Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Sombre Voyage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 08:07:13   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Voila un sujet tout frais esperons que cela va donner un nouveau soufle au forum.

Alors Jaina ca fait quel effet d'être l'apprentie de ce bon vieux Kyp Durron?

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 08:38:47   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je pense qu'on va attendre la réponse de notre Jaina....
Mais comme je suis une fan ardent de Kyp et Jaina, j'oserais dire que peut-être que ça ne fait pas son affaire au début, mais qu'elle va vite apprendre à le connaître et à l'apprécier assez.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 09:55:04   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

On pourrait dire que d'une certaine facon Jaina ressemble par quelques aspects de sa personnalité ( manipulatrice à souhait) à notre Fameux rebelle Kyp Durrron, n'est ce pas Sith Lady.

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 10:17:29   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'ai ete deçu par la façon dont Elaine mene le personnage de Jaina....si on appele ça basculer du cote obscur, alors Kyp est le roi de Coruscant!!!

Elle bascule a demi, elle est juste a la frontiere, j'appele pas ça un....voyage sombre...

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 14:14:15   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Vrai

Je m'attendais à pire quand même (style sacrifice volontaire d'un jedi pour buter des Vongs...)

Enfin, bref....
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-10-2003 à 15:30:44   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mais n'empeche j'ai vu Jaina se changer derriere un paravent!!!

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 14:24:04   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Tu voix quand on en cherche on peut en trouver des points positifs.
Surtout quand il s'agit de Jaina et toi.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 14:32:59   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben Jaina ne m'a toujours rien dis pour un futur elle et moi, mais je ne desespere pas......

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 07:27:36   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je crois que le forum est vraiment mort.

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 23:16:42   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bah moi j'étais encore partie pour la fin de semaine sans internet..... Mais là je suis de retour et je vous promets une mise à jour pour très bientôt.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 08-10-2003 à 16:46:58   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Kyp.Durron a écrit :

Ben Jaina ne m'a toujours rien dis pour un futur elle et moi, mais je ne desespere pas......

Ne rêve pas, je n’épouserai jamais un voyeur.

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 01:59:30   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Beh j'ai rien vu moi!! Tu etais derriere le paravent!!!

--------------------
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 08:38:36   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Eh bien… je suppose que je dois te croire sur parole!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 11:55:33   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben oui j'ai pas des yeux infrarouges, je n'ai pas pu voir tes jolies courbes!!

--------------------
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 14:23:13   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Jolies courbes hein ?! Mmmm… A l’avenir j’éviterai de porter des vêtements trop moulants en ta présence.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 14:39:19   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben tu gardes bien tes habits de pilote!! Mais c'est moins moulant que ta magnifique robe

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 15:08:02   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ce qui me plais avant tout entre vous deux c'est cette petite rivalité qui ma fois donne du picant à votre "relation".

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 09-10-2003 à 20:04:26   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 01:15:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est vrai, mais si elle me dit qu'elle ne veut plus de moi, eh bien je partirai, en comprennant que Jag Fel aura gagner son coeur....
Et moi j'irai erre,a travers la galaxie, sans pouvoir l'oublier...

--------------------
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 07:38:44   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Je suis sûr que tu m'oubliras tres vite

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 04:40:04   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ne parler pas comme ca vous deux! Ou je vais encore me mettre à pleurer.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:49:36   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est elle qui ne veut pas de moi.....
Elle prefere un pilote qui a avale un manche a balai....

--------------------
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 17-10-2003 à 18:13:40   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Eh je t'interdis de parler de Jag comme ca!!!!! Il n'est pas ce qu'il parait être.... Je l'aime et si cela ne te plaît pas*****.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-10-2003 à 01:25:04   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ok ok.... Je m'en vais, c'est mieux pour nous deux....
*monte dans son aile x*
*met son casque et decolle*

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 04:22:54   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Moi ça y est je l'ai commandé ce fameux roman, alos j'espère qu'il comblera mes attentes. Jaina, Kyp, votre relation elle en est où ?

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Sombre VoyageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum