Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Unifying Force

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 13:23:42   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

voila vas y jag tu l aura!

Message édité le 28-12-2003 à 13:34:55 par Coranskywalker

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 13:26:55   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

oups plus rien a dire!
a supprimer!

Message édité le 28-12-2003 à 13:38:54 par Coranskywalker

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 14:01:32   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Non, jaina va finir avec Wes Janson pour éviter tout conflit génétique (et pour mélanger tout le monde )

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 04:06:59   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est vrai qu'a la fin ça fait consanguinité!!
Et puis les Jedi ne se marient qu'entre Jedi....

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 10:48:31   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je pense que Jaina a du mal a faire son choix, et au final sa décision sera au moins murement réfléchit, ce qui me semble important vu les enjeux (roman post NOJ).
Mais pour moi Kyp Durron est le meilleur parti que l'on puisse trouver, le Champion de la Force.

PS : Duron n'attrape pas la grosse tête!

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 16:05:02   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Youppi! Jag encore une chance.

Eh bien il n'y a plus qu'a esperer.

Bonne année tout le monde!

--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 16:44:36   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

oh ! je vous avais oublié !!!!!! bonne année !!!!!!!!!!!!

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:19:14   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Vous ne trouvez pas que Kyp est un peu vieux pour Jaina, 14 ans de plus c'est pas rien. Ne parlons pas de Wes, je parie que c'est une blague pour nous dire: "oh les filles on se calme, c'est pas un site sur les Feux de l'Amour, c'est sérieux ici!!." Et où avez vous vu que les jedi ne se marient qu'entre eux, franchement?! Léia et Han, c'est quoi?
Soit Han est Jedi, soit Léia ne l'est pas, choisissez!
D'ailleurs, les jedi de l'Ancienne République ne se mariaient pas du tout, sauf exception: Ki Adi Mundi. Pas de bol, c'est une race qui naturellement ne donne qu'un homme pour 20 femmes. Aucun homme ne peut rester célibataire, il faut assurer la survie de l'espèce, alors l'Ordre Jedi fait une exception. Et s'il était homo, ce serait encore plus embetant!
a+
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:58:10   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Han et Leia ont aussi une grosse différence d'age, au moins 10 ans.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:09:50   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui c'est vrai!
Mais je continue a dire que Kyp sera avec Jaine car
(Spoileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr)

Jagged se prend un gros vent lorsqu'il demande a Jaina de le suivre sur Csilla.

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 03:55:31   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ouais elle le laisse.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:03:27   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Nous verons cela prochainement c certain !

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 04:48:10   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Je suis un peu paumé parce que je vous ai oublié mes pitis amis ! Ca va bien ? Je retourne à mon occupation préférée, Star Wars !! J'avais un peu délaissé ma section sur mon site.. alors quoi de neuf ?

--------------------

Daxxel
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:52:46   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

non, non, si je me souviens bien , Han et Leia ont 9 ans de différence, ce qui est déja pas mal, c'est vrai.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:55:35   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

sinon, total hors sujet: quand change-t-on de statut, j'en ai marre d'être apprentie, c'est quoi la prochaine étape, et à combien de messages?
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 09:57:17   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Et c'est vrai que Jag s'y croit, c'est quasi une demande en mariage qu'il lui fait, et ilms sont un peu jeunots, non?
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:42:06   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben de toute façon, Jag se prend une veste par Jaina lol

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 11:23:08   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ceci dit, pour veratainer avec qui je sympathise de tout coeur, on devient habitué après 50 messages et maître Jedi après 100 messages (et on le reste pour le restant de ses jours). Note, je suis passé d'apprenti à habitué en presque 2 ans et d'habitué à maître Jedi en presque 2 semaines.

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 04:02:49   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

C rapide ! Faudrait un nouveau statut pour plus de 500 messages, style Maître Jedi Suprême...

--------------------

Daxxel
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 05:02:14   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

j'ai de quoi faire !
ma route est longue!

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:01:43   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Courage sa passe vite, et au bout d'un certain temps on ne compte plus les messages !

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 09:40:17   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

C'est pas vraiment que je compte les messages ( enfin si quand même), c'est surtout pour faire du chiffre, faire semblant de beaucoup participer , je ne suis pas fonctionnaire pour rien (lol) je fais semblant de bosser.
Eh WEs, ça ne m'étonne pas, comme ton perso préféré, que j'aime beaucoup aussi, tu ne fais rien comme tout le monde, les messages de 51 à 100 ont été plus rapides à sortir que les 50 premiers. C'est typique de WEs, tu trouve pas?
Et je trouve pas que Jag se prenne vraiment une veste. C'est plutôt un " same player, try again" elle lui laisse une chance de faire connaissance en temps de paix. Elle rêve, quand y a t-il la paix dans l'Univers de La Guerre des Etoiles, franchement, les jedi sont d'une naïveté!!!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:59:03   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Pas moi heureusement! J'aime casser du Vong au petit dej!

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 11:31:55   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Au ptit déj !!!! Putain le fou ! Moi j'en prend au gouter !

--------------------

Daxxel
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:44:27   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Moi j'en prends quand ça passe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Unifying ForceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum