Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Star wars: jeux videos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:28:28   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Hihi moi je dépense en vetements seulement quand la nouvelle saison arrive.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 13:37:20   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c ce qu' on dit! c ce qu' on dit!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:26:11   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Moi j ai reusit a reusit a avoir tout les jeux sw sur pc.. mais pas sur console ( j aime pas les consoles ^^ )


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:07:51   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Moi j' aime tous du moment qu' y sont SW. Et aussi un peu d' autre, mais y sont rares.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:13:20   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ta raison mara jade !


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:16:17   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Tu peux m' appeler Mara tous cour, j'préfère!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 16:03:04   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

oki mara tous cour !
euh ma petite mara k es trop jolieeeeeeee!

merde ! lol


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 09:01:08   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c sa fous toi de moi!
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:41:14   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol j oserai pas miss Jade!


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:09:28   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bien sur, qui serait assé fou pour ça.
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:15:08   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

ouh ça chaufe on dirait
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:54:07   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol

j vais devoir la provoqué la .. !!
arf et le sujet !


--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:36:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

info sur Kotor 2 le nom c the lord of sith!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:11:27   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cool celuila je l attend avac impatiance !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:21:29   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

si tu veux info sur www.lucasart.com. j' ai pas encore été voir en profondeur mais sa a l' air bien!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:34:12   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

arf moi jattend plus lexpansion de star wars: galaxies

vive les combats spatiaux!!!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 06:38:35   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

il l' on montré sur Game one lors de l' emmission spécial E3. il a l' air genial!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:45:43   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip il y ausi des videos c est a voir !


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:46:59   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Euh j ai petetre oublier de preciser ou lol c est sur lucasart.com


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:24:33   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

j' ai vu le jeu kotor 2(tj a l' emmision sur l'E3) i va déchirer grave! c moi qui vous ldit! c la suite 5 ans apres de kotor1! y avait aussi commando! lui aussi il avait l' air genial. on va devoir donner des ordre a son equipe de clone! j' espere qui yaura une extantion micro comme dans conter srike je crois.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 09:14:17   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Sympas l equipe de soldats ! mais sa m etonerai qu ils fasent un extention pour le micro pour Counter Strike c est du fps donc le micro est important pour dire a ces potes se qui se passe


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:55:14   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Mais commando est un FPS!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:48:13   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ah vi lol je croyai que tu parlai encore de kotor2 ^^ sorry


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:08:09   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

l' erreur est humaine !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Star wars: jeux videosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum