Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Sombre Voyage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:17:57   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je croix qu'il y a de l'orage dans l'air, voir une tempète de force.

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-10-2003 à 11:48:35   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

"Elle ne veut pas de moi.....elle prefere ce fils d'imperial prout-prout a un vrai Jedi qui saura la combler.....sniffff "

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 20-10-2003 à 13:05:40   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Peut-être que si tu était un peut plus à l'écoute tes chances serai
plus grandes.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-10-2003 à 10:56:50   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Comme si je n'etais pas la pour elle......qui l'a soutenu pendant la mort d'Anakin? Moi!!
Qui lui a propose d'etre son maitre pour l'aider sur les chemins de la Force? Moi!!

--------------------
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 11:09:02   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Oui c'est vrai, mais c'est peut-être là le probleme... Je me vois mal tomber amoureuse de mon maitre.

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 12:40:40   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Luke n'a t il pas ete un peu le maitre de Mara?

--------------------
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 26-10-2003 à 14:40:59   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Oui mais tante Mara, c'est tante Mara, et moi, c'est moi

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 04:25:18   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Jaina, il faudrait que je vois Jag... je tombe amoureux de Shawnkyr !!!

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 14:27:22   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Shawnkyr?!!! Mouais, si on aime les monstres bleus. Enfin si tu cherches Jag, il est dans ses appartements.

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 16:35:24   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Jaina Organa a écrit :

Shawnkyr?!!! Mouais, si on aime les monstres bleus. Enfin si tu cherches Jag, il est dans ses appartements.

vive les Chiss !!

--------------------

Daxxel
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 09:30:34   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Salut tout le monde, j'ai relu vos dernières correspondances sur ce sujet, c'est marrant, continuez. Mais plus sérieusement, dans les bouquins, vous croyez pas que Kyp est un peu vieux pour Jaina? Il a besoin de se trouver une femme de son age, pas une gamine qui a15 ans de moins que lui. J'aime bien Kyp, moi . Et j'aime aussi la famille Fel et les Chiss sont un peuple fascinant.
Veratainer
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 14:44:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Merci merci veratainer!!! Moi aussi je m'aime lol

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 03:37:04   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Les Chiss m'impressionnent, c'est pas de ma faute !

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 04:17:25   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Beh, disons que ce sont des schtroumph geant, avec un grand sens militaire lol
Mais je ne vois pasen quoi vivre sur une planete congelee impressionne!! L'Alliance a fait pareil sur Hoth!

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:00:51   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Dans ce cas on pourrai dire que Trawn était le grand Schtroumph

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:40:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

CQFD Vergere!
Mais qui etait Gargamel alors?

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:14:16   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

La je donne ma langue aux schtroumphs !

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:42:45   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

mais arrêtez !!! c'est pas schtroumpfs ! ( difficile à taper ! )

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:06:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh ouai, difficile l'exercice de la langue française...
Enfin tout depend comment on la pratique!! mdr

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:34:35   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je suppose que tu parle en connaissance de cause !

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:07:28   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bien sur bien sur!! Les jeunes demoiselles, surtout les anglais et americaines, ne resistent pas a mon accent français lorsque je parle anglais!!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:08:25   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Dites, y avait pas qqun qui cherchait une photo de la pilote Chiss qui vient avec Jagged? Ben j'en ai trouve une:
http://www.impalpabledesign.com/peregrinesshadow/character_viris-01.jpg

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 17:50:10   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ouais mais c'est pas officiel comme photo de Shawnkir je crois.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 20:43:38   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Si fallait attendre que tout soit officiel pour etre reconnu, alors on aurait pas grand chose...
C'est en general ce qui n'est pas officiel, qui le devient

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:41:09   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Sur et puis si il nous fallait attendre pour que paraissent le photo de tout nos perso preferé on pourrai attendre un moment avant qu'ils nous les pondent !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Sombre VoyageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum