Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Que pensez-vous de mes Fan art?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 14:54:56   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Merci Mais dit moi, où sont passé les deux autres fan art, ceux représentant Viqi Shesh? C'est dommage ils étaient très beaux


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 15:12:26   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

J'ai eu une demande de celle qui les a dessinés pour les enlever.... Malheureusement elle ne les trouvait pas très jolis et a voulu que je les enlève.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 15:15:56   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

OOOh! c'est dommage! mais bon, puisque c'est sont choix... chacun est libre de faire ce qu'il veut.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 15:28:49   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ouais.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 22:07:22   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

hey jaina, si ca te derange pas trop, tu pourrais m'en faire un de Kyle ou Tycho? merci davance!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:48:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

J' adore! mais j' y pense pourais je moi aussi faire des FanArt pour les publier sur le sit si ça ne te dérange pas bien sur.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 16:42:53   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bien sur Mara.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:20:02   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Jaina, je t' ai fais un commentaire sur tes dessins. J' ai envoyé mon propre fanart a sithlady pour qu' elle l' affiche sur le site, j' espère que tu feras de même!
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:48:28   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Kyle! Il n'y a pas de probleme pour le dessin, à une condition toute fois... j'espere que tu n'es pas pressé
Mara j'ai hate de voir tes fanart



--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 06:39:19   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Jaina!!! Tu es revenue!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:19:10   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

je sais je suis un retardé : c'est quoi un fanart
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:53:55   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Fan Art= art de fan, en gros n'importe quoi artistique (dessin, collage, wallpaper) représentant l'univers Star Wars fait par un fan. Il y a une section de ce genre sur le site ou tu peux voir plusieurs oeuvres: http://cf.geocities.com/sith_lady3000/fanarts/index.html


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:59:25   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

merci sith lady je vais y faire un tour
Ibonek
ne pas oublier ne jamais pardonner
Apprenti
Ibonek
6 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 08:42:57   Voir le profil de Ibonek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibonek   

yeah je trouves ke tes dessins sont au také! en fait j attend de voir si les miens seront sur le site et là j attendrai vos critiks...esperons ke ce sera bon


--------------------
je m appelle loïc
j ai 17ans je sui de nancy.
je suis fan de star wars de puis tout petit
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:19:47   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

C'est geniaaaaal! Comme ca je ne serais plus la seule a avoir mes dessins sur ce site. Enfin un peu de concurence!!!!
Dit Sith Lady, quand pourras-tu afficher ceux de Mara et d'Ibonet pour qu'on puisse juger de leurs talents?!



--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:33:59   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip Ibonek dessine super bien ! il m a fait le portrait en jedi super ! Et aussi celui d un pote exelent !!
Moi perso j aimerai bien voir des dessins de Nom Anor, Tsavong Lah et Shimra sa serai super !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:24:29   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

j' ai un dessin de Nom anor je crois mais c' était avant que je ne me mette vraiment au dessin, donc sa veux dire au moin 2ans si pas plus, c' était meme quand j' avait acheté vecteur prime!donc il est moins beau que ce que je fais maintenant! si tu veux le voir je te l' envois!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:27:51   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Jaina, ca va attendre encore un petit peu car je déménage samedi, je devrais avoir internet dans la meme journée, mais je préfere déballer mes boites et placer mes meubles avant de me plonger sur le site web.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 14:57:29   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

OK merci Bon emmenagement
Mara pourrais-tu m'envoyer ton dessin de Nom Anor? J'aimerais beaucoup le voir. Merci



--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:07:17   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Moi aussi sa serai cool ! j aime bien Nom Anor !
PS j ai croiser Ibonek today il vas petetre nous faire quelques Vong !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:44:31   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c fais pour tous les deux. si quelqu' un veux un autre dessin y demande(sans prétension!), j' ai 2 dessins de moi enfin Mara Jade ,la vrai! un de natalie portman si ca interesse un de l' ultime commandement et j' suis en train de faire l' affiche de mon histoire !
2 affiche fait maisons du NJO!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:46:16   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

chu plutôt doué en dessins également mais pas vraiment en personnages réels. moi cest plutot mangas. mais pour ce qui est de la machinerie, vaisseaux, combats aeriens ou terrestres je vous "pete des score"

je te les enverais bien lady mais il faut que je me trouve un scanner
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:59:46   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

et a moi aussi j' espere. envoie moi tous que ta stp se serait sympas!
ah oui sith lady je vais t' envoyer les dessins Njo enfin le premier car le reste n' est pas fini(plus qu' a metre le fond en couleur et finir Yan aussi)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:13:06   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bon j'ai mis ton fan art de Mara, Mara. Je vais mettre ceux d'Ibonek plus tard ce soir ou demain, et ensuite je ferai ma mailing liste pour annoncer la mise a jour des fan arts.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:31:25   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

merci j' attend les crittique alors!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Que pensez-vous de mes Fan art?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum