Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Vagabond!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 02:02:46   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

J'ai hâte de lire ça


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 05:35:21   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

on attend ça


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 06:41:27   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Quoi?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 17:01:20   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Attendre quoi?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 19:25:26   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Tes autres créations?


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 11-08-2003 à 19:36:20   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Arf là vous pouvez attendre longtemps alors snif... je ne travaille que sur la quête cosmique en ce moment. Mais si çà intéresse qqn je peux envoyer ce qui est déjà fait. J'en ai 2 qui sont bien, une de sf et un fantastique. Les autres c soit des trucs mélangeant sw et autres pour m'amuser, soit des lubies persos (genre celui av les vampires, voulais faire un truc glauque). Y'a qu'à demander, et comme je l'ai dis un peu plus haut mais personne n'a vus ptet, une opinion sur le travail en cours serait la bienvenue pour continuer.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 04:44:31   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Je serais bien intéressé mais, j’ai pas mal de lecture en retard. Alors ça sera pour un peu plus tard


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 12-08-2003 à 07:47:23   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Y'a qu'à demander, en attendant je le continue, j'ai pas encore bcp pour le moment ptet une 20ène de pages en comtant celle qui présente brièvement les persos principaux.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 21:00:55   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Si y'a qqn qui accepte de se porter volontaire pour être cobaye/lecteur ( ) çà serait sympa et intéressant pour moi. J'ai besoin d'un avis et ne connais plus d'amateurs de sf snif. Juste pour celui sur lequel je travaille (sf à l'ancienne, sur d'autres planètes, batailles dans l'espace, vaisseaux). Prévenez-moi.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 18-08-2003 à 16:27:56   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

On peut parler du Vagabond Teljkon ? Il est spécial comme vaisseau vous ne trouvez pas ?!!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 18-08-2003 à 16:36:51   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Je crois que c'est Lando Calrissian qui le découvre, n'est-ce pas? J'avais bien aimé lire sur cet ancien peuple.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 18-08-2003 à 18:03:31   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Bof je le trouve pas si super que çà étant donné que c'est pas vraiment un vaisseau de guerre. Mais bon c'est une bonne invention... sauf une chose, qu'est-ce qu'il vient faire dans ces romans? Ou est le rapport avec la guerre contre les Yevetahs (grr l'orth) et les fallanatrucs, les pseudos-jedis ou c plus quoi... c'est une trilogie que j'ai vraiment rien compris çà... Et pourquoi Luke ne supporte pas le E-wing? Il est excellent ce chasseur, en plus il a tué son droide! Snif moi aime bien les droide astromechs.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 18-08-2003 à 19:49:25   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Haa, jm'amuse bien av mes délires de sf, bien avancé dans mon ptit dernier (28 page pour le début, pas mal non? enfin y'a une intro des persos et une interlude technique lol). Mais j'ai déjà un gros pb: le nom d'un persos, j'en trouve pas . M'enfin bref, vus que c pas sw, çà intéresse pas trop ici... mais en revanche, j'aimerais poser une tite question, est-ce que c'est mieux de mettres des chapitres, ou c'est bon si c toujours suivit sans chapitres? Peite question simple quoi lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 03:57:50   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

T'écris quoi comme bouquin ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 05:33:41   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Un récit de sf, que je pense être un hommage aux légendes de la sf (sauf que j'ai rien copié ni repris, tout inventé). Un vaisseau très puissant (clin d'oeil à l'Arcadia) qui parcours une galaxie envahie par une race hostile en essayant de trouver des alliés, de réunir les survivants et de découvrir de nouvelles armes pour les repousser. Un petit délire que j'avais commencé et vus que çà tournait pas mal, j'ai continué lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 05:39:41   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Si tu as besoin d'aide pour trouver des noms à tes personnages n'hesite pas


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 08:55:45   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Oui j'ai besion d'aide pour le nom d'une fille. Une terrienne (mais dans le futur hein donc pas une Marie-Madeleine de la Fontaine). Vivant d'abord sur une autre planète (Apalone) ancienne colonie terrienne. Disciple d'un vieux sage (décédé) qui garde les dernières connaissance d'un peuple disparut (et inconnu pour le moment). Donc cette fille est la dernière connue à savoir déchiffrer l'écriture de ce peuple. Elle est retrouvée au fonds à une étape de la Quête (trop compliqué à expliquer en deux mots) et intègre alors l'équipage du Vagabond (oui c'est le même nom, pas eu d'autre idée mais c pas un destroyer impérial mais un super cuirassé galadien). Enfin voilà, pour elle j'ai pas de nom


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 09:25:21   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

J'ai une idée pour le prénom de ta fille, appelles-la Séralie ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 11:36:40   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Ou Tarany


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 19-08-2003 à 13:46:16   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Hey pas mal, vous êtes doués les ptits gars! Moi nul pour trouver les noms mais en revanche j'invente bien les vaisseaux (enfin c'est ce que je crois lol) et les robots aussi (comme mon ARK).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 20-08-2003 à 04:32:14   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

moi j'adore Norah ou Elinéa...


--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 04:30:47   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ou alors Allyne-Andrah, si tu veux ! Ton ARK il à l'air assez sympa, c'est un modèle de série standard ou un prototype de type CYV 1-1A ?!!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 05:17:59   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Un prototype, un robot de combat Défense/attaque assez résistant et bien armé.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 22-08-2003 à 12:23:55   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Comme le droïde de Perdu dans l' Espace ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 06:14:33   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Exactement. C'est ce type de modèle, mais j'ai vus le film après avoir imaginé un droide de ce type. Le mien est plus carré, se déplace de la même sur deux chenilles, mais peux aussi planer à quelques cm du sol. Il est aussi équipé d'un bouclier personnel. Ses bras sont placés pareils bien que j'ai une version à 4 bras, deux préhensibles et deux "armes" mais je sais plus dans quel récit je l'ai incorporée celle là.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Vagabond!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum