Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina 

 Star wars: jeux videos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
BobaFett23
Apprenti
BobaFett23
37 messages postés
   Posté le 29-09-2003 à 05:04:28   Voir le profil de BobaFett23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BobaFett23   

Bah moi j'lai po gagner JK3

Mais je l'ai acheter ce week-end et je me suis empréssé de l'installer

Je vous le conseille à tous car il est vraiment génial et regorge de nouveautés par rapport a Jedi Outcast. Je m'éclate, c super, les comabts au sabre laser sont encore plus palpitant et on peux faire des enchainements de malades

Alors fonçez sur vos cartes de credit et dans les magasins pour vous le procurer !!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 12:54:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Devinez qui est le/la mechant(e) dans JK 3???
Alors alors??

Indice: on l'a deja croise dans un jeu de SW!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
mahms_katarn
C'est moi qui l'ai dit....
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 12:37:39   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

AAhh, je ne l'ai pas encore achete.... Et ma carte de credit est un peu fatiguee ces derniers temps... Mais moi je vous conseille X-Wing Alliance, un ancien jeu bien sympa..
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 05-10-2003 à 12:40:14   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

prochain jeux que j acheterai en star wars ca serSW rogue squadron 3 !
dumoin j pense !



--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 13:27:32   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Sortie très prochaine normalement (fin de semaine !!?)de Rogue squadron3 :Rebel strike
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 06-11-2003 à 14:23:41   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin d après d autres source il sort demain Rebel Strike!!
welo
La Force est dans mes poils
Apprenti
welo
18 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 06:59:05   Voir le profil de welo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à welo   

Salut!
Avez-vous essayé SW "knights Of The Old Republic", le rpg sur pc et xbox?
C'est vraiment captivant, je ne joue plus qu'à ça depuis que je l'ai acheté!


--------------------
...Ils voulaient faire de moi un porte-monnaie, les sauvages! Fort heureusement, j'eu l'opportunité de prendre mes "pieds de Nintendo" à mon, heu... Cou: Hors de question d'y laisser ma fourrure!...
mahms_katarn
C'est moi qui l'ai dit....
Apprenti
47 messages postés
   Posté le 08-11-2003 à 10:59:13   Voir le profil de mahms_katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mahms_katarn   

KOTOR C'est vraiment le jeux que mon PC attends... Moi en fait je ne plus si je l'attend, mais mon PC si.... Mais je ne me l'acheterai que l'an prochain..


--------------------
Oui, c'est bien moi qui ai ecrit ça ....
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 18-11-2003 à 13:03:17   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

vraimùent pas mal JK3 !! lol
qui la et joue sur le net??!!
sinon Rogue squadron 3 est aussi sortie!
avec un supplément des missions du 2 en multijoueur !!

Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 09:59:24   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Alor.. moi sa vas etre long lol

JK2 et 3 + mistery of the sith
Racer sur n64 et PC la menace phantome sur pc er psx
Rebelion, galactic battle ground, force comandeur PC
X-wing alliance , rogue squadron, tie fighteur

ET enplus j ai une team pour JK2 et un Squan pour X wing alliance lol

et la ya le republic commando qui vas sortir rt je ne vais pas tarder a avoir KOTOR.....

ouf....


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:36:13   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Et moi donc:

shadow of the empire = N64
Ep 1 racer = N64
Rogue Squadron = N64
Battle for Naboo= N64

Rogue Squadron II = gamecube
Rogue Squadron III = Gamecube
Bounty Hunter = Gamecube
Clone Wars = gamecube
JK2 Jedi outcast = Gamecube

Jedi Academy = PC
Galactic Battlegrounds = PC
Clone Campains = PC

Jedi power battle= PS

Je crois que je les ai tous mi.... lol
kyael
Apprenti
5 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:47:06   Voir le profil de kyael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyael   

moi: gamecube: rogue suqadron 2 et 3

pc: jedi academy et kotor
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:56:01   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

LOL et KOTOR !!m Formidable le jeux a avoir !!


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:59:16   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

m ouai ...
j vais voir pour le graver peut tre ...lol
j dois toujours continuer JK3 et rogue squadron 3 .. arf
ca change de SWg ...


--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 12:26:14   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Pour ma part, tous les jeux SW existants sur PC sauf KOTOR et SWG


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:09:58   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

moi j'ai sw jedi academi sur xbox
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 14:15:55   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

moi je vais bientot avoir jedi academy sur PC
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:37:53   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

ta pas assez de sous pour l'achetter
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:51:30   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

tais-toi
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:08:47   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

mon oeil
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:40:01   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

je vais le télécharger
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:38:45   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Sur pc: Jedi academy, jedi knight, mistery of the sith, pod racer, starfigther, x wing alliance,force commender, battleground, rogue squadron, galaxie, la menace fantome,shadow of the empire,...
sur x box: jedi starfighter, obi wan, kotor, jedi knight2
sur ps2: Bonty hunter
sur gamecube: rebel stike et clone wars
sur psx : the hidden empire, dark force, jedi master of tera kasi,...
Pour ceux qui ne l' avait pas encore comprit je suis également fan de jeux vidéo. Pour cause je vais bientot faire des études de game diseign.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 15:02:33   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon eh bien voila qui est clair lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 10:56:57   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

lol la tu me bat je n ai pas de consolle parconte j ai tout les jeux sw sur PC


--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 06:14:58   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Je crois qu' il me manque juste X-wing VS tie, sur pc. Enfin ily en a tellement, que je ne sait même plus suivre. Heureusement que comme les autres filles je ne claque pas mes tunes dans les vetements


--------------------
-MJS-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  Général  Cantina  Star wars: jeux videosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum