|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 13:54:13
| moi y a plus sa fait longtemps que le frigo est vide et il y a une rupture de stock au supermarcher! hihi! et pour revenir au sujet i aurat il un cd rom c)omme en anglais) en francais avec unifying force? mare d' etre delessée comme ca parce que je ne parle que le francais!moi! |
|
| Posté le 11-06-2004 à 14:17:35
| ah oui j' oubliait je suis passée abitueée en 3 semaine je crois et maitre en un moi et demi! c quoi le reccord? g trouve ma drogue! |
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 16:41:13
| ah, ah! bande de prétentieux, personne n'est plus doué que moi pour casser du Vong, vous pouvez toujours rêver mes petits jawas!! |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 06:37:43
| moi je bouffe du Lah ça vous intéresse !
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 14-06-2004 à 11:19:34
| j' ai pas assez avec la je veux chimra! |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 13:52:44
| Insatiable...
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 15-06-2004 à 07:06:23
| |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 06:19:57
| Pitoyable...
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 04-08-2004 à 09:17:20
| oui, c'est vrai que la dernière conversation sur nos habitudes culinaires était plutôt pitoyable, mais c'est juste pour faire du chiffre, pour passer à la catégorie supérieure. Ras-le bol d'être apprentie. Je veux entrer dans le Alec Guiness Book des records. ( yubyub everybody) |
|
| Posté le 04-08-2004 à 09:24:45
| ben commance par répondre a tous les topics auquel tu na pas participé! sa fera du chiffre de plus! |
|
| Posté le 04-08-2004 à 10:34:47
| c'est vrai qu'il y a un paquet de sujets auxquels je n'est pas participé, j'y vais tout de suite. Je vous conseille de lire la série Medstar, c'est très chouette, je trouve, mais chacun son avis. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 14:15:36
| Vera, tu as fais un joli jeu de mots ci dessus lol
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 04-08-2004 à 16:42:06
| ah bon?! les jeux de mots les plus droles sont souvent les jeux de mots involontaires, mais là, je ne vois pas. J'ai surtout vu la faute de grammaire que j'ai faite, quelle honte!!!!!!! |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 16:46:46
| Alec Guiness Book, tu vas pas me dire que tu l'as pas fais expres hein? Mdr
|
| Posté le 08-08-2004 à 14:31:22
| oui oui, c'était fait exprès, mais comme j'ai répondu à plusieurs sujets, j'étais un peu paumée, et j'avais oublié. Il m'en faut peu pour me faire perdre les pédales. Apparement, je fais partie des plus agés du groupe, la majorité ont moins de 20 ans, je vieilli. ouin ouin!!!! |
|
| Posté le 09-08-2004 à 04:38:56
| Ah ah! Moi je vais avoir 20 ans
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 09-08-2004 à 13:38:28
| Et moi je suis un vieux croûton de 26 ans et toutes ses dents (enfin, de corps parce que pour l'esprit...)
|
| gaarowaroo | | Apprenti | | 2 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 12:18:28
| Ok... Après la lecture d'un certain nombre de sujets, je comprends mieux d'où viennent certains...comportements...de Sith Lady dans SWG. Le pire c'est qu'elle est en train de contaminer tout le monde
-------------------- Les poires c'est comme les pommes, ça tombe (généralement sur la tête d'Isaac Newton). |
|
| Posté le 17-08-2004 à 13:37:34
| Bonjour M. Inconnu, serait-il possible, outre de vous présenter, de nous dire ce que vous voulez dire par votre dernière intervention afin d'en faire profiter la collectivité générale. Merci, Wes Janson Maître de l'Univers perplexe (ça se peut un Univers perplexe)
|
| Posté le 17-08-2004 à 15:05:54
| il veut dire kon est maboul! |
|
| Posté le 18-08-2004 à 03:12:32
| Je pense plutot qu'il insinue que c'est Notre Lady qui nous rend fous!!! <rire de psychopathe>
|
| Posté le 18-08-2004 à 12:02:20
| En tout cas, c'est pas fin On est pas fou En passant, je ne l'ai jamais dit à personne mais je suis une crotte de fromage, ah ah aha aha aha aha aha ah (rire de personne pas folle mais pas loin de...)
|
| Posté le 18-08-2004 à 12:31:24
| sa va aller les gars! sa se soigne! |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 18-08-2004 à 13:13:20
| Gaaro!!! Mon Wookie préféré! Je pensais pas te voir ici lol. Nan tout le monde Gaarowarro est quelqu'un de ma guilde dans star wars galaxies.. et disons que parfois j'ai certains comportements bizarres dans le jeu et sur notre forum de guilde hihi et il pense que c'est vous qui avez déteint sur moi.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 05:59:36
| mouarf SWG ... d ailleur ta meme pas mis les foto du mariage! mdrrr moi qui est loupé la cérémonie et qui suit arrivé que au diner dansant! mdrr
--------------------
|
|
|