Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Unifying Force

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 13:42:07   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je ne vois plus trop le rapport avec Star Wars

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 18:01:09   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Euh.............. ben tsé dans le Retour du Jedi, y'a des musiciens dans la grotte à Jabba et là on parle musique donc il y a un lien... (pas fort mais un lien pareil)

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 02:17:47   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

(Wes, tu sais que tu es vraiment convaincant qq fois... au moins autant qu'un senateur de Coruscant qui proclame une baisse d'impot pour se faire elir Chancelier...)

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 09:40:38   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ben quoi, ça a presque marché... c'était quoi le sujet déjà?

Ah oui, Unifiying Force... ben c'est un livre aux multiples rebondissements prévisibles et à la fin y'a du monde qui meurt (je dis pas qui).

--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 12:41:46   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Oias ben je répond quand même pour la musique ! Mon prof avait qu'à me donner des maracasses ou encore le ptit triangle ( je sais plus comment ca s'appel ) !!! Ca m'aurais changé de 4 années de flûte et d'une moyenne misérable !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Kal-El le jedi
Apprenti
2 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 14:32:39   Voir le profil de Kal-El le jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kal-El le jedi   

salut esske kelk1 sait kan la version francaise de the unifying force sort?? comme ya bientot lultime prophecie ....
merci de maider
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 15:56:17   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non aucune idee... c marque sur aucun site

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 13:23:19   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

J'abonde dans le même sens que Kyp, y'a pas un putain de site qui a l'air d'être au courant (mais selon moi, tu devras attendre au mois de mars prochain... entouka, penses pas l'avoir comme cadeau de Noël (par contre, le résumé va peut-être finir par arriver d'ici là, si je peux me botter le cul pour relire ce palpitant livre et écrire le résumé))

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:49:46   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

D'apres Star Wars Universe, Unifying Force sortirait... en meme temps que l'Episode III!!!!! Mais je vais relire leur news, pour bien verifier que j'ai compris

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:20:36   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

super moi de mai! c pas qu'on va encore attendre longtemps!
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:22:37   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

l'episode trois sort le jour de mon annif c'est un truc de ouf mais attendre le bouquin du njo si longtemps pas cool!!!

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Fox
Chef de l'escadron Black Arrow
Apprenti
Fox
3 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 04:46:23   Voir le profil de Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fox   

Sujet abandonné ou forum abandonné ?
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:01:10   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Rien ne t'empêche de repartir le bal

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:08:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c vrai ke c mort c temps si! la pais n'est pas bon pour les heros
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 07:32:30   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

lu je suis nouveau ici et je suppose qu la question a deja été posé mais est -ce que the Unifying Force sortira en français et si oui quand ?? merci de me repondre si vous avez des renseignements !
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 05:01:30   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

oui il sortira en francais!!

gloire a dieu ! euhhh a george ! enfin a star wars ...

normalement il est prevu pour le mois d octobre ou novembre !

--------------------
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 05:14:13   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

ok Merci car moi et l'anglais sa fait 2 !!!ouf il sort en français !!!!!! c'est cool !
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 05:22:01   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol
moi ca fait 15 ...

oui il sort en francais 1 ans après le dernier .. pfff
et enFN en + normalement !

--------------------
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:48:16   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

ouais c'est clair l'attente est bien longue mais bon on a pas trop le choix, on est obligé d'attendre a moin de le lire en anglais mais c'est pas mon cas donc vivement ça sortie !!!!!!
plokoonjedi
mission: réveil du forum
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 08:48:23   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

il sera ou pa dans la version française le cd??

--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 15:08:49   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

non !
en francais il file jamais rien!
aux USA ils recoivent parfois un ebook avec ! comme Ylesia dans le dark nest 1 qui vient de sortir

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 14:06:20   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

ouais, bof, le cd, franchement, vous ratez pas grand chose, mais c'est vrai que c'est dommage, en français on n'a jamais les offres de ce genre, raison de plus pour vous mettre à l'anglais.
plokoonjedi
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:11:00   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

c bien domage
y'avai koi au fait sur le cd?
et pui kelkun sai til kan serons traduit les ebook style recovery, ylesia ou dark maul saboteur??

--------------------
c'est sa le secret honteux des jedi le coté obscur n'existe pas le seul coté obscur que tu doit craindre c'est celui de ton coeur...
Jacen
Apprenti
Jacen
50 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:15:37   Voir le profil de Jacen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jacen   

oh le fou !!

je vien de m'acheter the Unifying force en Anglais je sais pas ce qui ma pris lol !!!
je vais mettre 3 mois a le lire mdr ! Bon enfait j'en avait marre d'attendre sa sortie en français ! donc j'ai pris le taureau par les cornes lol !!
plokoonjedi
Apprenti
plokoonjedi
37 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:22:14   Voir le profil de plokoonjedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plokoonjedi   

et bah bonne chance!
moi g'ai vu moin gros g me contente des e-books en anglais
mai sa va vite me souler g v rien comprendre si t'arrive a la fin avant kil arrive en français...
...félicitation!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Unifying ForceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum