Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

GROSSE QUESTION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:34:26   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

POUVEZ-VOUS ME DIRE COMMENT KYLE KATARN EST MORT ?
MERCI D'AVANCE.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:17:55   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hum je ne savais pas qu'il était mort..

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:02:48   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Kyle Katarne mort!?
qd?ou?
je crois qu il apparait dans le dernier tome du NOJ mais j ai pas vu qu il creve !arf!

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:57:59   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Il n'est pas mort, il est juste... au chomage lol

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:56:13   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Oui et d'abord Kyle Katarn n'a pas vraiment de charisme, alors est-ce vraiment important.

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 03:06:37   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

merci de mofusquer, merci

joke
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:54:53   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Désoler mais bon, enfin, tu vois ce que je voulait dire ! LOL

--------------------
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:06:04   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

oui je vois
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 14:12:45   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:01:44   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Je crois que la raison du chomage de Katarn est le fait que se n est que un perso de jeux video (je crois)...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:18:52   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

nan je crois qu'il est dans une Bd et dans le dernier tome du NOJ....

mais p-e qui sais?!?
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:45:41   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Oui pourquoi pas.

(Septique)

--------------------
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:19:07   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

encore une fois c gentil loll jplaisante
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:55:29   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Je crois qu' il vont sortir des romans qui relate les aventures de Kyle Dans les Dark Force (Jedi Knight ). Jespère que c vrai surtout pour Mistery of de Sith. Et je trouve que Kyle est Génial, j' adore son perso.
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:34:54   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

merci, merci ^^
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 11:18:16   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

De rien, je ne t' ai pas sauvé du coté obscure pour te laisser tomber dans l' ombre aujourd' hui!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:38:26   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

LOL et paf !

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:16:30   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Je disais pas ça méchament.
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:12:21   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

je....suis.....en......COLERE!!!! MWRAAAAAHHHHHH!!!

plaisanterie, plaisanterie!

nan tu ma pas vexer mara...voyons. mais moi pi kyle, on a beau avoir le meme nom, enfin tu vois ^^
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:08:46   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Non pas vraiment, mais n' oublie pas la colère appartient au coté obscure, POUR TOUS LE MONDE !
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 05:59:41   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Il n'y a pas de coté obscure, juste la force brut, le coté obscure fait partit de toi, de ton esprit, à toi seul il appartient de le combattre intérieurement pour pas qu'il ne puisse s'exprimer de facon amplifier par le truchement de la force !

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 06:46:43   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

(cf la discussion de Vergere et Jacen dans le corail skipper vers Mon Calamari, la discussion entre Luke et Vergere dans la "prison" de la station de Mon Calamari, ou bien Vergere et ses propos tout court, tout cela dans La Voie du Destin)

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:02:31   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

désolé j' lai pas cor lu j' habite dans un trou perdu et pour optenir mes livres,c le vrai parcour du combatant, alors bien sur j' les ai après tous le monde!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 06:40:15   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Pauvre Mara, il faut que tu soit courageuse !

PS: Eh Durron, c moi ! LOL

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:12:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

j'essaye, mais dès fois c dur.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  GROSSE QUESTIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum