|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 14-12-2003 à 06:42:48
| De toute façon, la serie d'apres ne pourra pas le depasser, et sincerement, ils ne peuvent rien imaginer de meilleur
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 14-12-2003 à 14:49:39
| S'cusez mais on ne s'éloignerait pas du sujet qui est Ylesia par hasard (je dis ça de même en tant que bon parteux de sujet )
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 14-12-2003 à 19:38:37
| lol j'ai cru remarquer dernièrement une déviation de sujet assez généralisée.. mais bon... je ne peux pas me mettre à faire la police partout.. ni clore tous les sujets.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 03:29:37
| Qui sait !
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 15-12-2003 à 12:55:11
| Ben celui la tu pourrais le clore puisque de toute façon tout ce qu'on a dit cloturait lol
|
| Posté le 20-12-2003 à 05:51:17
| This is the End !
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 04:27:30
| non !!! pas la fin !!! On a qu'à parler de la planète Ylesia !!! Souvenez-vous, Han Solo y faisait ses premiers pas, avec la belle Bria !
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 25-02-2004 à 11:48:08
| Pourquoi pas ca peu être sympathique.
|
| Posté le 25-02-2004 à 12:38:18
| Oui et le pretre Tlanda Til les pourchassait! Avec Durga le Hutt qui tue la tante de Jabba!
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 06-03-2004 à 10:45:29
| Tlanda Til c ca ! J'avais oublié !!!
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 06-03-2004 à 21:08:38
| Eh eh eh!! Meme qu'il a une superbe collection d'objet d'art que Bria et Han ont essaye de vole
|
|