Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

kyp: un grand connaisseur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 10:12:19   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

roh les mecs je vous jure! il pense qua sa! C'est de l'exploitage moi je vous dit! m'en vais plaider la cause des femmes au sénat galactique! et je porte plainte contre wes!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 10:35:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon bon bon, vous vous eloignez du sujet!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 12:21:20   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Pove mara On pense peuetre juste a sa mais toi ose dise que tu i pense pas!! C juste que nous on le dit, vous, les filles, vous garder sa pour vous. ET TOC!

source : Des filles que jai connu

bangbangbang dans la tete
TAI CASSER hahaha lol
Et c impossible de porter plainte au senat galactique contre wes. Le senat nexiste plus premierement , et deuxio , Dans l'empire , wes, fait parti de ma garde d'elite, donc , il es intouchable

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 14:16:02   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Mara, c'est pas de l'exploitation, c'est du divertissement volontaire

Et puis première règle de Wes, draguer des filles qui sont absolument pas dans ma classe... ça fait du challenge (et puis je leur paie quand même un verre alors... intéressée?)

ET c'est gentil Thrawn de m'inclure dans ta garde d'élite (je retire le vieux extraterrestre mégalo que j'ai écrit dans l'autre sujet)

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 14:33:38   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

C'est un intéressant sujet de sociologie qu'est la .......... PAFFFFF....... maich bien surch je vous la raconteraich une autre foich......

Bon Wes, ca marche pour moi, j'en ramène combien ? Mias pour que ta drague réussise je promet rien. A ce propos, ceci fais marché le troc, et tout le monde ( ou presque ) sais que les deux economies dominantes sont l'économie de troc ( basée sur l'échanges de biens contre d'autres biens ) et l'économie monétaire ( fondé sur l'existence de marché ). Dans ce cas précis................. BING, PAF, POUF, BANG.......................................................................... ( je rechte sans voich )

Au fait quelq'un aurait pas un acteur pour Syal Antille ?

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:53:41   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Faudrait une blonde venitienne... mais je vois pas trop comme actrice

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 08:49:34   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Anjolina Jolie

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:29:38   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Moais, possible

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:28:38   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui pas mal! Mais apres son role de Tomb Raider, je la vois mal faire une actrice mere de famille responsable amie des Chiss lol

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:02:54   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bon bon bon... que pensez-vous de Liv Tyler d'abord?

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:14:08   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ouai pas mal!!! Excellent choix!!

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 16:44:58   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Connais pas !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 08:18:14   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

moi non plus!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:04:24   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bon Mara est moi on attend le descriptif de Liv Tyler !!!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:35:17   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je crois que c'est celle qui joue la copine de Ben Afleck dans Armageddon, et qui joue la fille du chef des Elfes dans le Seigneur des Anneaux

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:15:57   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

pour jouer la gamine passe encore mais la mere? je la vairait plutot en viqi moi!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:57:21   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben dans Armaggedon elle est pas blonde ! Et puis Arwen à plutôt un visge de "gentille" alors je la vois pas trop jouer Viqi !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:28:16   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah je trouve pas que viqi a l'air méchante!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:40:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben en fait Viqi, c'est une mante religieuse, donc Angelina Jolie conviendrait parfaitement!!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 09:46:34   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bien d'accord!

Bon, Susan Sarandon d'abord pour faire Syal (ben quoi, elle est plus vieille et encore pas si pire regardable... bon, je fantasme pas dessus mais pour une madame de 55-60 ans, elle est pas pire pareil)

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 11:07:19   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

cochon

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:52:55   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ben quoi, tu l'as jamais vue dans the Rocky Horror Picture Show

Elle chante: "Touch-a-touch-a-touch me, I wanna be dirty, thrill me, chill me, fulfil me, creature of the night..."

C'est sûr que le film date de 1975 et que Susan s'est un peu dégradée depuis mais quand même... il faut avouer qu'elle ferait la job comme Syal Antilles (pis si quelqu'un est pas d'accord, qu'il le dise plutôt que de me traiter de cochon)

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 01:47:53   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

cochon , les amis , cacher vos meres hahaha

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 10:01:45   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

T'es vraiment une triple truie quand tu veux

Je ne fais que remarquer que certaines femmes ont l'air moins pires que d'autres en vieillissant

Exemple, qui dirait que Sigourney Weaver ou Jamie Lee Curtis ont au moins 55 ans? Pas moi (enfin oui mais c'est parce que je le sais, pas le savoir, je leur donnerait au moins 10 ans de moins)

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:29:25   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

parfaitement dac avec wes, sertaine personne ne prenne vraiment pas bien les rides!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  kyp: un grand connaisseurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum