Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

La Trilogie classique en DVD !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:49:27   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

eh au final Hayden est dans la scène des fantome ...

il apparai comme au dernier moment ou il était un jedi ...

mais pour faire cool il aurai pu rajeunir Obi et Yoda j trouve .. car ca va faire bizar ca ...

puis quelque jedi en + derrière .. Windu Koon Mundi .. lol

*reve*

puis il aurai pu rajouté des planète de l Episode 3 !!! grrr

si il rajoute Naboo et le Senat et Conseil jedi ..( créer un sujet sur ca il faut .. ) il aurai pu rajouter Kashyyk...

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 14:49:30   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pas encore de commentaire depuis ce matin ???????
OOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

!lol!
En tout casl est trop jolie ce petit coffret
ma main a frisonné de le touché avec un éffet qui resort! arff

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 08:24:35   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

On se les a arracher! je me suis battue ardament et je l'ai! Génial! j'appaudit a 2 mains! Les bonus sont géniaux! Et je suis tres satisfaite qu'il ai mit une démo du jeu ak!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 10:32:06   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Snifff... Amazon ne me l'a pas encore livre...

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 17:04:50   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

demo du jeu !?
tu parle de la demo sur X Box ! nar qu elel idée de mettre une démo sur une pov console !??
LOL

mais bon les DVD sont extra quand meme malgré ce petit problème

je trouve que par contre ils auraient pu changer les problème de traduction du type chico, Z-6PO ou Tarkan ...
sans oublié le millenium condor
snifff

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 06:51:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Quoi je l'ai avant tous les autre? ouha! je m'impressionne! Non c pask'il veulent le mien! (regard parano) Non, mais les gens c tous des crève de faim? il sont déja 3 a me l'avoir demandé a prèter! Meme les non fan se l'arache! tous le monde me demmande ou g eu le mien! il y en a plus a 50km a la ronde! Puis je dire que c le meilleur DVD jamais paru? Dans les dents lord of the rings! La force gagne toujours!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:36:24   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol t habite dans une autre galaxie!?

bah qui OSE dire qu il ne la pas !????????????
!lol!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:10:57   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Yeah!!! Je l'ai enfin!!! (depuis une semaine lol)
J'ai regarde toutes les batailles et la fluidite m'a failli me faire mourir d'une crise cardiaque!

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:33:07   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol

pas trop tot !
!lol!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 11:57:50   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Quesqu'ils on fait? les films ils sont changé! c pos juste! maintenant ta hayden christensen a la place de sébastien shaw! et le passage de l'empeureur et complétement modifier dans ESB! NON!!!!!!!!!! falait laisser l'original! ouinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:20:25   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Merci Mara, enfin qqun d'accord avec moi!

Message édité le 03-10-2004 à 16:59:03 par Kyp.Durron

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 16:06:59   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

moi j di c est bien qu ils ont déjà changé le vieille femme fesant l empereur dans ESB !

puis bon moi j dis que si anakin est jeune a la fin en fantome ils auraient pu rajeunir obi et yoda un peu ...

mais ils éxpliquent ce changement par le fait qu il était ainsi la dernière fois qu il était du coté claire de la force ...

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:00:18   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est une explication de merde si tu veux mon avis. Et normalement, il revient du Cote Clair quand il tue l'Empereur.... Mais bon, Tonton Lucas s'en fout pas mal, et il a sa garde pretorienne pour convoyer ses dires

--------------------
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 01:33:18   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

tonton lucas.... aller racont emoi tout kyp...Ou lucas ta toucher encore?
Nai pas honte

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 15:24:50   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ouai c es con mais c est l explication donné et j trouve ca BOF !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 08:05:48   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Bah il a fait des film moyen ak la nvelle trilogie et il vient pourir l'original!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 09:50:29   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Donc ce n'est pas une trilogie à acheter en DVD (je l'ai de toute façon en version originale même pas modifiée à l'ordinateur comme dans l'édition spéciale)

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 11:10:47   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Moi je les ai enrigistre quand il passait a la tele sur 3 cassete , apres jai acheter les 3 film sur catte , apres jai acheter le coffret trilogie modifier avec effet specciaux et tout en cassetes pis la jai le coffret dvd. lol Et jai tout garder les otre film alors humm va bientot falloir que jmacchete une bibliotheque avec juste les film et les livre de startwars ( jai tout les lvire de star wars :S) lol

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 11:41:51   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

moi aussi je suis déçue de certains changements, mais dire qu'il a pourri la trilogie classique, c'est peut-être un peu exagéré, non? Non, c'est vrai, c'est moins bien comme ça. Hayden Christensen fait paumé dans ubn costume trop grand, c'est n'importe quoi. C'est pas logique qu'ils aient viré Sebastian Shaw, et en plus Hayden n'est pas crédité au générique, ou alors ma vue baisse, ce qui est hélas fort possible. La sortie du coffret DVD, c'est juste pour faire du blé, et ça marche, la preuve, on a tous acheté le coffret. Moi aussi je suis victime du merchandising a outrance. ( c'est où Outrance?) J'achète tous les livres qui sortent sur SW ( sauf prologie)
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 12:16:15   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben moi je marche meme au jeux vidéo, meme quand la démo est pourrie je l'achete quand meme paske c SW! on est drogue!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 12:54:35   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

En fait, Sebastian Shaw est mort entre temps... donc Lucas s'est pas demande s'il devait aller le voir sur sa tombe et lui demander son accord pour Hayden... ce qui est fort dommage

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 10:07:12   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

et kan il resortiras les 6 (s'il le fait) d'un coup, il va faire koi? remplacé guiness par mcgrégor sous preteske que l'acteur est mort? (bon c un tit peu pousser!) Mais bon sa a beau etre lucas, il n'est pas tous permit!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:24:53   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je pense pas qu'il soit permis de remplacer Alec par Ewan... parce que Alec a plus de prestance et si on en croit l'espece de vieil argument comme quoi les fantomes prennent l'apparence des Jedi Lumineux, eh bien Obi-Wan est mort avec l'apparence d'Alec...
Enfin c le vieil argument de Lucas et de ses sbires en tout cas

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 14:29:24   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Je pense que par cette phrase, il essaye plutot de justifier ses actes qu'autre chose! enfin c pas pour sa que c po le meilleur film jamais fait! Comme quoi SW a une grosse longueur d'avance!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  La Trilogie classique en DVD !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum