Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Vagabond!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-08-2003 à 21:46:42   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

L'histoire de Zack Horn est maintenant disponible pour lire sur le site ici: http://cf.geocities.com/sith_lady3000/fanfics/index.html C'est assez long à lire, mais moi j'ai trouvé ça très bon!
Tu devrais la soumettre à d'autres sites, comme Star-Wars Universe, SithClan, PCF ou LeSabre.
S'il y en a qui ont des commentaires a faire, c'est ici!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 03:33:11   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je viens effectivement de la lire:
Points positifs: Magnifique intégration dans l'UE, avec un bon petit suspense digne d'une fan fiction.

Points négatifs: eh bien, deja se placer comme fils de Corran Horn ça le fait pas trop, et puis en general quand on fait une fan fiction, et se met aps en perso principal!!!!

Mais ceci dit a lire sans modération!!!
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 06:23:40   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Oui pareil pour moi... le Zack Horn je cautionne pas. Vu que la fan-fiction est très bonne, ça tombe comme un cheveu dans la soupe.

moi ce que je ferai c'est que je remplacerais l'amiral Zack Horn par le twi'lek Glie'oleg Kru, qui meurt dans Point d'Equilibre. De plus il est dit que l'amiral Twi'lek a été projeté, promu à la va vite à son rang d'amiral...
la boucle est bouclée...


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 07:25:56   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Je sais que Zack Horn c pas très bon, mais c'est une longue histoire ce persos et moi... Cà serait trop long à raconter car çà découle d'une autre série que j'ai faite av ce persos dans un role, pas principal mais quand même. Cà m'énnervait aussi cette histoire que c pas bon qu'il soit le fils de Corran. Mais je tiens à préciser que j'avais commencé à écrire un roman, appelé Offensive Impériale, avant de lire la duologie de Zhan. Et Zack Horn était déjà mon persos principal, je connaissais pas encore l'existence de Valin et puis celle de Jysella. J'ai abandonné ce roman pour me consacrer au Vagabond, je trouvais pas de persos et j'ai repris mon habituel dont je connais bien le caractère. Bha si je devais modifier le Vagabond, suffirait de changer le nom du persos, le garder comme un Corellien mais pas le fils de Horn. Modifier une ou deux citation mais çà tiendrait alors la route. Vus qu'on dit pas bcp que c le fil de Corran. C modifiable quoi, mais bon comme c une oeuvre de fan on peut inventer un peu à ce qu'on m'a dit. C'est pas bien méchant.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 07:28:13   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Et pour le twi'lek, c pas pq çà me dit rien, j'aime pas trop cette espèce, je capte pas sa mentalité. Mon rayon c plutot les Corelliens, les vaisseaux tout çà... D'ailleurs le Vagabond a l'origine ct plutot l'histoire du vaisseau et de ses combats... une partie du scénario est venue se rajouter par après pour éviter que qqn de ma connaissance ne soit fachée... lol


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 07:33:03   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Ha aussi, pour sithlady, je connais pas les cites que tu m'as donné... à part ce forum-ci je n'ai jamais été sur d'autres, suis pas un grand surfeur, rechercher des sites c pas trop mon truc.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 13:20:51   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Bah il y a http://www.starwars-universe.com, http://www.sithclan.net, http://www.lesabre.net et http://www.thepcf.be.tf/.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 13:33:26   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Ok merci, j'irai ptet jeter un oeil quand j'aurai le temps.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 22:09:05   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Dis lady, tu t'intéresses à la SF en général ou c'est juste basé sur sw?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 09-08-2003 à 22:25:31   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Pasque je cherche des candidats (avis aux amateurs) pour lire le commencement d'un des nombreux récits qui stagnent dans mon pc et mon imagination (je commence un truc puis je le continue pas, passant à un autre... c bête mais comme çà, j'arrive pas à me concentrer assez après un certain temps). Dans ceux-là, 2 projets pas assez réfléchits, deux que j'ai abandonné, et un qui fait suite à une série "passe-temps" pas très sérieuse uniquement de combats spatiaux mélange sw et autres. En revanche j'en ai 3 que j'ai prit très au sérieux. Un d'horreur (vampires, loups-garous, démons), un fantastique (dragons, elfes, magie) mais lui v avoir du mal à le continuer snif pourtant ct super bien partis et 2 personnes ont lus et trouvé très beau le début et alors un de SF pur. Voilà, désolé si je blablate mais bon il est quand même tard et suis crevé, je viens de travailler dessus. C'est pas un roman sw donc je le propose pas comme fanfic. Seulement je connais plus bcp d'amateur de sf alors je recherche des gens qui aiment pour me donner un petit avis, il est loin d'être terminé malheureusement. C'est inspiré de rien, j'ai tout inventé (excepté la terre), y comprit les vaisseaux, ils sont de ma conception persos. Y'a juste un problème, je le précise car je suis sur qu'on va me le faire remarquer: les noms! Je suis archi-nul pour trouver des persos ou des noms de vaisseaux. Alors vous étonner pas, le vaisseau principal porte le nom de Vagabond et le persos principal Zack Horn (seul élément récupérer dans sw directement, mais j'aime ce nom lol). D'autres persos portent les mêmes noms quand dans le Vagabond mais pour une simple raison: mes persos principaux sont inspirés de gens que je connais. Comme çà je peux mieux cernier leur caractère et ainsi les faire réagir en fonction de comment il ferait en vrai, c plus facile. Voilà, encore désolé car je vois que je tape énormément de blabla pour ne rien dire... snif désolé sur le net je suis une vraie commère quand suis lancé sur un sujet, j'espère que çà dérange pas? Enfin voilà, ce début de récit se nomme provisoirement Quête Cosmique, si çà tente qqn je l'envoie direct, y'a encore qu'une 20ène de pages donc pas très gros. Voili, comme çà j'ai proposé, une opinion me tente bcp trop, pour une fois que je trouve des lecteurs qui aiment la sf! Si çà vous tente, soyez juste indulgent pour les noms des persos snif, je suis nul pour en trouver de nouveaux. Y'a que mon récit fantastique qui a de nouveaux noms (changement d'univers oblige).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 07:59:17   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Que dire, mis à part que c’est l’une des meilleurs Fan fictions que j’ai pue lire jusqu’à présent. Tu as du talent, vraiment beaucoup de talent ! J’espère que tu vas continuer comme ça.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 08:28:10   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Lol ben grand merci! Continuer, je sais pas si je pourrai dans sw, j'avais envie d'écrire qqchose sur un groupe de combattants en marge de l'armée qui combat les Vongs, mais j'ai aucun scénario cohérent, çà risque de terminer en n'importe quoi ou n'avoir jamais de fin. Pour le Vagabond j'avais un squelette. Mais façon j'ai du travail, j'essaie de terminer un peu tout ceux que j'ai commencé et snif c pas facile, surtout le fantastique ou je dois tout modifier le scénario si je veux continuer et j'arrive pas


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 09:20:51   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Courage, je suis sûr que tu y arriveras


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 14:38:35   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Oui ne perd pas d'esprit que malgrés no "récriminations" ta fan-fic (en attendant de voir les autres) est très bonne...


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 15:02:58   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

quelles récrittrucs? Vous avez juste dit que ct illogique Zack Horn, mais bon çà c normal, vus qu'il existe pas, celà dit il aurait pus exister lol. Façon je l'ai tjr sus çà, mais je garde toujours ce nom pour mon persos principal (j'aime aps trop les changements), habitude... lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 15:26:42   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

cela reste une "récrimination" (entre guillemet pour atténuer le terme).... j'aurais mieux fais de marquer "sugestion"...


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 16:02:45   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Hé vi mais c pas grave j'ai tjr sus que ct pas une très bonne idée d'inventer un persos ayant un lien av des connus.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 16:09:31   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Au moins tu as le mérite d'avoir essayer.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 16:12:59   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Moui


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 16:16:55   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

T'as pas l'air convaincu


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 16:22:00   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Non, j'étive de trop y réfléchir je dois dire


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 16:34:53   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Ne fuis pas la reflexion, elle est thérapeutique... on te dit que ta fan-fic EST bonne, elle l'est. Ne doute pas.


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 16:52:30   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Et puis, on est pas du genre à mentir.


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 17:04:42   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Jaina Organa a écrit :

Et puis, on est pas du genre à mentir.
Tout a fait d'accord avec ca.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-08-2003 à 17:07:08   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Vi merci, mais je suis personnellement pas satisfait. C pour çà que je me concentre sur mes 3 petits bébés dont deux pourraient devenir peut-être de vraies oeuvres si je réussis jusqu'au bout. Me Quête Cosmique est plus facile car vus que j'ai inventé tous les vaisseau, je peux voir leur intérieur et tout çà, plus facile à décrire ainsi que leurs possibilités de manoeuvre. (J'aime la scène que j'ai écrite hier ou un Explorateur menacé de destruction dont l'équipage fuit continue de tirer de ses canons autos sur les adversaires ennemis avant de rendre l'âme). J'ai eu bcp de plaisir à imaginer les emplacements d'armes sur le petit appareil lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Vagabond!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum