|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 03-09-2003 à 21:26:30
| Pour tous les intéressés (particulièrement ceux qui comprennent l'anglais), le e-book Ylesia est disponible sur www.starwars.com en version imprimable (ou impressible, enfin, compatible avec une imprimante munie de 121 feuilles de papier (couleur au choix)) Starwars offre cette possibilité puisqu'un nombre important de livres Destiny's Way en format poche n'ont pas le texte du e-book à l'intérieur... Je parie par contre que l'offre est pour une durée limitée
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 05-09-2003 à 16:09:13
| Tout ça est bien intéressant, mais bon faudrait que j'achète des nouvelles cartouches de couleur !!!
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 05-09-2003 à 16:16:43
| Moi je le voudrais en français.......
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 05-09-2003 à 16:33:33
| Je l ai dejé dit (mais vous etiez peut etre pas encore la ...!) mais sur le forum SWU ils on traduit il est ou sera bientot entièrement disponible comme recovery !! infocoran |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 06-09-2003 à 04:33:23
| Ah ben ca c'est bien sympa ! J'irai faire un tour tout à l'heure...
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 06-09-2003 à 08:03:44
| Kyp.Durron a écrit :
Moi je le voudrais en français....... |
Moi aussi je préfèrerai en francais
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Gilad Pelleaon | | Habitué | | 146 messages postés |
| Posté le 06-09-2003 à 08:05:37
| Vous avez bien de la chance d'avoir un grand nombres de traducteurs sur SWU qui vous sortent ces traduc', elle seront prêtes bientôt, Ylesia la prmière sans doute puisque la correction est terminée (c'est officiel) il manque donc la miss en page...
-------------------- " - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres... - Euh... C'est à dire ? - Oh, sept heures, sept heures moins le quart..." |
|
| Posté le 06-09-2003 à 09:07:39
| On peut avoir l'e-book Ylesia sur SWU ??? En Français ? Ouais mais ca va être payant non ?
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 06-09-2003 à 12:22:00
| non pas payant ! c est un gars comme toi ou moi qui la traduit ! sauf biensur c est pas un truc a crier sur le net quand meme ! |
|
| Posté le 07-09-2003 à 05:02:51
| Merci pour cette info en tout cas ! Quand est-ce qu'il est disponible ?
|
| Posté le 07-09-2003 à 12:48:12
| bin normalement c était prévu pour fin aout j crois mais bon ... voila a première partie : http://membres.lycos.fr/cesb/ylesia/ylesia_vf.pdf |
|
| Posté le 09-09-2003 à 15:40:42
| Enfin une bonne nouvelle.
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Posté le 10-09-2003 à 03:33:03
| Merci beaucoup
|
| Grifon | | Apprenti |  | | 9 messages postés |
| Posté le 17-09-2003 à 19:58:28
| Voici deux sites qui contiennent des ebook traduits et français et des textes inédits. http://ueenforce.fr.st/ http://www.ebooks-starwars.fr.vu/ Grifon |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 17-09-2003 à 21:58:31
| Merci!
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 18-09-2003 à 01:58:25
| Oui.....mais y a pas Ylesia sur le premier!!! lol
|
| Posté le 18-09-2003 à 13:20:40
| Pas trop grave.
|
| Grifon | | Apprenti |  | | 9 messages postés |
| Posté le 18-09-2003 à 13:31:34
| Oui, je sais Kyp mais, il y a tout de même saboteur et un autre texte inédit sont difficiles à trouver en français sur le net. |
|
| Posté le 19-10-2003 à 04:14:53
| Faudrait un recueil d'e-book en France !!
|
| Posté le 19-10-2003 à 06:42:47
| Faudrait surtout l'adresse pour telecharger l'e-book en entier!!
|
| Posté le 19-10-2003 à 11:21:51
| Ca se serait Top.
|
| Posté le 29-10-2003 à 04:22:33
| Y'as pas moyen de hacker ???
|
| Posté le 01-11-2003 à 08:10:18
| Daxxel cette question n'a pas lieu d'être, tout est Hackable par définition c juste la difficulté qui varie.
|
| Posté le 01-11-2003 à 11:40:29
| Un point pour toi...
|
| Posté le 02-11-2003 à 08:11:34
| Simple déduction logique!
|
|