Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

kyp: un grand connaisseur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:43:34   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Wes , jte presente ma grand mere? elle a 63 ans et es en bonne etat lol hahahha

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:44:12   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Wes , jte presente ma grand mere? elle a 63 ans et est en bonne etat lol hahaha

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:45:00   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

mais merde que jsuis con 2 fois la meme reponse :S ( c meme pas la meme jpensai que sa lavait pas envoyer lol (4epage :S ) )

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 09:59:49   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bon bon bon... tu n'aurais pas une grand-mère de 26-27 ans à me présenter à la place? (j'ai rien contre les vieilles croûtes mais je préfère quand même les filles un brin plus de mon âge)

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 12:55:48   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah! moi je veux bien te donner ma mère si tu veux!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:34:17   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ouin... c'est pas idéal, je recherche plus des femmes dans la catégorie sans enfants (même s'ils sont absolument merveilleux, je suis pas rendu là)

--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:06:20   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bon je vais faire une fleur à Kyp
Retournez au sujet svp .......

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 09:46:19   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

D'accord, Kyp est beau, Kyp est fort, Kyp est le meilleur, Kyp est frisé, Kyp a de belles dents, Kyp est omniprésent, Kyp est puissant, Kyp est un mammifère de l'ordre des primates, Kyp à l'envers ça fait Pyk, Kyp est une excellente façon de prendre un petit déjeuner complet, Kyp est aussi bon au repos que dans les loisirs... (mais j'ai pas le goût d'essayer)

Bon, je croit qu'on a fait le tour

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:29:53   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Merci merci mais retournons au sujet lol

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 15:57:58   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, ben le sujet c'est toi non ?

On va voir si Kyp est un grand connaisseur, de combien de destroyers stellaires impériaux disposait le Seigneur Suprême Harrsk avant l'attaque de sa forterresse par le Grand Amiral Terradoc ? et quel était le nom de son premier navire amiral et de son deuxième pendant qu'on y ait ?

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 17:16:11   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Phoque! T'é bin hevvé toé!

Et toi, nomme-moi tous les pilotes de snowspeeders au début de Empire Strike Back? Plus facile, qui était le gunner du speeder de Wedge?

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 03:09:50   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'etait toi lol

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 09:54:25   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Exact, tu gagnes (roulement de tambour) un gros paquet de cochonneries et tu es éligible pour le tirage hebdomadaire d'une boite de gâteau au bananes Duncan Hines!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 11:14:59   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Trop du ballon!!! Merci merci public, je t'aime!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 13:47:28   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Maintenant une question plus bitch. Comment se nomme le père d'Han Solo et comment Han Solo a-t-il pu connaitre son cousin Thrackam alors qu'Han est orphelin et qu'il n'a jamais connu sa famille (témoin, la trilogie d'Han Solo)

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 14:22:08   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ah sa c trop fastoche! eh boys! trouvez lui des question plus corsée! autrement il va tous rafler les prix!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 15:36:26   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Euh... je... euh... euh...
<frappe sur le buzzer>
vous pouvez repeter la question?

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:13:27   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

D'accord... combien coûte une livre de bantha haché pour se faire de délicieux banthas burger (des banthas burgers... que je t'aime, que t'aime, que je t'aime (clin d'oeil qui ne sera compris que par les québecois)) bref, le coût du banthas haché dans les principaux bouchers d'Aldivy.

D'ailleurs, qui se souvient du nom de la capitale d'Aldivy?

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:55:08   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Aldivy city?

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 09:50:42   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Non, c'était New Oldtown

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 13:24:01   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Zut, j'ai confondu avec Old Newtown, a cote de Older Station

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 15:29:08   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est vrai que c'est mélangeant

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:23:53   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Heum, les pilotes de snow,.................., ya Wedge, Luke, Wes, et puis pas mal qui sont mort
A mon tour, qui est le plus dégenté, borné et irrationel de la galaxie ?
( Wes je parle de toi )

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:50:40   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

il y a dack, dash rendar, zev , hobbie. bon sang les gars! elle sont trop fastoche vos question! (je me répète!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  kyp: un grand connaisseurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum