Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

La Trilogie classique en DVD !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:00:02   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

D apres cetaines sources (Game ON une chaine du satelite qui parle jeux video). Que la Trilogie Classique allait sortire sous peut en DVD je ne suis pas sur de cela mais rappellez vous la sortie de l Episode I en DVD nous a unpeut surprise car nous avons ete prevenus unpeut tard...
Je pensse donc que cela pourait ne pas etre de l intox...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:10:44   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Normalement en septembre de cette annee...

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 21:01:16   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

moi je crois que ca sera après l episode 3 !
enfin a un moment c était ca ... !lol!

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 00:33:44   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Non je ne pensse pas d un point de vue marketing il est preferable de sortire la trilogie classique avant l Episode III car apres ils feront le pack avec les 6...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 17:55:08   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ustement!
mais y aura aussi différent !
pour ceux qui ont déjà les nouveaux en DVD ...

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:27:21   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

On parle de la Trilogie, pas la Prelogie!!
Ils sortiront une edition collector des 6 films apres l'episode 3

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:55:53   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouai et pour la Trilo classique il y aura 4 DVD (+ le bonus) Et je pensse que les bonus seront tres sympatiques !

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:58:34   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ah oui et esperont que ils meteront la scene coupee avec Luke et Biggs elle explique beaucoup de chauses
PS: Elle est sur le CD Le Mythe et sa Magie

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:17:39   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai exact!
starwars entier en DVD soit la trilogie seule!
pour ceux qui ont deja la prelogie en DVD ...
arf!

vive les bonus !!
!lol!

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 16:27:00   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

J'avais entendu parler que Lucas allait retoucher la trilogie afin de mieux la faire coller à la prélogie...

Plus X-Wings dans l'EPIV, vaisseaux et interface ordinateurs modifiés, etc....
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:05:22   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin il pourrais la modifié pour ke tout soit technologiquement plus modern!
comme le plan de l etoile noir ...
tout moche tout pitié !arf!
mais c est pas sur et certain !lol!

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 21:55:19   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

NON !! C est sa qui rend Star Wars si bien c est qu a l epoque ils n avaient pas les moyens ni la technique de faire de bons effets spe.
Il faut laisser la trilogie dans son etat enfin comme elle est dans la reedition quoi !

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:08:48   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol
ouai sauf ke ca ferais mieu enfin plus un ensemble si c etait le meme genre...

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:00:48   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Sur certains détails, je suis d'accord de modifier un petit peu la trilogie, surtout l'assaut de l'étoile noire avec 12 X-Wings, etc...

Donc, à ce niveau, un petit peu plus d'appareils feraient pas de mal...

Non ???
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:59:47   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Mais bien sur ce serait fun mais est-ce vraiment ce que le maitre Lucas désire ?

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:27:20   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

j ai lu aujourd hui dans un magasine de cinema que le DVD sortira en septembre !!

a voir ...

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:56:10   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

je confirme cette information est juste.

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:22:09   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin oui tu sais qui la dit !!!?? !lol!

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:11:17   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Bah vi lol Kip l a dit regarder en haut de la page ^^

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:28:07   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

le 21 pour etre exact meme arf!
sur l hyperespace ils ont eu des photo !!

!lol!

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:37:05   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

C'est bien ce que je dit ! lol

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 22:34:53   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouahhhhh!
lol
on peut voir les images des coffrets DVD de la trilogie sur sithclan.net pour ceux que ca interesse!!?

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:59:01   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Sur Amazon aussi.... D'ailleurs, c'est la même présentation que pour le coffret de la trilogie en VHS numérisé
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:29:55   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Il y a quelque petites differances quand meme... Et puis le truc chiant c est qu il y a 2 coffret

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:17:42   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol
pourkoi chiant!?
or ou argenté!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  La Trilogie classique en DVD !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum