sa mort. Anakin demande ce qui est devenu de Plagueis. Palpatine dit qu’il a été tué par son apprenti aussitôt que ce dernier a découvert le même pouvoir. Continuant de penser à Padmé, Anakin demande; «Est-ce qu’il y a une façon d’apprendre ce secret?» «Sûrement pas des Jedi,» réplique Palpatine
--------------------
|
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 10:20:10
| Tient, moi j'aurais raconté à Palpate comment sa flotte d'élite c'est fait annihiler par quelques partouilleurs, dans l'espace Chiss, ( vive Thrawn )
|
| Posté le 26-12-2004 à 06:01:41
| narf!? "prend Xim et nettoie le sol"
--------------------
|
|
| Posté le 27-12-2004 à 09:42:45
| Et en plus en va voir la monté en grade de Tarkin, bien que la méthode qu'il risque d'utiliser soit facile à deviner :), j'espère qu'on va le voir en train de conspirer avec Palpate ! ( comment ça Narf !? ) " vais chez Coranskywalker et lui dit : open the window and jump ! "
|
| Posté le 29-12-2004 à 11:11:15
| OH les gars! de vrai gamin! pppfffff! moi ce que j'attant c l'apparition de mon mothma! avec un peu de chance on aura une prélude su traité coreillien! |
|
| Posté le 29-12-2004 à 14:19:26
| m ouai bof mon mothma ma jamais vraiment attiré .. lol "fait voler Xim a travers la pièce..."
--------------------
|
|
| Posté le 01-01-2005 à 09:04:04
| Mon mothma tu dis, c'est aussi une bonne nouvelle, on va sûrement la voir s'opposer à palpate, en tout cas j'espère ! " coupe les cables de l'ascenceur quand Coran est au 99999999999 étage "
|
|