Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Votre film préféré?

Nouveau sujet   Répondre

Votre film préféré?

Star Wars épisode 1
Star Wars épisode 2
lotr: les deux tours
lotr: la communauté de l'anneau
l'empire contre-attaque
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:25:08   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

mais il est bien aussi le retour du roi
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:22:46   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

le 3 est tjs le meilleur des trilogies! le retour du jedi, le retour du roi, la dernière croisade et espèrons revange of the sith!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:23:39   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

bah il sera p-e meilleur que les autres de la prélogie, mais espérons qu'il égalise RotJ

--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:30:33   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

L'Empire Contre Attaque c'est le meilleur ouai!!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:31:05   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Mais bien sur! LE RETOUR DU JEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:31:48   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE!!!!!!!!!!
Le sondage parle de lui meme, admet la verite Mara

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:04:20   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c p e paske y a po LE RETOUR DU JEDI!!!!!!!!!!!!!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:09:22   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lol c'est vrai

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:10:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bon on va dire star wars pour contenter tous le monde!
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:51:30   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

je ne connaissais pas mara diplomate comme ca,
tu vieillis,lol,
il y a pas si longtemps, tu aurais reglé ça avec quelques coups de blaster,lol...

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 15:30:07   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c po l'envie ki m'en manque! mais je l'ai oublier! alors me défent comme je peux!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 11:07:01   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bha moi mon super laser est encore en panne ( foutu batteries de la quincaillerie jawa ! ) donc je peux plus intimider Kyp ( pour le moment ), mais moi j'aime les scènes de batailles épiques ! mais j'aime aussi les duels !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:59:52   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Moi tous sauf les héros ou ceux ki l'on été ki meur! sa me fais !!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a un mouchoir?

--------------------
-MJS-
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 04:28:58   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

dans Ep 3 y aura de la bataille presque tout le temp sauf au millieu du film !

ou ca devrait etre plutot de la romance ...

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 09:30:57   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

beurk!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:17:57   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

yeurk, pas de la même sorte que celle d'ep2.....eeeeeewwwwwww
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 15:25:57   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

d abord une spatiale
puis de clone
kenobi et grievous
anakin kenobi

voila en gros

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:05:46   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

sa promet d'etre chaud surtout entre anakin et obi wan!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:01:38   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Aller qu'ils le sortent ce film je peux plus attendre !!!
Et surtout je veux voir Dooku lors de son dernier combat !

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 17:23:38   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

et moi je veux savoir qui tue mace windu

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 09:52:42   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Il parait ke Padmé crêve! c sa ke je veux voire moi!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 11:41:45   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mace Windu est tue par Anakin apres le combat contre Dooku.
Padme meurt elle aussi

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:02:53   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première bonne nouvelle de l'année!

--------------------
-MJS-
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:37:55   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

roo la belle Padmééééé

lol
bin l es blessé puis enceinte ;..

PS : J - 13 avant la Trilogie in DVD ! et batlefront .. mouahahahhhhhhhhhhhh papapapapdamdamdadmapapa

arf

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:12:53   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Pas cool, padme meurt , et le méchant Dooku aussi !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Votre film préféré?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum