Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

kyp: un grand connaisseur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
vergere_solo
Tout ce que je vous dis est faux...
Apprenti
vergere_solo
7 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 08:32:38   Voir le profil de vergere_solo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vergere_solo   

Livre? 20$? Peux en savoir plus??
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:14:48   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lol j'ai tout lu effectivement, comme le dis le compagnon Chiss!

Tout: depuis Point de Rupture jusqu'au deuxieme et bientot troisieme tome de l'Heretique de la Force, en passant par la trilogie Solo, le Fantome de Tatooine, etc etc

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:06:18   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ah oui, même la saga interminable et dénuée d'intérêt du prince Ken?

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:31:19   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Effectivement lol mais pas les Jeunes Chevaliers Jedi, honte a moi mdr

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:02:21   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Sérieusement, tu as même lu Planet of Twilight (planète du crépuscule mettons), la trilogie Black Fleet Crisis (la crise de la flotte noire disons... enfin, moi je ne l'ai pas lue celle-là, honte sur moi).

Et puis Planet of Twilight, c'est selon moi le pire roman de SW avec Darksaber

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 02:44:26   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Hum, je pourrais etre d'accord avec toi, sauf que le Sabre Noir est quand meme ecris par Kevin Anderson et qu'il y a quand meme qqchose qui se raconte, avec une aventure et tout. Contrairement a ce que nous avons pu lire dans la trilogie que certains qualifient de "Callisteene"...

Quant a la trilogie de la Flotte Noire, c la seule qui parle reelement d'espionnage avec Alpha Bleue, et du fonctionnement interne de la Marine Républicaine, ainsi que des superbes batailles spatiales

Message édité le 01-10-2004 à 13:23:46 par Kyp.Durron

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 11:47:45   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben quoi? elle est bien la CFN! Bon c pos un NJO ni un zahn mais l'est chouette!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:24:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Merci d'etre d'accord avec moi Mara!

Message aux autres: LISEZ LA TRILOGIE DE LA FLOTTE NOIRE!!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 13:29:04   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Oui maître mon maître!

--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 16:14:18   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Au fait quelqu'un saurait ce qu'il est advenu de la flotte impériale, lorsque les rebels impériaux ont repris les vaisseaux au nez et a la barbe des yevethas ? Je sais juste qu'ils partent, mais où ?

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 01:39:43   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

mais quel question mon cher? Pour Bastion pardi!

Et au faire , Kyp , comment peu tu oser dire que tu es un fan sans jamais avoir lu les jeune chevalier jedi ( la serie) ? On i apprend telement!! Jaurai pu , par contre, comprendre si tu navais pas lu le sabre noir ou le serie du prince ken ( enfin quand je dit pas lu , je dit que ta commencer pis apres 50 page , tu t dit : C quoi cette merde?)

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 03:58:53   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Faut pas exagerer! Les Jeunes Chevaliers Jedi ne sont pas necessaires dans l'UE! On pourrait tres bien s'en passer, comme la saga du Prince Ken!
De plus, le Sabre Noir n'est pas si mauvais que ça... la Planete du Crepuscule est vraiment pourrie!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 07:11:32   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Bah moi meme quand c pourit je le lis! paske y a toujours une petite info a glaner! Et meme si c pourit les trois quart du temps y a quand meme des moment bien fun dans les jeune chevalier jedi! ( ou c'est peut etre paske j'avais 11 ans quand je les ai lu?)
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 15:46:33   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben, un fan de SW lis tout les livres, même si y'en a des pompant et d'autres à l'eau de rose !
Bon pour moi s'agit de trouver ceux qui ne sont plus édités....

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 16:19:59   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est une grande quete mon ami lol

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 17:57:53   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

you fool..!

--------------------
vergere_solo
Tout ce que je vous dis est faux...
Apprenti
vergere_solo
7 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 21:12:58   Voir le profil de vergere_solo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vergere_solo   

Moi je lis tout ce que je peux. C'est dommage que certain livres ne soient pas traduits.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 10:07:10   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ouai! faut qu'on pense un peu a seu qui comprene rien en anglais (me place en tête de liste!) ce qui est le plus chian c qu'on a l'impression de manquer la moitier de l'histoire! C po juste! ou alors retrouver des vieux livres! il savent pas les rééditer chez les éditeurs!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:12:19   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

sur 170 bouquins parut, 60 seulement son traduis...

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:38:29   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Oui mais sur les 110 autres, il n'y en a pas tellement qui valait la peine d'êtres traduits

Tous les Tales from quelque part sont assez ordinaires merci

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 13:55:14   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Donc ma quête risque d'être plus courte que prévue en plus j'ai un moyen de la raccourcir au stricte minimum ( et un peu de fénéantisme ).............
........... WES prépare un frigo bien garnie, la chambre d'ami, un dico d'anglais et tous les romans SW, je viens squater chez toi pour une durée inderterminé !
PS : les ewoks, diagonas, gungans et rancors sont interdit dans la maison de Wes !
J'arrive tout de suite Wes

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:50:55   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Bon moi aussi! mais je prend mon traducteur perso! wes tu fais un pris pour les groupe?
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 02:30:35   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Les seuls prix de groupe quil fait c quand le monde es tout nue...enfin...jvous laisse deviner hehehe Wes c a la mode hein au quebec?
Pis le traducteur c pour quoi? hein? t entrain dinsulter notre race superieur la? fait attention a toi.....ye aun super mega laser pointer sur toi hehehe
meuhh non les amis , je blagues! Je deconne (comme dise les francais)
Moi en tk cher moi les amis c porte ouvert et jai tout se que xim a dit hehehe ( cherie, prepare les tracteur et les piege rancor, les inviter arriver :))

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 06:17:19   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Comme on dirait en France: " je déconne ", mais d'un point de vu sociologique, on peut ratacher à cette phrase plusieurs mots qui font que la phrase " déconne " encore plus ou soit encore plus stupide !
Par exemple : " hoooooo, je déconne ........ ( moment de soupire pour la personne visée par la connerie ) ....... pas ! ( totale surprise et relancement d'un " débat " fondée sur le " cassage " et la connerie entre copains )
Ou encore : " je déconne petit,.... mais je t'ai quand même cassé " !
Cette phrase fini par l'énérvement de celui qui est concerné par la connerie et par le " lancement de cassage en masse " !
On peut aussi dire simplement, " RAAAAAA Cassé ........ narfffff ! "
Phrase pour énerver votre copain:copines, pour se moquer bien entendu et pour le/la destabiliser en vue de l'empêcher de sortir "un blâme ou cassage " envers vorte personne !
Le blâme, qui est une moquerie ironique voire " extrêmement méchante " laisse généralement la place à un cassage, et vice versa !
Bien sûr deux ou plusieurs personnes peuvent participer au mouvement de la connerie et ce généralement pendant les heures libres, le weekend, les jours de non travail, par téléphone, par internet, etc etc....
Je pourrais bien sûr citer d'autres exemples de sociologie, les argumenter, les justifier, les commenter, mais je pense que ce bref apperçu est suffisant pour démontrer le phénomène de la " connerie " !

Bon revenons à nos rancors, ben si ta porte est ouverte Amiral Thrawn, je pense que je fais faire un saint pélerinage en passant d'abord chez Wes, puis chez toi

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 09:58:40   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Excellent! La porte de ma grande bibliothèque est ouverte et tant que vous amenez vos consommations et une coupe de belles filles pour que je m'occupe en attendant, il n'y aura aucun problème

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  kyp: un grand connaisseurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum