Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Prochain Roman

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 07:07:11   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ouai! paske sa aurait pas été le cas je me serai démenée pour arranger ca!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:34:41   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Et puis deux imbécils ont réussit à tuer son clone, non mais je vous jure ! On peut pas être tranquil dans cette galaxie !
Dommage j'auarsi bien aimé voir les rebels se faire massacrer à Bilbringi, ca sera pour une autre fois et de toute façon les YV ont déjà réussit à tourner en ridicule le gouvernement de l'ADMIRABLE nouvelle république !

Et parlons plutôt de ses fantômes

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 14:43:25   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Deux imbécile! C po ma faute s'il savait pas nager ton clone! t'avais cas l'équiper de branchie!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 17:12:17   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Parce que je t'avais peut être demandé de te mettre devant le mur fragilisé par l'eau du lac ! Et puis c'est pas moi qui ai provoqué les droïdes de sécurité !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:25:42   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

z'avais qua po se trouver la! et puis si ils s'avait pas eseyé de ma recruter je me serais jamais retrouver dans cette situation!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 11:29:41   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

t'avais qu'a accepter aussi ! Et puis c'est mieux que d'obéir aux sénateurs !

--------------------
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 01:38:13   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Des excuse des excuse , voyons donc!!! Tuer son clone j comprend , un peu tro fou quand meme , mais tuer thrawn , SA! je laccepte pas!!
Purifier moi cette univers des noghri , et que meme leur nom de noit jamais prononcer a travers lage des temps .. humm sa ressemble a du tolkien sa lol
Va i , LAME NOIr, prend moi pour tout le sang innocent que jai verser , POUR BEREN

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 15:26:09   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ehhh raconté pas les histoires ... eh ceux qui passe et qui on pas lu .. roooo y a un sujet on parle du futur la ...

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 11:11:35   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Inculte!

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 14:12:12   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

La vengeance t'aveugle mon pauvre Amiral Thrawn !!!!!!!! Reprend toi, il faut d'abord vaincre la Nouvelle République, après il te sera facil de rayer le peuple nogris à tout jamais ( belke phrase non ? )

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:07:02   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

tres belke! mais quelqu'un a des info sur le prochain watson?
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 02:38:03   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

pour moi , la nouvelle republique est deja morte. Les noghri sont les vrai ennemis! Joffre 5 000 credit a chaque tete de noghri rapporter. 15 000 pour 2. 30 000 pour 3...etc

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 02:39:32   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

credit republicain bien sur!

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 06:20:37   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Watson ? explique !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 10:19:47   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Ben le aprenti jedi! ché que ces des livre pour enfant mais je les aime bien quand meme! et personne n'en parle donc y a jamais de date de sortie annoncée!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 14:42:26   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

haaaaaaaaa, ben jsutement moi c'est les livres pocket juniors SW qui me manquent, j'en ai aucun.................................. ( merci de ne pas rire )

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:22:21   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pourtant c es pas les plus dur a trouver ...

--------------------
Amiral Thrawn
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 08:56:14   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

c'est que justemenet , il ne les cherchait po hehehe

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 10:03:56   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ben moi je cherche les jeune chevalier jedi, mais je zappe la saga du prince ken! par contre les introuvable, c'est la galaxie de la peur! mais ché po si sa a vraiment d'interet.
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 12:37:59   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

ben le rpoblème, c'est que en tout cas ils ne sont pas dans le rayon science fiction Star Wars de la fnac à Strasbourg, sinon je les auraient déjà au moin apperçu ! Ce qui n'est pas le cas, alors ils doivent être dans un autre rayon................. quelqu'un peu me dire où ?

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:26:45   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Dans les rayons litterature jeunesse en general

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 16:50:03   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ok, ben je vais faire un saut le weekend procahin pour acheter Battlefront, alors je vais voir aussi au rayon litterature jeunesse
Merci Kyp

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 08:29:21   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Moi g été a l'endroit ou y vende le plus de livre SW de ma région et y a rien! c po juste! je trouve jamais rein moi!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 13:18:53   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben si tu veux je peux voir à Strasbourg ( belle capitale de l'Europe ) et tu me dis ce que tu veux !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 10:27:50   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Et je vais me tapper quoi? 4h de route pour venir les chercher? Mais c gentils quand meme de l'avoir proposé! je vais élargir les recherche a la capital!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Prochain RomanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum