Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Vagabond!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 12:15:04   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

C'est bien de le rappeller Jaina !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 12:16:17   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

C'est bien de le rappeller Jaina !


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 11:42:35   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Mouais


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 05:03:35   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Merde j'ai écris deux fois lol ! On en était où dans ce topic ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 05:25:10   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh bien a rien, puisque Zack ne plublie plus lol


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 05:32:28   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Mais où est donc passer Zack?


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 05:50:01   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Reponse 1: il travaille
Reponse 2: il n'a plus internet
Reponse 3: (moins plausible) il ne veut pas nous repondre pour qu'on se demande ou il est!!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 06:31:18   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je pense à la réponse 1.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 09:44:25   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je crois qu'on pense tous a la réponse 1.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 10:52:44   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

non non réponse 3


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 11:12:19   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Ou son vaisseau spatial a explosé faisant sauter au passage sa baraque, résultat plus d'ordi, plus d’Internet et donc plus d'allé et venu sur le forum


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 11:13:54   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

lol je crois que ça vous monte a la tete!!
*donne les pillules roses a toute le monde*
Au dodo maintenant!!


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 11:17:16   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

*Dit sur un ton très gamine*
Aaaaah non! Pas maintenant. Je n'ai pas envie!



--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 11:18:16   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Si si si!! Tout le monde doit les prendre!!!
Allez allez, ou je me fache tout


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 11:22:23   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Tu sais que si tu te fâche, tu risque de succomber au cote obscure


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 11:37:41   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

lol mais non mais non!!!
Toi aussi tu y as succombe??
*prend son micro*
Alors? Vos impressions?


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 12:19:17   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Mais où est donc Zack ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 17:04:14   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Je suis ici... enfin non là, bref pas loin. Lol au moins on m'a pas oublié.
Désolé, je suis passé une deux fois mais rien à dire...
Pour répondre aux question 1,2,3... ben oui la 1 c presque la bonne, le net j'ai tjr, et je n'attendais pas qu'on m'appelle. Quand au travail... ben je devais bcp travailler pour mon exam d'anglais, j'étais aussi oqp à aller voir la Firebird que v ptet avoir, et à l'occasion travailler sur un récit (oui je continue à écrire, mais plus starwars, pas assez de liberté, j'avais besoin d'un autre univers plus personnel)... faut que je le termine mais je suis bloqué à une 30ène de pages et je c pas si j'ai déjà la moitié du scénario que je veux faire... faut dire que ce projet traine sur mon pc depuis un bout de temps... après je veux continuer celui de Fantastique, j'ai eu quelques idées mais çà sera pour plus tard... Voilà qui réponds aux question...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 17:05:58   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Si jamais t'as besoin d'idées pour ton histoire, fais-nous signe!


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 17:13:01   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Pour çà faudrait que tu(vous) connaisses (pluriel) l'histoire et franchement çà c un peu compliqué, je me suis super amusé à inventé une impressionante collection de vaisseaux à chaque nouveau "chapitre"... en fait j'ai pas de chapitre tout est pele-mêle excepté la présentation des persos et une interlude technique (ou on décrit la structure, l'historique et l'armement du vaisseau principal, je l'ai appelé le Vagabond par affection mais ici c une sorte de super cuirassé modifié faisant clin d'oeil à l'Arcadia ou à l'Excalibur mais pas de la même forme...). j'ai en gros la suite en tête, mais faut étoffier. N'empêche suis pas mécontent pour mes vaisseaux, y'en a pleins de sympas (comme au départ, j'invente un appareil appelé Explorateur, un petit croiseur pas trop armé, comme on s'en doute porté plutot vers la recherche, et ensuite, vus que y'a une guerre qui dure depuis très longtemps, env 200 ans lol, au fil du temps les vaisseaux ont été modifiés et les Explorateurs ont été modifiés en Avenger par les survivants, une version de combat pur).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 15:53:29   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Le coté technique me semble bien développer selon tes dire, alors comment arrive tu à inclure de facon significative tout les personnages dans l'intrigue sans qu'ils ne soit écrasés par la richesse des détails coté Batailles Spatiales et Technologie avancées.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 09-09-2003 à 16:31:34   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Lol c pas... en fait çà tourne bcp autour du persos principal (tjr le même style, pour les persos je ne change jamais de caractère), et les autres (à savoir les officiers et membres d'équipage) sont présent tout le temps pour accomplir les tâches qu'ils savent faire. L'intrigue dans ce récit tourne surtout autour du combat que mène le Vagabond pour trouver un moyen de repousser un envahisseur trop puissant (en réunissant et organisant les survivants pour former une vraie armée, en trouvant de nouvelles armes...). Malheureusement je suis plus doué pour inventer des vaisseaux et imaginer des batailles que pour décrire des causettes, les seules qui existent sont en général des briefing de missions lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 03:31:14   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Tu fais quoi comme études ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 09:40:11   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Rien pour le moment... je commence lundi dans le droit pour 3 ans... si je ne m'engage pas dans la police avant... c'est un peu incertain mais je suis quand même inscrit pour le droit. Pas envie pfff.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 10:01:28   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

C'est mieux que rien


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Vagabond!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum