Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Votre film préféré?

Nouveau sujet   Répondre

Votre film préféré?

Star Wars épisode 1
Star Wars épisode 2
lotr: les deux tours
lotr: la communauté de l'anneau
l'empire contre-attaque
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
elderith
Le clonage c'est la vie
Apprenti
elderith
5 messages postés
   Posté le 21-08-2003 à 05:00:35   Voir le profil de elderith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elderith   

moi je vote AOTC en 1ere position sinon après c'est :
2) Les deux tours
3)ESB
4)La communauté de l'anneau
5)TPM

voila @+
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 09:15:56   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

petit rapel de coran de dernière minute ...

dans 2 jour sortie de la cassette du SdA 2...
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 09:44:19   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Oui et j'ai hâte d'aller l'acheter.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 11:06:03   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Les deux tours qui sortent? Mais ou... en france ou au canada? Lol. Enfin persos je l'aurai demain normalement, un ami qui l'a depuis quelques mois et j'ai pas encore eu la présence d'esprit d'aller lui emprunter... demain v le chercher et le copier, c sympa, j'ai déjà terminator 3 en français et x-men que je peux regarder sur mon dvd de salon av home cinéma miam miam. J'adore car vus que j'ai horreur du ciné, çà m'épargne d'y aller et je dépense le prix d'un cd vierge.

--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 11:25:22   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Chanceux.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:09:52   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

Episode 2 on peut voir les puvoir de Maitre yoda
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:14:13   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

le retour du jedi bien sur ^^
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:29:39   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

J' ai voté pour l' Empire contre-attaque mais le meilleur c le retour du Jedi, personnellement c mon préféré même s' ils sont tous bon. Non, ils sont exelent. MJ
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 10:21:22   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

C'est quoi ça !!!!!!!!!!!!! Je suis le seul pour l'instant à avoir voté " les deux tours " Et maintenant ya aussi " le retour du roi " !!!!!
En SW mes préférés c'est le retour du jedi et la menace fantôme !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:29:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Faut etre un Seigneur du Crime avec une intelligence de Mynock pour avoir vote les Deux Tours sur un forum SW...

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 04:58:53   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Toi tu me rappel le vrai Kyp Durron, tjrs aussi agressif ( je te rassure sith lady j'aime bien kyp ) !
Si tu n'a pas lu le titre du sujet, qui est, je te le rappel, " Quel est votre film préféré ", ça n'indique en aucun cas, que ces films soient seulement du SW !
C'est d'ailleur pour ça que Sith Lady a proposée deux films du seigneur des anneaux !
Et tu me sembles bien calé en intelligence, mais si je suis un seigneur du crime avec une intelligence de mynock, toi tu est un maître jedi aussi aveugle qu'un mynock et qui ne réfléchis pas plus qu'un singe-lézard !

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 05:14:51   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mais que d'insultes jeune homme! Vous etes grossier!
<met un camouflet a Xim>
Tiens, va enterrer ton tresor sur Dellalt et laisse les gens qui savent ce qu'ils disent. Sith Lady a fait LE piege dans lequel tu es tombe: voir celui qui allait mettre autre chose qu'un film SW!

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 05:24:39   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

....... sans commentaire..... mais très cher Kyp, peu de personne peuvent se venter d'avoir un trésor et une renommée !
Si je suis tombé dans le piège alors j'y suis, c'est ainsi !
Et qui fait allusions à mes insultes, j'ai comme la vague impression qu'elles ne sont pas seules !!!!!!!!!!!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 06:58:11   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

oh la la! sa sufit vous 2! toute facon son rare les fan de SW qui n'aime po lord of the ring! et vis versa! ce sont mes film preferé apres les SW et indiana jons!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 07:08:35   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Xim, ton tresor a ete decouvert par Han Solo, apparement, tu sais pas tres bien planque tes biens... ou alors, tu as mis une croix sur la carte au tresor mdr

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 07:10:53   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

En faite je lui avais laissé mon testament !

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 07:13:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ah... dans ce cas, ça change tout...
Tu aurais pu le reverser a une oeuvre caritative!
Du style: "Les veuves des anciens collaborateurs morts des Seigneurs du Crime"

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 07:19:20   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ils ont déjà des primes de noël, ça suffit !

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:28:53   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lol et tu penses aux orphelinats de tous les enfants dont les peres ont ete assassines??
Tous les passeurs d'epices qui ont ete executes parce qu'ils n'avaient pas livre la marchandises a temps?

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:38:28   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben un contrebandier exécuté est un contrebandier de moin et puisque tu traques les contrebandiers ça devrait t'aider !
Mais si tu veux je peux envoyer le reste de mon trésor aux rescapés de Carida.( lol )

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:58:57   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Arg! Couffee dans le coeur!
Joli cassage

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:05:16   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Lol, merci, mais moi j'ai la honte d'être tombé dans le panneau !

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:44:55   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

J'ai vu les deux premiers du seigneur des anneaux, le premier par curiosité, le second contrainte et forcée. Je me suis rarement autant ennuyée au ciné. Le record de cassage de pieds étant pour Troie. Je n'aime pas les grandes scènes de batailles épiques. Je préfère les duels. au sabre laser, si possible. Et avec des gens qui se parlent, les duels de Darth Maul aurait mérité du dialogue, ça aurait donné de la profondeur à ce personnage, en donnant un côté plus personnel au combat, comme dans la trilogie. Mais bon, le coup du père caché et de la soeur jumelle, on peut quand même pas le faire à tous les coups.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 04:50:44   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

non dark maul silencieux c mieux! c un personnage enigmatique! c komme sa k'il le reste!
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:24:02   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

merci!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Votre film préféré?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum