Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

 Que pensez-vous de l’Episode 1 et 2 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 15:41:10   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Super jaina j'ai une photo d'anakin episode trois si sa t'interesse?


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 19-09-2003 à 19:46:34   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je crois que j'ai la meme photo que toi Vergere.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 06:43:07   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Oh oui! Ca m'intéresserait beaucoup. Merci


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 09:29:06   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Bon et bien je l'envoie a toutes les deux!


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 13:49:39   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Encore merci!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Grifon
Apprenti
Grifon
9 messages postés
   Posté le 21-09-2003 à 09:30:24   Voir le profil de Grifon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grifon   

Moi aussi Vergere, j'aimerais avoir cette photo de Anakin si tu ne vois pas d'objection. Merci d'avance
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 21-09-2003 à 14:30:11   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Je suis en train de dessiner Anakin a l'aide de cette image et, j'ignore si je vois correctement, mais j'ai l'impression qu'il porte une légère cicatrice près de son oeil droit. Je me trompe?


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-09-2003 à 15:27:21   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Effectivement c'est bien une cicatrice.
voir http://www.sithclan.net/episode3/index.php#5449


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 12:30:11   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Merci Je vais la rajouter sur mon dessin.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 22-09-2003 à 17:14:19   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

De rien.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 09:08:15   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Grifon a écrit :

Moi aussi Vergere, j'aimerais avoir cette photo de Anakin si tu ne vois pas d'objection. Merci d'avance




Pas de problème je t'envoi ca grifon!


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:44:23   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

Celui que j'aime le moins est LA MENACE FANTÔME.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:18:10   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

PAREILLE QUE FREDMAUL :LA MENACE FANTOME N'EST PAS TERRIBLE
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:06:15   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Pourri je dirai...


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 23:31:43   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

J'aime bien le 1 par pour l'histoire mais pour tous se que lucas nosu fait découvrir exemple:gungan qui vienne avec les bomba, tatoine vu part un autre angle.le 2 aussi est bon et aussi de nouvelles choses exemple : kamino , apparition de clone et on voit une belle bataille de sabre(plus que 3 jedi)
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 16:50:09   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

oui mais enfin....j'ai trouvé ep 1 bon seuleument la premiere fois que je lai vu....a part la bataille, il y a trop de "blabla". le 2 etait bon mais le 6 reste, pour ma part, le meilleur.
ps: jattend avec impatience le 3
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:09:36   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

nous attendons tous avec impatience l'episode 3
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:46:06   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

mais il faut être patient.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:37:28   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

l'episode 3 sort le 25 mai 2005 je suis aller sur le site de l'episode 3
PeterPan
Mon monde imaginaire... Star Wars!!
Apprenti
30 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:55:32   Voir le profil de PeterPan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PeterPan   

Visuelement et graphiquement, les épisodes 1-2 sont magnifique... par contre, les scénarios... pourris... je n'ai pas aimé les nouveaux films de cette prélogie. Je dirais même que c'est film mon fait, pendant ce certain temps, décrocher de Star wars. ( Depuis que l'épisode 2 est sorti, je n'avais pas relu de livre SW, ce qui a changer depuis peu!!! )

C'est deux films mon très déçu. J'espere, pas beaucoup, mais j'espere que l'épisode 3 va être meilleur. Je dois par contre dire que les chances sont pas trop bonne, vu les pathetiques scénario de l'épisode 1-2... mais on verra!!!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:09:48   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Tu risque d'être supris par EPISODE III mon jeune padawan !


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:30:53   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

bien sur !!!!!!!!!!!! Il parait qu'il sera le meilleur de toute la saga .
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:14:43   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

C'est clair se sera le bouquet final
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 02:36:22   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Moi je crois que ça va être le meilleur de la prélogie, mais qu'il ne surpassera pas l'ancienne trilogie.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 03:08:19   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cler ! L ancienne Trilogie et Mythique ce que connaitra pas la Prelogie qui a mon gout est trop surfaite il y a trop d effets speciaux ! Je suis un puriste moi je prefert la maquette et les autres truc du genre ^^


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Que pensez-vous de l’Episode 1 et 2 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum