|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 10:12:19
| roh les mecs je vous jure! il pense qua sa! C'est de l'exploitage moi je vous dit! m'en vais plaider la cause des femmes au sénat galactique! et je porte plainte contre wes! |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 10:35:55
| Bon bon bon, vous vous eloignez du sujet!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 12:21:20
| Pove mara On pense peuetre juste a sa mais toi ose dise que tu i pense pas!! C juste que nous on le dit, vous, les filles, vous garder sa pour vous. ET TOC! source : Des filles que jai connu bangbangbang dans la tete TAI CASSER hahaha lol Et c impossible de porter plainte au senat galactique contre wes. Le senat nexiste plus premierement , et deuxio , Dans l'empire , wes, fait parti de ma garde d'elite, donc , il es intouchable
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 14:16:02
| Mara, c'est pas de l'exploitation, c'est du divertissement volontaire Et puis première règle de Wes, draguer des filles qui sont absolument pas dans ma classe... ça fait du challenge (et puis je leur paie quand même un verre alors... intéressée?) ET c'est gentil Thrawn de m'inclure dans ta garde d'élite (je retire le vieux extraterrestre mégalo que j'ai écrit dans l'autre sujet)
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 14:33:38
| C'est un intéressant sujet de sociologie qu'est la .......... PAFFFFF....... maich bien surch je vous la raconteraich une autre foich...... Bon Wes, ca marche pour moi, j'en ramène combien ? Mias pour que ta drague réussise je promet rien. A ce propos, ceci fais marché le troc, et tout le monde ( ou presque ) sais que les deux economies dominantes sont l'économie de troc ( basée sur l'échanges de biens contre d'autres biens ) et l'économie monétaire ( fondé sur l'existence de marché ). Dans ce cas précis................. BING, PAF, POUF, BANG.......................................................................... ( je rechte sans voich ) Au fait quelq'un aurait pas un acteur pour Syal Antille ?
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 16:53:41
| Faudrait une blonde venitienne... mais je vois pas trop comme actrice
|
| Amiral Thrawn | | Pellaon, les commandes sont a vous. | | Habitué |  | | 125 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 08:49:34
| Anjolina Jolie
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 12:29:38
| Moais, possible
|
| Posté le 08-10-2004 à 13:28:38
| Oui pas mal! Mais apres son role de Tomb Raider, je la vois mal faire une actrice mere de famille responsable amie des Chiss lol
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 08-10-2004 à 14:02:54
| Bon bon bon... que pensez-vous de Liv Tyler d'abord?
|
| Posté le 08-10-2004 à 14:14:08
| Ouai pas mal!!! Excellent choix!!
|
| Posté le 08-10-2004 à 16:44:58
| Connais pas !
|
| Posté le 09-10-2004 à 08:18:14
| moi non plus! |
|
| Posté le 09-10-2004 à 13:04:24
| Bon Mara est moi on attend le descriptif de Liv Tyler !!!
|
| Posté le 09-10-2004 à 13:35:17
| Je crois que c'est celle qui joue la copine de Ben Afleck dans Armageddon, et qui joue la fille du chef des Elfes dans le Seigneur des Anneaux
|
| Posté le 10-10-2004 à 10:15:57
| pour jouer la gamine passe encore mais la mere? je la vairait plutot en viqi moi! |
|
| Posté le 10-10-2004 à 10:57:21
| Ben dans Armaggedon elle est pas blonde ! Et puis Arwen à plutôt un visge de "gentille" alors je la vois pas trop jouer Viqi !
|
| Posté le 10-10-2004 à 12:28:16
| bah je trouve pas que viqi a l'air méchante! |
|
| Posté le 10-10-2004 à 12:40:49
| Ben en fait Viqi, c'est une mante religieuse, donc Angelina Jolie conviendrait parfaitement!!
|
| Posté le 12-10-2004 à 09:46:34
| Bien d'accord! Bon, Susan Sarandon d'abord pour faire Syal (ben quoi, elle est plus vieille et encore pas si pire regardable... bon, je fantasme pas dessus mais pour une madame de 55-60 ans, elle est pas pire pareil)
|
| Posté le 12-10-2004 à 11:07:19
| cochon
|
| Posté le 12-10-2004 à 12:52:55
| Ben quoi, tu l'as jamais vue dans the Rocky Horror Picture Show Elle chante: "Touch-a-touch-a-touch me, I wanna be dirty, thrill me, chill me, fulfil me, creature of the night..." C'est sûr que le film date de 1975 et que Susan s'est un peu dégradée depuis mais quand même... il faut avouer qu'elle ferait la job comme Syal Antilles (pis si quelqu'un est pas d'accord, qu'il le dise plutôt que de me traiter de cochon)
|
| Posté le 14-10-2004 à 01:47:53
| cochon , les amis , cacher vos meres hahaha
|
| Posté le 14-10-2004 à 10:01:45
| T'es vraiment une triple truie quand tu veux Je ne fais que remarquer que certaines femmes ont l'air moins pires que d'autres en vieillissant Exemple, qui dirait que Sigourney Weaver ou Jamie Lee Curtis ont au moins 55 ans? Pas moi (enfin oui mais c'est parce que je le sais, pas le savoir, je leur donnerait au moins 10 ans de moins)
|
| Posté le 14-10-2004 à 14:29:25
| parfaitement dac avec wes, sertaine personne ne prenne vraiment pas bien les rides! |
|
|