Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Ylesia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 06:42:48   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

De toute façon, la serie d'apres ne pourra pas le depasser, et sincerement, ils ne peuvent rien imaginer de meilleur

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 14:49:39   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

S'cusez mais on ne s'éloignerait pas du sujet qui est Ylesia par hasard (je dis ça de même en tant que bon parteux de sujet )

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:38:37   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol
j'ai cru remarquer dernièrement une déviation de sujet assez généralisée.. mais bon... je ne peux pas me mettre à faire la police partout.. ni clore tous les sujets.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 03:29:37   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Qui sait !

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 12:55:11   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben celui la tu pourrais le clore puisque de toute façon tout ce qu'on a dit cloturait lol

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 05:51:17   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

This is the End !

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 04:27:30   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

non !!! pas la fin !!! On a qu'à parler de la planète Ylesia !!! Souvenez-vous, Han Solo y faisait ses premiers pas, avec la belle Bria !

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:48:08   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Pourquoi pas ca peu être sympathique.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:38:18   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui et le pretre Tlanda Til les pourchassait!
Avec Durga le Hutt qui tue la tante de Jabba!

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:45:29   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Tlanda Til c ca ! J'avais oublié !!!

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:08:38   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh eh eh!! Meme qu'il a une superbe collection d'objet d'art que Bria et Han ont essaye de vole

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  YlesiaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum