Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Prochain Roman

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:01:38   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben tu sais la poste ca existe !!!! Ou au pire Kyle m'a donné l'idée l'autre jour, je te l'envoie par fax

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:35:45   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Qqun a d'autres infos sur le bouquin?

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 12:56:35   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ça dépends? Qu'est-ce que tu veux savoir? Je l'ai lu (bon, ça fait quelques mois mais je me souviens pas mal de l'histoire... merci amazon.ca pour avoir des jolis livres en anglais)

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 14:04:28   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Allez balance nous du spoiler Wes!!!

--------------------
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 01:51:20   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Non! Fait le pas commencer! Il ne s'aretera plus!

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 02:58:18   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Allez Wes, te fais pas prier!!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 09:56:38   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bon, voilà du vilain spoiler qui va tout gâcher votre plaisir (mais vu que je suis fin, je vais écrire en absence de couleur (i.e. blanc) et vous allez être obligé de souligner mes écrits pour les lire et donc ceux qui ne veulent pas avoir leur plaisir gaché pourront continuer à vivre insouciamment)

Premièrement, c'est surtout une histoire avec Mara et Luke (donc pas d'autre sympathiques amis). En fait, Luke reçoit le message que quelqu'un a retrouvé l'épave d'un vaisseau remplis de trucs Jedis mais le vaisseau est dans les régions inconnues, en territoire Chiss (donc Luke va dans les régions inconnues avant le NJO alors que l'inverse est dit dans les livres de cette série... trop d'auteurs qui ne separlent pas il faut croire).

Alors Mara et Luke vont voir leurs potes Chiss qui sont accompagnés de petits E.T. d'un race inconnue dont le nom m'échappe et qui ont dû survivre à l'attaque d'une gang de E.T. pirates. Ce sont les petits E.T. à l'air inoffensif qui ont trouvé le vaisseau alors évidemment ils vont accompagner Luke, Mara et les Chiss sur le vaisseau Jedi.

Un paquet de trucs leur arrivent, ils frôlent la mort 3-4 fois, ils découvrent que les E.T. inoffensifs sont en réalité les E.T. pirates sanguinaires et ils ont attirés Luke, Mara et les Chiss dans un piège. C'est pas grave, Luke et compagnie vont se débarasser des E.T. et en plus, ils vont trouver des descendants des membres d'équipages du vaisseau, descendants dont les parents ont été massacrés par les Jedis (C'baoth n'était pas vraiment un modèle de sanité même l'original il faut croire). Et ils trouvent même des descendants Jedis qui ont peur que es autres découvrent qu'ils ont la Force.

C'est pas mal un résumé mais ça vaut la pein e d'être lu.

Message édité le 14-10-2004 à 09:58:15 par wesjanson

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 10:25:48   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Effectivement ça a l'air d'etre pas mal du tout!!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 14:43:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bah moi ! sa me fais un ti peux penser au dernier njo! mais tent ki y a Mara je ne rechine po!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 16:11:51   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui... et normalement ils sont censes n'avoir jamais vu de Chiss... sauf pour Mara qui a vu Thrawn...

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:02:01   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Exactement! C'est pas parce qu'on s'appelle Timothy Zahn qu'on est exempté de connaître l'Univers Étendu (et puis s'il voulait pas changer son histoire, il n'avait qu'à la publier avant le NJO (et toc!))

--------------------
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 10:04:13   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Oui , Mara ma deja vu , nono c bo Mara , jai pas envie de te revoir hehehe

( houuu la nuit de cauchemar que jai eu moi apres!!)

lol

--------------------
Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 13:06:05   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Ta quand meme été effrayé? je pensait que planqué derrière ton noghris tu aurait été moins froussard! Mais la je suis obligé de dire la vérité! désolé! THRAWN EST UNE PETITE NATURE!!!!!!!!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:19:05   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben personnellement...............je vois que du blanc alors................ je peux pas dire..........

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 10:05:15   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bon bon bon, retournons à des vraies nouvelles (quoique le fait que Thrawn est une petite nature peut être considéré comme étant une vraie nouvelle).

La super trilogie numéro un de Troy Denning (nommée The Dark Nest) devrait parler d'une équipe de chevaliers jedis (incluant bien sûr Jacen et Jaina) qui disparait en plein milieu des régions inconnues. Les Chiss les soupçonnent de vouloir interférer entre eux et une mystérieuse race de E.T. avec qui ils sont en guerre. Ils placent une plainte au bureau-chef de l'Alliance Galactique des Mondes Libres (anciennement la Nouvelle République) et, comme de fait, Luke, Leia et Han (entre aures) s'en vont à leur rescousse (des Jedis j'imagine). Or là, surprise, ils trouvent une colonie de E.T. mystérieux dirigés par un être possédant la Force qui recrute de vieux et puissants amis et qui les adjoint de se joindre à lui, même si ça signifie la guerre (serait-ce un retour de Palpatine?)

Le premier tome, The Joiner King, devrait sortir en août 2005, le second tome The Unseen Queen devrait sortir en octobre 2005 et finalement le dernier tome, The Swarm War, devrait être disponible en décembre 2005 juste à temps pour Noël.

En plus, The Joiner King devrait comprendre en plus le récit Ylesia qui était disponible seulement en e-book (ou sur internet pour les petits futés).

C'est peut-être pas de grandes nouvelles mais au moins c'est des nouvelles (ne serait-ce que pour les dates).

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:26:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Le retour des Jedi Noirs... que c'est original...

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 16:42:44   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Pour moi c'est des nouvelles c'est a qui compte !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 14:27:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

on est reparti.... les jedi noirs, le coté obscur, tant qu'on y est une résurection de l'empereur? On était sorti de l'ordinaire avec les vongs, mais c'était pour replonger en plein dedans! SVP messieurs dames les auteurs, trouvez nous quelques chose de vraiment original!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 15:33:36   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon je suis en train de lire la "Quete des Survivants" et je trouve vraiment que c pas terrible... comme quoi Zahn!!!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:18:26   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bon, c'est sûr que ça n'accote... n'accotte... n'acote... que ça n'égale pas la trilogie de la croisade noire du jedi fou ou encore la dualogie de la main de Thrawn mais quand même, c'est pas si mal

Ceci dit, qui dit que ce sera des jedis noirs? On parle seulement d'un utilisateur de la Force qui veut recruter le plus de Jedis possibles. Peut-être est-ce Kyp ou C'Baoth (un second clone mettons) qui veut prouver que les Jedis sont supérieurs, qui est nostalgique de l'Ancienne République, fouille-moi (et puis, y'a pas de côté obscur ou clair à la Force, il y a des gens sombres et des gens clairs... c'est pas pareil)

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 17:54:12   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je pense que ça peut etre Raynar Thul puisqu'il revient...

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 09:51:58   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Peut-être... il veut convertir l'humanité aux djellabas de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel (sur le même vêtement, on s'entend) en utilisant la Force (mouhahah)

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 15:28:49   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

A non non non non non, c'est tout à fait nouveau Mara, parce que les jedi noirs vont créer le nouvel ordre Sith ( que du neuf ! )

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:14:56   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

les porchaine romans important et attendu chez nous sont en octobre!

il y a le dernier du NJO qui arrivera chez nous en presse de la cité (pfff)

et medstar 1 chez fleuve noir !
rappelons que ce roman fait partie de la serie de la guerre des clones !!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 18:54:56   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Quoi, c'est pas encore sorti chez vous (quoique à la réflexion, ce ne l'est pas en français chez nous non plus)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Prochain RomanNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum