Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Qu'est ce qui suivra après le NJO?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 15-07-2003 à 14:04:04   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Bon et bien vue que l'ancien forum n'est plus, je propose de recommencer ce topic à zero

A votre avis qu'est ce qui suivra après les evenements du NJO?

Pour ma part je pense que la Nouvelle Republique aura raison des Vong. Comment? Et bien peut-être en créant une alliance avec certains humiliers comme Anakin avait fait avec Vua Rappung. Qui sait

Et vous quand pensez-vous?


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 18-07-2003 à 00:14:06   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

C'est confirmé qu'apres le NJO il va y avoir une autre trilogie écrite par Troy Denning (star by star). Je ne sais pas de quoi ça va parler, mais j'ai hâte de voir ça....


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 18-07-2003 à 15:45:45   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Moi aussi j'ai hâte! Tu sais sais qu'elle sera le titre du premier livre?


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 18-07-2003 à 16:53:26   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Sue parle aussi un peu de la trilogie écrite par Troy Denning qui paraîtra en 2005. Elle indique que la trilogie se déroule quelques années après la série New Jedi Order et que l’histoire va être excellente.

voila encore sur la suite ...
et ils disent qu il aura sans doute dans le futur une autre serie come le NJO mais différente !!

Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 19-07-2003 à 11:03:05   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

super!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 19-07-2003 à 13:03:04   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Jaina j'adore ton avatar! Ou l'as-tu pris?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 20-07-2003 à 06:36:43   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

sith lady a écrit :

Jaina j'adore ton avatar! Ou l'as-tu pris?

Je l'ai recuperé sur le net, il represente Navis l'heroine de Sillage une BD de science fiction que j'adore! Tu connais?


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 20-07-2003 à 18:35:33   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Non je connais pas....


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 21-07-2003 à 12:46:52   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

C'est dommage cette BD est vraiment cool et je ne te parle pas du talent du dessinateur! J'aimerais bien dessiner comme lui mais je suis de lui arriver à la cheville


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 29-07-2003 à 17:18:56   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Me semblait bien que je connaissais ce dessin. Moi je connais Sillage, j'ai normalement toute la série (5 tomes) enfin... sauf si d'autres sont parus. Je l'ai lue en vitesse mais plus depuis longtemps... Je les avais achetés (ainsi qu'un beau cadre de collection de Navis) pour ma copine... mais elle m'a plaqué avant que j'ai pus lui donner (on habitait très loin faut dire) . Faut avouer qu'elle dessinait super bien et très proche de cette bd dans son style. Persos j'aime pas énormement, j'aurais pus... mais j'ose plus les lire sinon v pleurer (souvenirs...) et j'ose pas les revendre non plus...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 12:10:32   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Si ça t'interesse, le 6e tome est prevu pour le mois d'Aout, donc bientot Pour ma part, j'ai hate qu'il sorte
Ton ex a vraiment de la chance de dessiner comme Philippe Buchet, personnellement c'est mon dessinateur prefere et j'aurais bien voulu avoir son talon.



--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 12:15:56   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Mouais certain on de la chance, d'autre n'en ont pas...
Non çà ne m'intéresse pas, j'ai déjà pas le courage de lire ceux que j'ai... moi c plus simple je ne sais pas dessiner lol, pas la patience, dans toute ma vie tout ce que j'ai dessiné correctement c des chasseurs, mais vus du dessus... enfin deux un Outlaws et un Z-wing (deux que j'ai inventé) et ct pour passer le temps au cours d'anglais.
Pour Sillage, çà fait bizarre d'avoir toute la collection sans jamais oser en lire un lol, j'avais aussi commandé le collectionneur mais çà je l'ai directement fait livrer chez elle (on avait 1200km de distance donc ct pas facile pour lui donner... lol).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 12:32:45   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Tu as gardais tes dessins? Ca me plairait de les voir


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 12:45:53   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

La plupart sont sur des feuilles de cours... lol à côtés de dessins ridicules mais comiques que je faisais pour passer le temps. Non je n'ai pas gardé malheureusement, j'avais un Outlaws sous la main mais je l'ai envoyé à qqn y'a deux ou trois mois...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 12:56:35   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

C'est dommage!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 13:00:12   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Lol non tu ne perds rien du tout crois-moi, le dessin et moi çà fait deux... je pense que la seule chose que je sais bien faire c'est blablater sur des films d'horreur ou des mangas, et sur les vaisseaux et batailles de sw... là quand je commence je m'arrête plus lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 13:09:23   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Moi aussi j'adore ce genre de films Tu pourrais ouvrir des topics sur ces derniers


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 14:29:46   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Tiens oui c'est pas une mauvaise idée...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 14:37:57   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Après le Noj, Luke et Leia se pencheront sur leur passé, concernant Padmé et Anakin Skywalker. Quand à la Nouvelle République, elle se reconstruira progressivement. Et notre Ben Skywalker efectuera ses premières prouesses dans la Force...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 16:36:16   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Tiens tiens Daxxel tu as remis le sujet sur la bonne voie...
Ta perspective est intéressante. Mais le passé de Luke et Leia, ils ne le connaissent pas dans Tatooine Ghost?

Message édité le 30-07-2003 à 16:36:54 par sith lady


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 08:44:07   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Je n'ai pas d'idée précise mais juste quelques "trous noirs" dans SW qui pourraient être comblés :

- On a jamais rencontre le peuple de Yoda, ni celui de Vergere d'ailleurs...
- Qu'est-il advenu de la fameuse expédition de jedi's parti en dehors de la galaxie pendant la guerre des clones ? (éliminé par les Vongs ? ce qui pourrait supposer que ce sont eux qui ont montrés la voie aux Vongs, non ? )

Voila, j'ai fini mon petit délire !
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 08:54:55   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

- L'expédition dont tu parles, c'est bien le projet Vol Extérieur? Avec à son bord une demi douzaine de jedi partis explorer les régions inconnues? Bon, hé bien si c'est de çà que tu parles, le vaisseau a été détruit par des forces à la soldes de Palpatine et commandées par le Grand Amiral Thrawn (qui est un Chiss et vient déjà des frontières des régions inexplorées). Aucun survivant. Il le dit lui-même dans la croisade noire du jedi fou, pour affirmer que Joruus C'Baoth est un clone, Pellaeon lui demande comment il en est si sûr, puis l'autre parle du double u révélateur (??), et ensuite lui dit que le vrai jedi C'Baoth faisait partie du projet et que c'est lui (Thrawn) qui a fait détruire le vaisseau.
- Le peuple de Vergere est une espèce disparue, les Fosh. Quand à celui de yoda, on n'en sait pas plus sauf que y'a une femelle de son espèce, Yadle (ou Yaddle, je c plus) qui était au conseil des jedi mais n'ouvre jamais la bouche et après on la revoit plus (pq je sais pas).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 09:45:32   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Juste, tu as raison pour l'expédition... Je ne pensais plus à ça... Merci

Tu es de quelle région de Belgique ?
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 12:34:40   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

brabant wallon


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 12:51:39   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Mons pour ma part....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Qu'est ce qui suivra après le NJO?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum