Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Que pensez-vous de mes Fan art?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:51:37   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mara est magnifique, et les yeux du petit Ben sont a tomber tellement c emouvant!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:07:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

merci!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:11:34   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Voila, j,ai rajouté ceux d'Ibonek (désolée pour la longue attente), et j'ai annoncé la mise a jour sur la page d'accueil. Vous etes vraiment bourrés de talent.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:47:11   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Je trouve aussi....
Ibonek
ne pas oublier ne jamais pardonner
Apprenti
Ibonek
6 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:34:53   Voir le profil de Ibonek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibonek   

oyo!
perso je trouve ke la gallerie a un bon contenu exception faite d ibonek ki devrait repasser a l ecole... ca reste un avis personnel.
perso moi j atten de voir d otres talents hihi
Ibonek
ne pas oublier ne jamais pardonner
Apprenti
Ibonek
6 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:00:34   Voir le profil de Ibonek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ibonek   

a ceux ki veulent voir un peu de mon boulot, je les invite a aller là dessus:
http://membres.lycos.fr/ibonek/


--------------------
je m appelle loïc
j ai 17ans je sui de nancy.
je suis fan de star wars de puis tout petit
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:42:17   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Et bien, je ne sais pas quoi dire . Mise à part que vos dessins, à tous les deux, sont vraiment splendides ! Les miens ne les équivalent pas. Je suis jalouse !
Ibonek, nul besoin de retourner en école d’art, tu en n’as pas besoin, crois moi !
Mara, je suis stupéfaite du progrès de ton coup de crayon. Je te tire ma révérence. Il y a une véritable évolution entre ton dessin de Nom Anor et celui de Mara. Je compte t’envoyer un e-mail pour t’en dire un peu plus.
Je n’ai plus qu’a me mettre au travail pour arriver à votre niveau. Encore chapeau et merci de nous faire profiter de ces merveilles.



--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:22:27   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

si je peux te donner un conseil Jaina sans vouloir faire celle qui sait tous je te conseillerais d' utiliser un crayon plus gras pour les ombre tu vera sa change tous et ce n' est pas une question de' dessin! c' est juste une vision d' optique! tu vera tes dessin qui sont deja magnifique vont encore prendre un coup de luxe!
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:40:03   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

C'est vrai, tu as raison! J'ai tendance a oublier qu'il n'y a pas que ce bon vieux crayon HB dans la vie. Merci pour le conseil et le compliment, miss je sais tout


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:46:16   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Heu................., j'ai le droit de dire qu'ils sont super ????? Franchement ILS SONT SUPER BIEN, moi je suis nul en dessins , c'est pour ça que j'écrit un foutu roman !
Dites je peux vous demander de dessiner Xim, j'ai jamais vu d'image de ce vieux chauve-faucon ?!

Aller dies oui, dites oui, dites oui


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 11:11:42   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

euh d'accord pour moi si tu m'envoi un descriptif! mais ce ne sera po pour tous de suite! car pour l'instent je suis énormément prise par mon dessin de l'esquadron rogue et la redaction de ma fanfiction. dison la semaine prochaine?
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:15:39   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Hum, je vais essayer d'en trouver un d'ici là, mais pour l'instant j'en ai pas de vraiment précis !
Je sais juste qu'il est hummain, originaire de Dellalt et qu'il mesure 1m85 c'est tout.


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:44:08   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben moi ce k'il me faudrait! c: coupe et couleur de cheveux! corpulance! yeux! et habit! avec sa me démerderé!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 14:00:55   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Je vais voir si je peux trouver ces infos, sinon j'improvise !


--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 00:15:38   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

...!

Et moi qui avait osé, OSÉ, prétendre que j'était doué, je vois que je me suis plutôt trompé.

Tous excellents mais celle de Mara m'a frappé!

Jaina, on suivra des cours par correspondance! On essaira d'arriver à leur niveau!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 09:03:13   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

y a des fois ou vous aller me faire rougir! avec un bon prof n'importe ki arrive a un bon nivaux! (y a des foit me di mersi Bernadette!(c ma prof de dess!)) ah g avance sur le dess de xim! g pu ka faire le propre!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Que pensez-vous de mes Fan art?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum