Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Qu'est ce qui suivra après le NJO?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 15:40:19   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Intéressant... très intéressant!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 05:11:24   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Qu'est-ce qui est intéressant ???
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 09:03:35   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Pour l'histoire du vol extérieur, Zahn va écrire un roman qui sort en 2005, qui se passe en l'an -19 et qui traitera aussi de la rencontre Thrawn/Palpatine
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 03-08-2003 à 12:07:53   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Biral a écrit :

Qu'est-ce qui est intéressant ???



Ce que je trouve interessant? C'est d'apprendre l'existance de Vol Exterieur. Au fait merci pour cette info


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 03-08-2003 à 12:10:19   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

C'est une vieille histoire le projet Vol Extérieur pourtant


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 04-08-2003 à 12:58:17   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

De quoi parle Tatooine Ghost exactement ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 04-08-2003 à 14:25:57   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

va voir sur www.starwars-universe.com

dans la section "Critique de livres" tu auras toutes tes réponses... si tu te ballades en plus un petit peu sur le forum.


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 04-08-2003 à 18:37:30   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

C'est Han et Leia qui vont sur Tatooine enqueter sur quelque chose... et la je pense qu'ils découvrent le journal de Shmi... alors ils savent sur Anakin Skywalker et tout.
C'est Troy Denning (star by star) qui l'a écrit.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 05-08-2003 à 05:10:49   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Denning c'est trop un boss !!! Je suis en train de lire Etoile après Etoile, et franchement j'avoue que j'aime son style. Par contre je ne sais pas si je vais réussir à digérer la fin du roman, vu ce qu'il va se passer...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 06-08-2003 à 13:41:34   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Sithlady, toi qui a tout dans ta banque de données, tu saurais pas me dire si tu as un dessin, photo, peinture n'importe de coraux skippers ou de croiseurs Vongs stp? Je me souviens avoir vus une vague esquisse sur un site de x-wing alliance qui avait essayé d'en rajouter dans le jeu mais sans succès, ct commre un sorte d'astéroide orage ou mauve mais vraiment trop flou pour voir ou est la cockpit ou le reste. Tu saurais me montrer çà?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 06-08-2003 à 15:23:49   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hum j'en ai une photo quelque part sur mon ordi... Mais encore une fois, je ne suis pas chez-moi...
Heureusement, j'ai pu la retrouver sur le net. Alors la voila, du essential guide:

En meme temps, voici un yammosk:




--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 06-08-2003 à 15:46:45   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

ho merci humblement chère amie je suis content de voir çà ! depuis le temps


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 06-08-2003 à 15:56:29   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol ca m'a fait plaisir.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 07-08-2003 à 04:35:47   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

excellent le yammosk...


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 06:50:59   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je vais ajouter ma pierre a cet edifice:
Tout d'abord, ce qui risque d'arriver, comme vous le savez tous dans le dernier tome, c'est la bataille de Mon Calamari contre les Vongs.
Bon pour l'instant tout va bien.
Puis, on risque d'avoir un combat Jacen/Shimmra qui ne m'etonnerait pas, Jaina se mariera avec Jag (plus tard, bien plus tard lol), Ben Skywalker fera ses premiers pas dans la force=>
de mon point de vue, je pense qu'il y a aura une sorte de lien biologique entre Ben et les Vong, du style un spore de servilite ameliore.
Puis on aura la reconquete de Coruscant, et la reconquete des autres planetes que les Vong ont prises.
Avec un peu de chance......peut etre que Dif Scaur utilisera Alpha Rouge!!!
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 08:04:04   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Kyp.Durron a écrit :

je pense qu'il y a aura une sorte de lien biologique entre Ben et les Vong, du style un spore de servilite ameliore.


Hé ! C’est une bonne idée. Pourquoi n’y ai-je pas pensé ?
Mmm… Voyons voir…
Peut-être par ce qu’il est peu probable que Ben puisse avoir un quelconque lien biologique avec les Vong. Après tout Mara a tout fait pour que sa maladie mystérieuse ne l’affect pas et une fois né (à moins que je ne me trompe bien sûr) le petit Ben n’a pas quitté Eclipse.
Oui, je crois que c’est pour ça que je n’y ai pas pensé.



--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 14:20:04   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non ce que je veux dire, c'est que peut etre, les chromosomes des Vongs, ont fussionne avec les chromosomes humains.....
Mais tu as surement raison jaina, c'est totalement idiot!! lol
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 14:35:26   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

hmmm jacen/shimmra ne me parait pas évident surtout depouis que Sur Rostoni a dit que la fin du NOJ surprendrait les lecteurs... ce serait un combat trop logique...

on verra bien


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 16:15:20   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

On peut s'attendre au pire alors Enfin on verra


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 16:35:48   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

ou au meilleur... par exemple Han qui tue Shimmra original non ?


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 16:49:52   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Génial oui!!!


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 05:36:57   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

pour se venger de la mort d'Anakin et de Chewie


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 06:43:40   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Haa voilà une bonne idée, et moi j'aimerais bien une grande union galactique, ou on aurait une armadda composée des flottes de différentes faction (rébellion/république, empire, hapiens, contrebandiers, enfin un peu tlm) pour faire bloc contre l'ennemi et se battre pour reprendre la galaxie, çà serait pas mal çà.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 10:55:09   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouip avec le retour de tous les heros... !!
tous sur les vongs ensemble !
ahhhhhaaaaaaa
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 12:01:41   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non bien entendu, il ne peut s'agir que d'un combat Jacen contre Shimmra, car la soeur Solo s'est deja tape Tsavong, alors chacun son tour!!
Disons que..........ça fera comme dans point d'equilibre:
Shimmra capture le pere et la mere Solo, il demande Jacen. Mais celui ci le prend en combat singulier et le trucide.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Qu'est ce qui suivra après le NJO?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum