|
Coranskywalker | Que la force soit avec nous ! | Maître Jedi |  | 710 messages postés |
| Posté le 16-09-2004 à 15:15:43
| Bin ouai après Topic Prochain NJO y a aussi d autre Roman dans la Vie !! bin le prochain qui a l air vraiment très cool c est : Une Question de Survie (bizar comme nom) aussi appelé : SURVIVOR’S QUEST alors récapitulatif du roman pour ce qui écoute rien dans le fond ( ;-) Mara Wes Xim ... ) Ce roman se déroule 3 ans après La Main de Thrawn. Luke et Mara sont invité par les Chiss afin de récupérer les reste du Projet de Vol Extérieur. ( dans la croisade du jedi fou on en parle Kyle !! roo y avait Jorus dedans normalement ! rappel toi!!) Puis bon ca part dans tout les sens comme d hab .. lol J oubliais c est de l excellent Timothy Zhan !! il sort le 21/10/2004 donc c est vraiment un livre qui donne envi de le lire ! sont seul point faible la c est qu il sort en presse de la cité ! on attend encore que mister Zahn nous fasse aussi le debut ! je veux dire par la qu il est entrain de faire le roman qui parle du Vol extérieur et qui expliquera tout ! vivement celui la aussi !!
--------------------
|
|
Xim le Despote | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | Habitué |  | 320 messages postés |
| Posté le 17-09-2004 à 15:32:16
| Et puis dis aussi que je parle dans le vide et que j'écoute rien C'est une bonne idée d'expliquer un peu plus le vol extérieur, j'espère que l'on va aussi en apprendre un peu plus sur Thrawn et sur les Chiss ! Merci Zhan !!!
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
Coranskywalker | Que la force soit avec nous ! | Maître Jedi |  | 710 messages postés |
| Posté le 17-09-2004 à 19:18:01
| bin ouai justement ! ah et tu parle dans le vide et t écoute rien ! !lol!
--------------------
|
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 03:46:29
| Le plus important selon moi, c'est comment Palpatine a reussit a cloner Jorus C'Baoth, et surtout, est ce que le vieux Maitre Jedi l'a fait se son plein gres
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
Mara Jade | J' suis tjs la ! | Maître Jedi |  | 739 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 07:07:29
| OUAI!!!!!!!!!!!!! enfin un roman de mon auteur préfèré! J'attendait suvivors quest depuis plus d'un an en francais! Oh c la meilleur nouvelle de l'année! Quelqu'un c si c la couverte avec luke mara et un fond plan avec des chiss? |
|
| Posté le 18-09-2004 à 09:48:43
| pour l instant il s emblerai que c est la même qu on les americains... on a pas encore eu la couverture francaise mais c est toujour pareil surtout les presse de la cité .. elles sont identique et entière! 8)
--------------------
|
|
| Posté le 18-09-2004 à 10:28:35
| le seul truck qui on de bien! |
|
Xim le Despote | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | Habitué |  | 320 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 14:22:22
| Bon je parle dans le vide et j'écoute rien ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................................... PLATCH ( pauvre mouche ) Ca serait effectivement cool de savoir comment C'baoth a put se faire cloner ! si ca ce trouve il était en train de basculer vers le côtè obscure !
|
| Posté le 19-09-2004 à 07:02:57
| C vrai! j'aimerais bien savoir comment il était l'original! Mais j'avoue que ce ne sera pas ce qui m'interessera le plus! Inutile que je vous dise vers qui mon attention se tournera! Mara is back! dans des aventure écrite par son "papa"! |
|
| Posté le 19-09-2004 à 09:52:50
| Jorus pas dans l obscur il doit etre vieux et etre une sorte de Dooku a l inverse ! lol plein de sagesse ! il a perdu peut etre un bra pour avoir été cloné ... SW le mythe des bras coupé ..
--------------------
|
|
| Posté le 19-09-2004 à 09:54:41
| Et pourquoi pas la tête pendant que tu y es !
|
| Posté le 22-09-2004 à 08:26:02
| Ben non il pèrdait ses cheveux! c a partir de sa qu'on la cloné! |
|
| Posté le 24-09-2004 à 15:23:24
| Interréssant !!!!! et a partir d'un ongle de doigt de pied ou d'une dent ca marche aussi ?
|
| Posté le 25-09-2004 à 06:43:04
| L' ADN est partout dans ton corp alors avec tous oui! Meme le petit pois qui te sers de cervau! (je rigole!) Il va avoir BCP sur les chiss? Une chose est sur sa va me plaire! Mais si Mara pouvait un peu moin jouer les demoiselle en détresse sa m'arrangerais! |
|
| Posté le 26-09-2004 à 14:25:46
| Ben oui que je sais a prpos de l'ADN, j'essaye juste de faire rire la galerie, mais bon yen a des mieux placé que moi pour ça ! Et pk Mara joue les demoiselles en détresse ?
|
| Posté le 27-09-2004 à 06:43:13
| Dans la main de thrawn! Faut que se soit un mec ( Skywalker en l'occurance!) qui viennent la tiré des griffes de petits oiseaux déplumés! Et apres sa quand ils sont sur le point de mourir ils projettent de se marier! Et elle est ou la Mara qui disait en lui pointant un blaster sur la tempe "je vous conseil vivement de ne pas nous faire repérer, je ne sais déja pas si vous et votre droïde aller arriver intact a notre prochaine destination" Moi je la préfèrais méchante et sadique! |
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 11:07:24
| Sur Bothan Online, ils ont mis en ligne une nouvelle de Zahn sur la decouverte de Thrawn! Et elle est vachement bien!
|
| Posté le 27-09-2004 à 16:48:13
| bin Mara l étais amoureuse de Luke sous sont charme .. (ah les femme ..) sa la troublait .. lol
--------------------
|
|
Amiral Thrawn | Pellaon, les commandes sont a vous. | Habitué |  | 125 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 19:26:01
| Oui en effet.. quel perversion! Luke aurait du finir vieu garcon , et mara finir avec thrawn pis elle aurait tuer le noghri ruhk avant que celui tuse l'amiral . Thrawn aurait massacrer l'insignifiante petite flotte de rebel! Quand les yuuzhon vong serait arriver , Thrawn les aurait etudier....et exterminer A thrawn notre sauveur nous t'ador.... humm ye mort non ? DOP! |
|
wesjanson | Hobbie et Moi à la plage | Maître Jedi |  | 400 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 14:11:15
| Sérieusement, c'est un excellent roman et j'ai vraiment hâte que le dernier volet de la saga, qui ironiquement se passera 50 ans avant Heir to the Empire et qui sera intitulé The Outbound Project sorte. Une seule chose triste de Survivor's Quest, c'est trop facile de déterminer c'est qui les méchants.
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 29-09-2004 à 14:28:49
| Vivement le 21 octobre alors!!
|
| Posté le 01-10-2004 à 11:55:19
| ouais c pour bientot! mais j'attend de voir avant de critiquer plus emplement! |
|
| Posté le 01-10-2004 à 16:32:49
| Sur Bothan Onile !!!!!!!!!!!!! Un document de la découverte de Thrawn, Kyp vient ici que je te fasse un gros bisous ! Ps : Je suis d'accord avec ceux qui pensent que Tharwn aurait exterminé les YV en deux temps, 1 mouvement !
|
Amiral Thrawn | Pellaon, les commandes sont a vous. | Habitué |  | 125 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 01:50:17
| Thrawn si il navait pas eter poignarder lachement!! et oui je repete bien LACHEMENT , enfin faut comprend, cest le mode de combat noghri , suposement il zon un grand honneur , mais pfff Zhan a prouver le contraire , se contredisant lui meme , poignarder quelqun de derriere et bien , on la voit lhonneur hhein! Enfin , Thrawn ,oui, ne se saurait pas replier, enfin , pas pour tout de suite , il aurait amocher les rebels encore un peu , et serait partir , reetudier ces plans, et je dit , que les rebels , ne serait meme plus une legendes , sa serait des mensonge , ou lhistoire qui se passe durant un gross buzz o glyco
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Posté le 02-10-2004 à 03:57:15
| Soyons heureux, c'est son fantome qui nous parle sur le forum!
|
|