Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Star wars: jeux videos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 17:20:48   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Qui a quel jeux de SW et sur quel support?
Des attentes?
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 30-07-2003 à 18:08:38   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

V essayer de m'en souvenir. Alors j'ai l'empire contre-attaque sur gameboy, rebel assaut 2 sur psx, rogue squadron, racer et shadow of the empire sur N64, Rogue leader sur gamecube, rébellion sur pc, x-wing alliance sur pc, jedi knight, jedi knight 2 et mystéries of the siths sur pc, normalement je dois encore avoir aussi Dark Force et Tie Fighter sur pc mais j'ai jamais joué avec car ils sont pas compatibles av xp et bon y'a pleins de bugs. J'ai aussi la menace fantôme sur psx et sur le même support Master Of Teras Käsis. En émulation sur pc j'ai aussi Super StarWars, Super Empire Strikes Back et Super return of the jedi. Droides sur pc. Voilà c tout, j'attends le troisième volet des rogues sur gamecube. (J'ai aussi déjà eus force commander et jedi power battles, mais ct trop nul).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 08:54:50   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Pour ma part, j'ai

Game Cube : Rogue Leader

PC : StarWars Racer, Battle for Naboo

Pour le reste, étant un fan de jeu de stratégie, j'attendais (à l'époque) avec impatience le premier jeu de stratégie (me rappelle plus le nom, faut pas demander comme il m'a marqué)... Terriblement déçu (aucune difficulté, jeu terminé en une soirée...)

Le deuxième s'annonçait bien mais là aussi, je dois déchanter... Graphisme nul (surtout quand on compare ça avec AOE II) et franchement, voir Dark Vador fouetter son sabre laser rouge partout, c'est vraiment nul !!!

Donc, niveau stratégie, j'attends toujours le messie...
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 08:58:00   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Tu as essayé rébellion? Tu as une carte galactique av des tas de planètes connues ou non. Et tu controle soit l'empire soit la rébellion. Av tes vaisseaux lourds, chasseurs et troupes au sol ainsi que des construction, défenses batteries ou bouclier. Tu dois former tes flotte, mettre des chasseurs dedans et de troupes pour les assauts planétaires, et si tu veux des amiraux pour les commander (y'a le choix parmi beaucoup de héros de la saga). Et tu peux contrôler toute la galaxie en positionnant tes flottes pour attaquer celles de l'adversaire. Y'a un moyen de participier activement à la bataille au moyen d'une sorte de cube 3d ou tu vois les vaisseaux et tu ordonnes les mouvements. C'est génial comme jeu je trouve.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 09:46:41   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

A essayer.... tks
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 12:35:32   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Ils viennent de le ré-éditer pour pc (y'a que çà...) mais en duo pack av Force Commander (celui ou tu commandes des troupes impériales au sol, c nul ce jeu) pour 20€ je crois.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 14:04:30   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

waouh, là y a des fans!
En ce qui me concerne, je n'ai que rogue leader sur Game Cube.
Mais un jeu de rôle bien gulé serait le bien venu...
Et les filles alors, que dale?
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 15:55:59   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Je possède la PS 2, mais effectivement c'est le néant en ce qui concerne les jeux Star Wars. J'espère néanmoins qu'il sortiront Jedi Académie sur PS 2, car ce jeu me botterait bien


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 19:16:40   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Y'en a quand même quelques-uns sur PS2 mais tous autour de l'épisode 1 et du 2... donc pour moi c'est pas intéressant. D'ailleurs je trouve plus de jeux biens pour les consoles... sur gamecube j'ai trouvé intéressant que Rogue Leader et Smash Bros Melée. Et sur PS2, je dois en avoir 3: GTA ViceCity, Knight Rider et Kingdom Hearts.
Je trouve rien d'autre d'intéressant pour le moment... ptet si je tombe sur le jeu style mariokart sur ps2 mais av les persos de sw episode1.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 31-07-2003 à 20:51:32   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Moi j'ai jamais eu de jeu vidéo alors on oublie ça... Par contre mon chum m'a fait découvrir ses jeux, c'est a dire xwing vs tie fighter sur pc(c'est un vieux jeu), battle for naboo, shadows of the empire et jedi knight 2: jedi outcast sur pc.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 10:06:45   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Que veux-tu dire par:"On oublie ça..." Sith Lady?
Tu as raison Zack, à part de rares exeptions, je n'arrive pas à trouver un jeu qui me prend aux tripes: J'avais la ps2, j'ai la Xbox, la Game Cube: même topo, j'attends les bons jeux. Peut-être Knights of je sais plus quoi sur Xbox( c'est un rpg Star wars) d'ici 2 mois, ça à l'air bien... Les images sont à tombées par terre. Veremos...
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 10:11:48   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ben je dis que j'ai jamais eu de jeu vidéo... Alors les jeux star wars pour moi on oublie ca. C'est dur d'en avoir quand t'as pas de nintendo, playstation, xbox etc.
Heureusement que mon copain a remédié a tout ca. C'est que mes parents ont jamais jugé que les jeux vidéos devaient etre essentiels.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 10:28:22   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Je pensais que tous pouvais y avoir joué sur pc.
Mes parents ne comprenaient pas non plus grand chose à ça mais il ne m'empêchaient pas de m'acheter mon matériel(quoi que...) ni d'y jouer, sauf pour passer à table:"Bon alors tu viens!!!"


--------------------
...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!...
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 16:43:59   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Moi j'ai des jeux sur pc:

- Rebellion (mon préféré)
- Star Wars Galactic Battleground + Clones Campaigns
- Rogue Squadron 3D
- La Menace Fantôme
- Episode I: Racer
- X-Wings vs Tie Figther + les campagnes Balance Of Power
- X-Wing Alliance
- Force Commander
- Dark Force
- Dark Force II: Jedi Knight + Mysteries Of The Sith
- Jedi Knight II: Jedi Outcast
- Star Wars Starfighter
- Monopoly Star Wars
- Jeu d'échec Star Wars
- Shadows Of The Empire
- les 2 encyclopédies (La première trilogie et la menace fantome)

et en emulation j'ai SuperStarWars et je crois que c tout.

Et j'attend avec impatience Jedi Outcast II: Jedi Academy, et Star Wars Galaxies
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 17:45:16   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Ha vi les encyclos j'ai aussi j'avais oublié lol. X-wing alliance tu as l'update av les nouveaux vaisseaux dont le E-wing, le croiseur de guerre classe Bulwark, le TYE-wing, Tie Phantom, A-9 Vigilance, I-7 Howlrunner, Tie V38, Tie Family, Dauntless cruser, Eclispe StarDestroyer (plus gigantasque vaisseau jamais construit, impérial, seule concurrant le classe Armageddon corellien sauf que je c po s'il a été construit ct un projet), Giel's Flagship (un Super Destroyer plus puissant et plus grand que le Super StarDestroyer impérial), et j'en passe pleins d'autre pilotables ou non.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 19:16:38   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Ahh non çà je connaissais pas cette extension
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 01-08-2003 à 19:36:42   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

http://www.lfxw.com/xwa/
C'est le site français de x-wing alliance av tous les patchs dispos. Pour l'avoir tu suis la procédure indiquée c super facile mais y'a 4 patch à dlw. Va dans vaisseaux puis tu regards NewCa. Il va t'indiquer ou tu dois aller comme section pour avoir d'abord le patch d'update officiel de xwa pour avoir la dernière version du jeu. Pis tu télécharge NewCa, puis NewCa version 2 (pour corriger des bugs) et puis NewCa en français et tu installes le tout dans l'ordre et voili tu as plein de nouveaux vaisseaux pré-installés et un nouveau pilote à charger pour faire des missions supplémentaires, un nouveau scénario. On pilote pour la Nouvelle-République av des E-wing et on doit farie alliance av Naboo qui ramène leurs chasseurs N-1 et traquer un Sith Infiltrator (tous pilotables même la nef royale mais n'est pas armée...) et aussi affronter pleins de vaisseaux lourds ou c impossible dans munititions infinies. Y'a le vrai Home One aussi dans les vaisseaux, et le BL-32 (Dague 32) d'Adumar. Dans le croiseur de l'alliance tu peux voir leurs données techniques aussi comme les autres. Y'a plein d'autre patch mais persos j'ai jamais réussis à les faire fonctionner (pour avoir des vaisseaux de la guerre des clones, de Wing Commander, ...) et aussi un patch qui te permet de piloter TOUT les vaisseaux du jeux: chasseurs, navettes, croiseurs légers, lourds, transports, contenairs, stations (enfin çà je suis pas sur pour contenair et station, persos j'ai piloté un DSI et un Cuirassé) mais je te le conseille pas car c pourris, les vaisseaux lourds sont hyper puissants et résistants av laser illimité, mais très très lents, peu maniables et y'a qu'un seul canon... et aussi le patch fait tout passer du jeu en anglais...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 02-08-2003 à 12:30:54   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Oki, c super. Merci bcp je vais pouvoir m'éclater avec tous ces nouveaux vaisseaux
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 02-08-2003 à 12:43:13   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Ouais ils sont supers, mais parfois y'a un ptit bug dans les simulation mais je sais plus comment il arrive malheureusement, on voit les vaisseaux excepté le tiens, à très très loin (distance 99999 qqchose comme çà...).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 05:16:36   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

rogue squadron 1 sur pc le 2 sur NGC
JK2 sur NGC
SWGBGCC sur pc
SW rebellion et force commander sur PC
et SWG..
voila mes jeu star wars ke jai !!
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 10:16:50   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Je viens de m'acheter Jedi outcast, quand pensez-vous? Ca a l'air de pas mal se présenter...

J'avoue que mon jeu idéal serait celui où l'on peut piloter des vaisseaux à travers l'espace, faire ce que l'on veut, puis le faire atterir MANUELLEMENT sur nue planette quelconque pour la visiter ou autre à l'aide d'engins... Est-ce que ce genre de jeu existe? Lequel est-ce et sur quelle machine ça tourne?... J'aimerai autant sur console: tu met ta gallette et tu joues!


--------------------
...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!...
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 13:42:14   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

J connai 2 jeux ou tu voyage dans l espace et ou tu peux aller sur les planètes y faire ce que tu ve !
1 Freelancer
2 SW Galaxies + le prochaine adonn ou tu pourra avoir ton propre vaisseaux!

Le 1 est surtout si tu ve pa trop mettre d argent et si ta pa le net illimité !

voila ca te va ?
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 05:51:36   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Merci pour tres suggestions, sympa.
Je n'ai effectivement pour l'instant ni le haut débit, ni le net illimité.
Peut-être avec free.fr dans quelquetemps: le 512k illimité à a peine 30€... Je fait pas de pub mais ça peut vous intéresser.


--------------------
...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!...
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 08:06:56   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Fais gaffe Welo, à force de jouer aux jeux vidéos tu vas finir par devenir totalement débile.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 08:21:24   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Pas vrai çà, je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout petit et je suis loin d'être débile.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Star wars: jeux videosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum