|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 16:54:25
| J'ai confiance en toi !
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 11:22:26
| j' espere que tu sais ce que tu fais! |
|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 19:24:30
| un nouveau magasine et paru au USA et il est intitulé KATARN magasins mais c'est un magasines de voitures ,dommages et drole de nom |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 10:25:39
| Kyle n'est pas mort !! Dans les Vestiges de l'Empire il apporte son effort de guerre ( si je me souviens bien, Luke le site ). Pauvre Mara, déjà moi à Strasbourg je me bat pour avoir certains romans.......
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 26-07-2004 à 10:31:53
| ben maintenant g trouvé le truck! je demande à ma mère de me les ramerer de bruxelle! Pour les vestige de l' empire Luke dit juste qu'il aimerait bien avoir kyle avec lui! son role prendra plus d'envergure dans les prochain roman! affair a suivre! |
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 16:51:45
| je crois me souvenir que Kyle Katarn meure à la fin de Shadows Of The Empire, mais siil est cité dans le NJO, c'est soit une erreur de ma part, j'avais pas vu ou j'ai oublié SOTE, soit une erreur des auteurs, qui n'ont pas lu les autres romans. Ce ne serait pas étonnant. Je vous rappelles que dans la trilogie Correllienne, seul Annakin pouvait utiliser Centerpoint, pas même Jacen et Jaina pouvait le faire, alors coment expliquer vous que Thrackan y arrive? Ses ingénieurs avaient un mal de chien à s'en sortir, serait -il soudain devenu puissant dans la Force? Ou j'ai encore comprit de traviol et oublié l'histoire, mais il y a des limites a ma modestie, faudrait pas me prendre pour une cruche. Quoique, chez Lucas, on prend les fans pour des cruches, il faut bien s'y faire. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 23-08-2004 à 02:12:42
| Kyle Katarn ne meurt pas a la fin de Shadows, c'est Dash Rendar!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 23-08-2004 à 04:49:02
| ben disons anakin avait déja suffisament bidouillé centerpoint pour ke thrackan puisse le faire fonctioner! |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 11:17:10
| Et puis Dash Rendar n'est même pas mort après SotE Il avait tout l'empire et le soleil noir au trousse et il a préféré disparaître. Et puis il ne sais jamais pardonné d'avoir "raté" le missile qui a détruit l'escadron Bothan. Nan, je suis persuadé que Dash et Leebo sont quekepart dans la galaxie à faire de la contrebande!
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Posté le 31-08-2004 à 11:29:20
| je pensé la meme chose! j'èspère encore d'ailleur! mais faut ce faire a l'idée! dash est mort.........ooouuuiiiinnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 11:31:12
| Kyle, tu me donnes une tres bonne idee de Fan Fiction...
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 11:31:22
| Yé pas mort!!! Il dévoile même le fait dans SotE au N64 (bon d'accord ce nest quun jeu mais ca pourrait tres bien s'etre réalisé) |
|
| Posté le 31-08-2004 à 12:02:56
| croisont les doigts et vive les jeu vidéo! p e ke si y a un jeu NJO on découvrira k'anakin n'est po mort! |
|
| Posté le 02-09-2004 à 10:56:52
| Allez mon vieux Kyp. Expose nous ton idée de génie lollll |
|
| Posté le 02-09-2004 à 12:55:53
| Ben si tu dis que Dash est toujours vivant, ça pourrait etre un recit de ses aventures apres Shadows of the Empire. Mais je souhaiterais que qqun d'autre l'ecrive, ce serait mieux
|
| Posté le 02-09-2004 à 15:25:53
| et comme je l'ai dit... ce serais bien une série (officielle) sur lui! che po purkoi mais je crake tjs sur les contrebandier! |
|
|