|
| elderith | | Le clonage c'est la vie | | Apprenti |  | | 5 messages postés |
| Posté le 21-08-2003 à 05:00:35
| moi je vote AOTC en 1ere position sinon après c'est : 2) Les deux tours 3)ESB 4)La communauté de l'anneau 5)TPM voila @+ |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 24-08-2003 à 09:15:56
| petit rapel de coran de dernière minute ... dans 2 jour sortie de la cassette du SdA 2... |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 24-08-2003 à 09:44:19
| Oui et j'ai hâte d'aller l'acheter.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Zack Horn | | Ma place est dans l'espace | | Habitué |  | | 212 messages postés |
| Posté le 24-08-2003 à 11:06:03
| Les deux tours qui sortent? Mais ou... en france ou au canada? Lol. Enfin persos je l'aurai demain normalement, un ami qui l'a depuis quelques mois et j'ai pas encore eu la présence d'esprit d'aller lui emprunter... demain v le chercher et le copier, c sympa, j'ai déjà terminator 3 en français et x-men que je peux regarder sur mon dvd de salon av home cinéma miam miam. J'adore car vus que j'ai horreur du ciné, çà m'épargne d'y aller et je dépense le prix d'un cd vierge.
-------------------- Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn) |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 24-08-2003 à 11:25:22
| Chanceux.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| wypcho | | J'ai blesser gravement Dark Vador | | Apprenti | | 18 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 19:09:52
| Episode 2 on peut voir les puvoir de Maitre yoda |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 16:14:13
| le retour du jedi bien sur ^^ |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 19:29:39
| J' ai voté pour l' Empire contre-attaque mais le meilleur c le retour du Jedi, personnellement c mon préféré même s' ils sont tous bon. Non, ils sont exelent. MJ |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 10:21:22
| C'est quoi ça !!!!!!!!!!!!! Je suis le seul pour l'instant à avoir voté " les deux tours " Et maintenant ya aussi " le retour du roi " !!!!! En SW mes préférés c'est le retour du jedi et la menace fantôme !
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 26-07-2004 à 16:29:34
| Faut etre un Seigneur du Crime avec une intelligence de Mynock pour avoir vote les Deux Tours sur un forum SW...
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 04:58:53
| Toi tu me rappel le vrai Kyp Durron, tjrs aussi agressif ( je te rassure sith lady j'aime bien kyp ) ! Si tu n'a pas lu le titre du sujet, qui est, je te le rappel, " Quel est votre film préféré ", ça n'indique en aucun cas, que ces films soient seulement du SW ! C'est d'ailleur pour ça que Sith Lady a proposée deux films du seigneur des anneaux ! Et tu me sembles bien calé en intelligence, mais si je suis un seigneur du crime avec une intelligence de mynock, toi tu est un maître jedi aussi aveugle qu'un mynock et qui ne réfléchis pas plus qu'un singe-lézard !
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 05:14:51
| Mais que d'insultes jeune homme! Vous etes grossier! <met un camouflet a Xim> Tiens, va enterrer ton tresor sur Dellalt et laisse les gens qui savent ce qu'ils disent. Sith Lady a fait LE piege dans lequel tu es tombe: voir celui qui allait mettre autre chose qu'un film SW!
|
| Posté le 27-07-2004 à 05:24:39
| ....... sans commentaire..... mais très cher Kyp, peu de personne peuvent se venter d'avoir un trésor et une renommée ! Si je suis tombé dans le piège alors j'y suis, c'est ainsi ! Et qui fait allusions à mes insultes, j'ai comme la vague impression qu'elles ne sont pas seules !!!!!!!!!!!
|
| Posté le 27-07-2004 à 06:58:11
| oh la la! sa sufit vous 2! toute facon son rare les fan de SW qui n'aime po lord of the ring! et vis versa! ce sont mes film preferé apres les SW et indiana jons! |
|
| Posté le 27-07-2004 à 07:08:35
| Xim, ton tresor a ete decouvert par Han Solo, apparement, tu sais pas tres bien planque tes biens... ou alors, tu as mis une croix sur la carte au tresor mdr
|
| Posté le 27-07-2004 à 07:10:53
| En faite je lui avais laissé mon testament !
|
| Posté le 27-07-2004 à 07:13:16
| Ah... dans ce cas, ça change tout... Tu aurais pu le reverser a une oeuvre caritative! Du style: "Les veuves des anciens collaborateurs morts des Seigneurs du Crime"
|
| Posté le 27-07-2004 à 07:19:20
| Ils ont déjà des primes de noël, ça suffit !
|
| Posté le 27-07-2004 à 09:28:53
| Lol et tu penses aux orphelinats de tous les enfants dont les peres ont ete assassines?? Tous les passeurs d'epices qui ont ete executes parce qu'ils n'avaient pas livre la marchandises a temps?
|
| Posté le 27-07-2004 à 09:38:28
| Ben un contrebandier exécuté est un contrebandier de moin et puisque tu traques les contrebandiers ça devrait t'aider ! Mais si tu veux je peux envoyer le reste de mon trésor aux rescapés de Carida.( lol )
|
| Posté le 27-07-2004 à 09:58:57
| Arg! Couffee dans le coeur! Joli cassage
|
| Posté le 27-07-2004 à 12:05:16
| Lol, merci, mais moi j'ai la honte d'être tombé dans le panneau !
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 22-08-2004 à 16:44:55
| J'ai vu les deux premiers du seigneur des anneaux, le premier par curiosité, le second contrainte et forcée. Je me suis rarement autant ennuyée au ciné. Le record de cassage de pieds étant pour Troie. Je n'aime pas les grandes scènes de batailles épiques. Je préfère les duels. au sabre laser, si possible. Et avec des gens qui se parlent, les duels de Darth Maul aurait mérité du dialogue, ça aurait donné de la profondeur à ce personnage, en donnant un côté plus personnel au combat, comme dans la trilogie. Mais bon, le coup du père caché et de la soeur jumelle, on peut quand même pas le faire à tous les coups. |
|
| Posté le 23-08-2004 à 04:50:44
| non dark maul silencieux c mieux! c un personnage enigmatique! c komme sa k'il le reste! |
|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 17:24:02
| merci!!! |
|
|