|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 09:43:34
| Wes , jte presente ma grand mere? elle a 63 ans et es en bonne etat lol hahahha
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 09:44:12
| Wes , jte presente ma grand mere? elle a 63 ans et est en bonne etat lol hahaha
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Posté le 15-10-2004 à 09:45:00
| mais merde que jsuis con 2 fois la meme reponse :S ( c meme pas la meme jpensai que sa lavait pas envoyer lol (4epage :S ) )
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 09:59:49
| Bon bon bon... tu n'aurais pas une grand-mère de 26-27 ans à me présenter à la place? (j'ai rien contre les vieilles croûtes mais je préfère quand même les filles un brin plus de mon âge)
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 12:55:48
| bah! moi je veux bien te donner ma mère si tu veux! |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 13:34:17
| Ouin... c'est pas idéal, je recherche plus des femmes dans la catégorie sans enfants (même s'ils sont absolument merveilleux, je suis pas rendu là)
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 16:06:20
| Bon je vais faire une fleur à Kyp Retournez au sujet svp .......
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Posté le 20-10-2004 à 09:46:19
| D'accord, Kyp est beau, Kyp est fort, Kyp est le meilleur, Kyp est frisé, Kyp a de belles dents, Kyp est omniprésent, Kyp est puissant, Kyp est un mammifère de l'ordre des primates, Kyp à l'envers ça fait Pyk, Kyp est une excellente façon de prendre un petit déjeuner complet, Kyp est aussi bon au repos que dans les loisirs... (mais j'ai pas le goût d'essayer) Bon, je croit qu'on a fait le tour
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 12:29:53
| Merci merci mais retournons au sujet lol
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 15:57:58
| LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, ben le sujet c'est toi non ? On va voir si Kyp est un grand connaisseur, de combien de destroyers stellaires impériaux disposait le Seigneur Suprême Harrsk avant l'attaque de sa forterresse par le Grand Amiral Terradoc ? et quel était le nom de son premier navire amiral et de son deuxième pendant qu'on y ait ?
|
| Posté le 20-10-2004 à 17:16:11
| Phoque! T'é bin hevvé toé! Et toi, nomme-moi tous les pilotes de snowspeeders au début de Empire Strike Back? Plus facile, qui était le gunner du speeder de Wedge?
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 03:09:50
| C'etait toi lol
|
| Posté le 21-10-2004 à 09:54:25
| Exact, tu gagnes (roulement de tambour) un gros paquet de cochonneries et tu es éligible pour le tirage hebdomadaire d'une boite de gâteau au bananes Duncan Hines!
|
| Posté le 21-10-2004 à 11:14:59
| Trop du ballon!!! Merci merci public, je t'aime!
|
| Posté le 21-10-2004 à 13:47:28
| Maintenant une question plus bitch. Comment se nomme le père d'Han Solo et comment Han Solo a-t-il pu connaitre son cousin Thrackam alors qu'Han est orphelin et qu'il n'a jamais connu sa famille (témoin, la trilogie d'Han Solo)
|
| Posté le 21-10-2004 à 14:22:08
| ah sa c trop fastoche! eh boys! trouvez lui des question plus corsée! autrement il va tous rafler les prix! |
|
| Posté le 21-10-2004 à 15:36:26
| Euh... je... euh... euh... <frappe sur le buzzer> vous pouvez repeter la question?
|
| Posté le 21-10-2004 à 17:13:27
| D'accord... combien coûte une livre de bantha haché pour se faire de délicieux banthas burger (des banthas burgers... que je t'aime, que t'aime, que je t'aime (clin d'oeil qui ne sera compris que par les québecois)) bref, le coût du banthas haché dans les principaux bouchers d'Aldivy. D'ailleurs, qui se souvient du nom de la capitale d'Aldivy?
|
| Posté le 21-10-2004 à 17:55:08
| Aldivy city?
|
| Posté le 22-10-2004 à 09:50:42
| Non, c'était New Oldtown
|
| Posté le 22-10-2004 à 13:24:01
| Zut, j'ai confondu avec Old Newtown, a cote de Older Station
|
| Posté le 22-10-2004 à 15:29:08
| C'est vrai que c'est mélangeant
|
| Posté le 24-10-2004 à 15:23:53
| Heum, les pilotes de snow,.................., ya Wedge, Luke, Wes, et puis pas mal qui sont mort A mon tour, qui est le plus dégenté, borné et irrationel de la galaxie ? ( Wes je parle de toi )
|
| Posté le 24-10-2004 à 17:50:40
| il y a dack, dash rendar, zev , hobbie. bon sang les gars! elle sont trop fastoche vos question! (je me répète!) |
|
|