Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Star wars: jeux videos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 09:24:16   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Ne le prend pas mal Zak, ce n'est qu'une petite vengeance perso qui n'était destinée qu'à Welo


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 09:38:41   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

J'allais oublier! Ce que j'ai marqué sur les jeux vidéos et tous ça, je ne le pensais absolument pas D'ailleur j'y joue moi même


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 10:40:40   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

C'est une bonne maladie!


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 12:50:55   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

C'est mon avis aussi


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 14:41:36   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

je ne vous donne pas mon avis sur les jeux vidéos, ne les portant pas en grande estime...

mais amusez vous bien !!
(c'est l'essentiel)


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 17:09:54   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Mon chum a eu de son ami la copie de Jedi Knight 3: jedi academy (qui n'est pas encore sorti en magasin ) et c'est très bien. Mon chum a décidé de devenir un jedi obscur et il pouvait tuer ses ennemis en drainant leur énergie et en leur faisant du "force lightning".


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 17:42:35   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Prudence en ce qui concerne les copies, lady... Chut!...
Visiblement le jeu à l'air de vous botter, j'ai hate d'avoir un test complet de la version européenne.
Sinon Jaina, je crois que tu sens le chien battu, ou plutôt le chien mouillé, si tu vois ce que je veux dire... 'tention, tu sais que je suis un "tirreur de litre" d'eau minérale. En plus tu as de la chance, ils les font arromatisées maintenant!
Donne-moi ton parfum préféré, je ferai en sorte de te garder une bouteille bien au frais!!!


--------------------
...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!...
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 01:56:52   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Non merci sans façon, ne prend pas cette peine, tu me fera plaisir


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 07:29:43   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pour SW JK3= academie on peux deja le telecharger en francais sule net !!
j connais des personnes qui l on deja !
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 15:59:40   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Haa quel bonheur, je viens de débloquer un nouveau chasseur (je c pas d'ou il est sortit en fait, ct pas av mon patch newca j'en suis sur): le Star Vipère (Vipère Stellaire) à savoir les chasseurs du Soleil Noir dans Les Ombres de l'Empire (Xizor). J'ai aussi testé des modèles améliorés de certains chasseurs (Supa, Toscan, R-41) et de nouveaux cockpit de TIE super bien faits comparés aux anciens, c'est génial. Le Vipère stellaire est vraiment un bon petit appareil quoique un peu lent. S'il y a des joueurs de XWA, allez sur le site de patchs que j'ai cité plus haut et téléchargez les 3 NewCa et la version 2.02 (je crois) de xwa. Suiviez aussi les instructions pour avoir les modèles de chasseurs re-travaillés, c'est super facile à installer et donne des heures de plaisirs en plus (y'a aussi de nouvelles missions de campagne, notamment la rencontre av Amidala2 et ses chasseurs car Naboo veux se joindre à la nouvelle république, et aussi la bataille contre l'amiral Giel).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 05:34:08   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Ah ah! Knights of the old republic arrive à grands pas!!! Le jeu est super bien coté, pas parfait, mais super bien coté: ça sent bon! J'en ai les paddles qui me brulent les doigts, gnurkgnurk!


--------------------
...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!...
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 13:15:03   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Patience jeune apprenti, patience! Le moment arrive à grand pas


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:05:11   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui c'est vrai!!
Mais ya aussi JK III le 17 septembre!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 17:25:29   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Il sort sur quelle console???


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 02:51:09   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mouah ah ah ah!!!
Qui as parle de console?
Moi je parle de PC!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 05:26:06   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Ce n'est pas gentil de te moquer de moi!!!! Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas une grande culture en matière de jeux vidéo


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 05:48:15   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Dis Kyp, JKIII et k.o.t.o.r ce ne serait pas la même chose....
He Jaina, tu n'as qu'a revendre ta PS2 et te racheter une xbox
Comme ça tu l'aurais ton RPG SW.


--------------------
...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!...
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 11:05:46   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Euh pas du tout!!
C'est pas du tout la meme chose!! lol
JK III, c'est Jedi Knight Academy: tu creer ton perso et ton maitre c'est Kyle Katarn.

KOTOR, c'est Knights Of The OLD Republic: comme son nom l'indique, ça se passe pendant l'Ancienne Republique.


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 13:34:09   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

welo a écrit :

He Jaina, tu n'as qu'a revendre ta PS2 et te racheter une xbox
Comme ça tu l'aurais ton RPG SW.


Je l'aime bien moi ma PS2!!! Et! J'ai une idée, pourquoi tu ne me revends pas la tienne? Non je plaisante


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 14:34:15   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pff qu il est mechant ce durron avec Jaina ...

pff a la place d une povre X box de ..... prend un NGC c est bien mieux ...
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 14:39:45   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh j'ai rien fais moi!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 17:06:30   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Kyp, Coran a simplement voulut faire référence à la moquerie que tu m'as faite concernant mon ignorance a propos de JK 3
Et puis Coran, je préférerai posséder la Xbox que la NGC, malheureusement je n'ai pas d'argent a mettre dans l'achat d'une console pour l'instant et ça Welo le sait bien.



--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 10:00:47   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'ai gagne!! J'ai gagne JK 3 au concours Star Wars Universe!!!
C'est trop genial!!
Allez sur:

http://www.starwars-universe.com

Et allez sur les gagnants du concours!!
Vous verrez Aymeric Dordonat, le gagnant du jour!!
J'suis trop joyce!![/url]


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 10:42:01   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bravo!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 10:50:24   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Merci!!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Star wars: jeux videosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum