|
| Jacen | | Apprenti |  | | 50 messages postés |
| Posté le 01-08-2005 à 14:18:07
| merci lol mais des qu'il sort en france je l'achete en franC pour voir si j'ai tt compris lol |
|
| plokoonjedi | | mission: réveil du forum | | Apprenti |  | | 37 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 08:54:01
| personne ne sait ce ki y avait sur ce pu**** de cd??
-------------------- c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur... |
|
| plokoonjedi | | mission: réveil du forum | | Apprenti |  | | 37 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 08:55:08
| ils abusent grav fleuve noir, font aucun effort pour nous, pauvres fans déséspérés!!
-------------------- c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur... |
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 05-08-2005 à 11:25:31
| ça ne m'a pas laissé un souvnir impérissable, désolée. Je me demande même si j'ai pu le lire, en fait. Il y un sommaire du contenu du CD sur la pochette, je crois,ou sur le livre. Un e-book, mais lequel? Ce genre de trucs. et Vector Prime aussi. |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 08-08-2005 à 11:07:02
| chépa, le mien y'a que vector Prime et 2-3 trucs graphiques de la technologie des Vongs
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 11-08-2005 à 11:23:25
| Comme je le disais, ça ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables, ce cd. Je suis plus attachée au livre, même s'il n'y a pas de grande surprise: oh non je n'aurais jamais cru que Zonama Sekot aie le moindre lien avec les Vongs, ohlala, je suis surprise!!!!!( lol) Si on n'avait pas compris depuis le temps, au fil des bouquins, c'est qu'on est vraiment débiles. Je n'en dirai pas plus au cas où certains ici ne l'ai toujours pas lu. C'est difficile pour moi de savoir où vous en êtes. Je comprends bien que tout le monde ne lit pas en anglais, et heureusement sinon les traducteurs n'auraient plus beaucoup de travail, mais j'ai du mal à suivre, puisque dans NJO, j'ai + d'1 an d'avance sur les non anglophones. Mais comme la série est finie ( d'un certain point de vue, tout n'est-il pas Nouvel Ordre Jedi, dans cette galaxie transformée?) vous allez nous rattraper. |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 11-08-2005 à 13:49:45
| Non parce qu'on va lire toutes les suites avant vous, mouhahahaha! En passant, The Joiner King, c'est vraiment bien... on arrive même à pardonner à Denning d'avoir tué Anakin (ce sale Denning pareil!)
|
| Posté le 11-08-2005 à 15:45:41
| Alors, ça sort quand exactement, les prochains bouquins post NJO? Je crois que j'ai raté un metro, à force de chatter sur plein de groupes, je ne sais plus où j'en suis. |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 31-08-2005 à 17:05:03
| NOJ #19 - THE UNIFYING FORCE (VF) Parution prévue le : 20/10/2005 (dans 2 mois meme pas de James Luceno en Presses de la Cité (pff salopio) Prix communiqué: 21 (arggg je meurttttt)
--------------------
|
|
| Posté le 31-08-2005 à 19:14:24
| Bin Vera, si tu as une librairie digne de ce nom qui a de coquets livres en anglais, les dates sont: Joiner King 27 juillet Unseen Queen 27 septembre (ou quelque chose comme ça) Swarm War 27 novembre Les autres commencent à sortir en juin 2006 comme prévu j'imagine Pour les sorties en français, je laisse le soin à Corran de les découvrir (moi d'une manière ou d'une autre, je déteste les traductions)
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 01-09-2005 à 13:30:43
| lol pour la france ca sera automne prochain j pense .. mais on sais jamais .. vu que fleuve noir na pas encore annoncé les romans de l année a venir .. ni PdlC j crois ..
--------------------
|
|
| Posté le 04-09-2005 à 16:25:31
| Merci WEs,J'ai une bonne librairie, en fait des passionnés de SW qui ont ouvert une boutique dédiée en grande partie à SW. Figurines , bouquins, BDs... et d'autres films et séries, il faut bien vivre. j'ai lu joiner King, et c'est vrai que c'est pas mal, mais je doute de le relire autant de fois que j'ai lu la trilogie de Thrawn, ou les X-wing. Il y a des moments très bien, comme quand Luke bidouille R2 et qu'il tombe sur une conversation Padmé / Annakin, très intéressant, et je m'étais demandée si R2 avait eu sa mémoire effacée, comme 6po, et sinon, pourquoi il n'avait rien révélé + tôt à Luke et Léia. tout simplement car la prélogie n'était pas écrite à l'époque de la plupart des bouquins. pas drole comme explication, même si c'est la seule qui soit exacte. et j'ai aimé la réaction de R2 :quel enregistrement? celui-là??! : au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir. ... C'était très drole et je relirais surement cette scène là, j'ai hate de lire la suite pour voir comment Luke et leia finissent par apprendre qui est Padmé. sinon, je précise que contrairement à ce que j'avais lu ici, les Killiks ne sont pas une fois de plus des envahisseurs extérieurs, pas plus que les Ssi-ruuk, ou les Yevethas, mais une espèce interne à la galaxie qui'ont croyait disparue ( Killik Twilight dans Tatooine Ghost) Les Yevethas, zppés par les Vongs, habitaient le Koornarcht Clusters, au centre du centre de la galaxie, et les Ssi-Ruuks, zappés par les Chiss, habitaient la bordure extérieure des régions inconnues, qui, si on continue à les explorer et les cartographier, il faudra bien leur trouver un nouveau nom ( voir starfighters of Adumar) |
|
| Posté le 05-09-2005 à 13:55:12
| bin ouai les killiks habitent dnas notre galaxie .. mais du coté des chiss..
--------------------
|
|
| Posté le 06-09-2005 à 11:03:57
| Oui mais ils ont déjà habité Alderaan et plein d'autres endroits du genre
|
| Posté le 18-09-2005 à 16:47:58
| En effet, mais il me semble me souvenir d'avoir lu quelque part dans le forum qu'il s'agissait d'êtres extérieurs à la galaxie, mais ça date de bien avant la sortie du bouquin, la personne qui a posté ça ne pouvait pas avoir de détails, ou alors je délire, j'ai la mémoire qui flanche. |
|
| Posté le 08-11-2005 à 08:16:10
| ah enfaite il es sortie chez presse de la cité !! 21 arf .. et en juin chez FN .. pfff |
|
| Posté le 13-11-2005 à 07:52:31
| Oui, Unifying force est sorti en fraçais, ça y'est, c'est fini, ce qui explique qu'il n'y ai plus beaucoup de monde sur le forum. Mais on peut aussi parler des autres livres, y'en a des nouveaux en ce moment. |
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 29-01-2006 à 19:08:22
| Si il restera moi qui attend comme une idiote que la force unifiée sorte en edition fleuve noir de poche !!! Ma solitude seras totale jusque la !!
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Revan | | Apprenti |  | | 69 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 13:26:43
| nn ne tinkiète po on seré 2 a ètre seul juske la lol |
|
| Posté le 30-01-2006 à 13:31:48
| j l es toujour pas lu .. faut que j economise pour l acheter chez presse de la cité !
--------------------
|
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 15:25:59
| Patience les amis, patience !!!!!
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Revan | | Apprenti |  | | 69 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 15:45:42
| patience patience ya une limite lol |
|
| Posté le 05-02-2006 à 17:30:35
| Ca fait plaisir de voir du monde Alors, vous en êtes où? Il va falloir que vous me rafraichissiez la mémoire, je l'ai lu il ya longtemps, moi, Unifying Force. |
|
| Posté le 08-02-2006 à 14:40:52
| lol faudrait presque tous les relire depuis ...
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2006 à 15:55:14
| En effet... et je souhaite pour vous chers compatriotes européens peu versés dans la langue de Shakespeare que la dernière trilogie de Troy Denning sera bientôt traduite en français car elle est vraiment excellente. ET votre vision de nos jeunes amis Jedi risque d'être modifiée... Vivement le 30 mai pour le début de la nonalogie de Legacy of the Force d'Aaron Allston (dont l'action commence sur Adumar, juste le nom de cette planète suffit à me mettre l'eau à la bouche... et cette série risque de voir les Solos et les Skywalkers dans des camps séparés, wouhou!)
|
|