|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 11:27:12
| Vi je sais lol. Je voulais les mettre sur un site mais ca a foiré.. un jour peut etre..
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 11:43:47
| Garou, comme le chanteur quebecois??
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 13:37:08
| Wô! Je connais un Garou mais c'est pas un chanteur. C'est un interprète de chansons plates ou encore la version masculine de Céline Dion. Nuance (tiens, d'autres interprètes de chansons plates).
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 20-08-2004 à 14:17:09
| lol...bon vieux Garou...
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 08:37:18
| Garou ca me dit vraiment rien ! atta.......... Loup, ...........Loup Garou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé , chui trop fort
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 08:40:55
| T trop bête ouais! Enfin! c normal! tu n'es kun mec! |
|
| Xim le Despote | | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | | Habitué |  | | 320 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 08:50:32
| Merci, c'est si bon de se sentir apprécié !
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 13-09-2004 à 13:58:51
| Du calme les zenfans sinon je vous enferme pendant 1 semaines avec Céline Dion (wouaaaaaaaaa horreur glauque!)
|
| Posté le 14-09-2004 à 05:50:50
| Je prèfère florent pagny
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 08:37:13
| moi pas, il peut pas payer ses impots, comme tout le monde! Hallyday et Goldman gagnent plus que lui et ils ne se plaignent pas eux. Et faire de l'argent sur je suis riche et je paye trop d'impots, c'est d'un malsain§ Je n'aime pas Céline dion non plus, je la trouve trop prétentieuse. Et elle est mariée à un vieux qui pourrait être son grand père, berk!!!!!Ses seuls albums que j'aime bien sont ceux écrits par Goldman. Mais on est plutôt loin du sujet, là, vous ne trouver pas? |
|
| Posté le 14-09-2004 à 12:59:46
| Normal, écris un peu moin la prochaine fois, ou alors parle du sujet !!!! ( je plaisante )
|
| Posté le 14-09-2004 à 13:00:53
| Au fait je sais pas si c'est déjà dis queqlue part, mais Danni et Jacen ne vont pas former un couple !
|
| Posté le 14-09-2004 à 13:26:20
| Nonnnnnnnnnnnnnnnn.............. c'est décevant, quoique ça laisse des chances à Wes Janson, Hobbie Klivan, Kyp Durron, Jag Fel et tous les autres mecs cools mais célibataire (c'est sûr que les 2 derniers sont encore accro à Jaina mais ça devrait passer rapidement :P)
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 14-09-2004 à 13:27:48
| A la limite, si on introduit le mariage homosexuel dans Star Wars, on sait quoi faire des heros celibataires lol
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 14-09-2004 à 17:57:13
| C'est sûr que Kyp aurait peut-être des tendances... (ben non, s't'une joke!) Par contre Raynar...
|
| Posté le 16-09-2004 à 12:01:14
| raynar avec une robe de mariée en tules! (bon c un jeu de mot pourri je sais!) |
|
| Posté le 16-09-2004 à 13:45:16
| Non mais c'est bien pensé, y'a de l'effort, de l'imagination, par contre le punch laisse un peu à désirer (pourtant, me semble que tu devrais exceller en matière de punch Mara (ceci est un jeu de mots encore pire que la robe en tules)).
|
| Posté le 17-09-2004 à 15:22:56
| On parle de mode maintenant ?
|
| Posté le 19-09-2004 à 09:46:07
| Finalement, je ne suis pas la seule à ne pas parler du sujet d'origine, qui je vous le rappelle, est Unyfying Force. A mon avis, tous les bouquins suivants seront en quelque sorte dans la lignée duNouvel Ordre Jedi, parceque Luke a fondé un ordre complètement différent de l'ancien, celui de l'Ancienne République, mais en plus, l'invasion Vong a largement contribué à la formation de la structure du nouvel ordre. ( désolée pour le roman, c'est plus fort que moi) |
|
| Posté le 19-09-2004 à 09:51:05
| Bha oui, il faut que ca change, sinon ca devient monotone ! Et c'est vrai que l'académie jedi a drôlement changé depuis sa résurrection ! M'enfin, comme dirait mon prof de musique au collège, ya que les imbécils qui changent pas d'avis, c'est pour ca qu'on a joué de la flûte toute l'année
|
| Posté le 19-09-2004 à 14:27:30
| en même temps, la flute permet de faire jouer tous les gamins ensemble, je vois mal ton collège ( ou n'importe lequel) investir dans l'achat de plusieurs dizaines de pianos, guitares, violons... Tu n'e pas étudiant à Julliard. ( Grande université américaine pour tout ce qui touche à l'art, danse musique, chant... voir Save the Last Dance) |
|
| Posté le 20-09-2004 à 13:47:10
| Oui mais le gazou et la bombarde sont des instruments vraiment cools et pas chers (sans oublier le must qu'est le peigne avec un papier ciré dessus).
|
| Posté le 22-09-2004 à 08:15:29
| C moi ou ils ont vraiment perdu la tete? |
|
| Posté le 22-09-2004 à 11:25:33
| J'imagine que ton prof de musique ne connais pas la bombarde, et encore moins le gazou (moi non plus d'ailleurs) Et il ne sait peut-être pas se servir d'un peigne ( pour la musique du moins) Et oui, on est un peu fada, ça doit être à cause d'une contamination au JarJar et au Gungan. |
|
| Posté le 22-09-2004 à 13:34:30
| Le gazou est un instrument (enfin, un genre d'instrument) de musique qui est sensiblement un tube contenant une chambre et un diaphragme. On ne souffle pas dedans, on doit plutôt faire des tut tut tut avec le fond de sa gorge afin de produire un son qui est ma foi, plus ou moins mélodieus mais tellement agréable. En fait, ressemble un peu aux petites flûtes en papier pour les fêtes d'enfants.
|
|