|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 13:42:07
| Je ne vois plus trop le rapport avec Star Wars
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 18:01:09
| Euh.............. ben tsé dans le Retour du Jedi, y'a des musiciens dans la grotte à Jabba et là on parle musique donc il y a un lien... (pas fort mais un lien pareil)
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 02:17:47
| (Wes, tu sais que tu es vraiment convaincant qq fois... au moins autant qu'un senateur de Coruscant qui proclame une baisse d'impot pour se faire elir Chancelier...)
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 09:40:38
| Ben quoi, ça a presque marché... c'était quoi le sujet déjà? Ah oui, Unifiying Force... ben c'est un livre aux multiples rebondissements prévisibles et à la fin y'a du monde qui meurt (je dis pas qui).
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 12:41:46
| Oias ben je répond quand même pour la musique ! Mon prof avait qu'à me donner des maracasses ou encore le ptit triangle ( je sais plus comment ca s'appel ) !!! Ca m'aurais changé de 4 années de flûte et d'une moyenne misérable !
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Kal-El le jedi | | Apprenti | | 2 messages postés |
| Posté le 28-11-2004 à 14:32:39
| salut esske kelk1 sait kan la version francaise de the unifying force sort?? comme ya bientot lultime prophecie .... merci de maider |
|
| Posté le 28-11-2004 à 15:56:17
| Non aucune idee... c marque sur aucun site
|
| Posté le 29-11-2004 à 13:23:19
| J'abonde dans le même sens que Kyp, y'a pas un putain de site qui a l'air d'être au courant (mais selon moi, tu devras attendre au mois de mars prochain... entouka, penses pas l'avoir comme cadeau de Noël (par contre, le résumé va peut-être finir par arriver d'ici là, si je peux me botter le cul pour relire ce palpitant livre et écrire le résumé))
|
| Posté le 29-11-2004 à 14:49:46
| D'apres Star Wars Universe, Unifying Force sortirait... en meme temps que l'Episode III!!!!! Mais je vais relire leur news, pour bien verifier que j'ai compris
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 17:20:36
| super moi de mai! c pas qu'on va encore attendre longtemps! |
|
| Le dernier des jedi | | la force est mon alliée | | Apprenti |  | | 72 messages postés |
| Posté le 29-11-2004 à 17:22:37
| l'episode trois sort le jour de mon annif c'est un truc de ouf mais attendre le bouquin du njo si longtemps pas cool!!!
-------------------- Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers... |
|
| Fox | | Chef de l'escadron Black Arrow | | Apprenti |  | | 3 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 04:46:23
| Sujet abandonné ou forum abandonné ? |
|
| Posté le 17-02-2005 à 10:01:10
| Rien ne t'empêche de repartir le bal
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 17-02-2005 à 13:08:01
| c vrai ke c mort c temps si! la pais n'est pas bon pour les heros |
|
| Jacen | | Apprenti |  | | 50 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 07:32:30
| lu je suis nouveau ici et je suppose qu la question a deja été posé mais est -ce que the Unifying Force sortira en français et si oui quand ?? merci de me repondre si vous avez des renseignements ! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 05:01:30
| oui il sortira en francais!! gloire a dieu ! euhhh a george ! enfin a star wars ... normalement il est prevu pour le mois d octobre ou novembre !
--------------------
|
|
| Posté le 27-06-2005 à 05:14:13
| ok Merci car moi et l'anglais sa fait 2 !!!ouf il sort en français !!!!!! c'est cool ! |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 05:22:01
| lol moi ca fait 15 ... oui il sort en francais 1 ans après le dernier .. pfff et enFN en + normalement !
--------------------
|
|
| Posté le 29-06-2005 à 10:48:16
| ouais c'est clair l'attente est bien longue mais bon on a pas trop le choix, on est obligé d'attendre a moin de le lire en anglais mais c'est pas mon cas donc vivement ça sortie !!!!!! |
|
| plokoonjedi | | mission: réveil du forum | | Apprenti |  | | 37 messages postés |
| Posté le 28-07-2005 à 08:48:23
| il sera ou pa dans la version française le cd??
-------------------- c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur... |
|
| Posté le 29-07-2005 à 15:08:49
| non ! en francais il file jamais rien! aux USA ils recoivent parfois un ebook avec ! comme Ylesia dans le dark nest 1 qui vient de sortir
--------------------
|
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 14:06:20
| ouais, bof, le cd, franchement, vous ratez pas grand chose, mais c'est vrai que c'est dommage, en français on n'a jamais les offres de ce genre, raison de plus pour vous mettre à l'anglais. |
|
| plokoonjedi | | mission: réveil du forum | | Apprenti |  | | 37 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 00:11:00
| c bien domage y'avai koi au fait sur le cd? et pui kelkun sai til kan serons traduit les ebook style recovery, ylesia ou dark maul saboteur??
-------------------- c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur... |
|
| Posté le 01-08-2005 à 12:15:37
| oh le fou !! je vien de m'acheter the Unifying force en Anglais je sais pas ce qui ma pris lol !!! je vais mettre 3 mois a le lire mdr ! Bon enfait j'en avait marre d'attendre sa sortie en français ! donc j'ai pris le taureau par les cornes lol !! |
|
| Posté le 01-08-2005 à 12:22:14
| et bah bonne chance! moi g'ai vu moin gros g me contente des e-books en anglais mai sa va vite me souler g v rien comprendre si t'arrive a la fin avant kil arrive en français... ...félicitation!!
|
|