Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Vagabond!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 06:16:44   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

T'aurais pas un dessin ou une photo par hasard de ton droïde ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 06:27:08   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Une photo à moins d'en avoir construit un, j'en ai pas... quand au dessin, je ne sais pas dessiner du tout déso.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 12:57:22   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

J'aurai pue t'aider mais, moi et le dessin de droides, vaisseaux et autres machines ça fait deux


--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 14:28:45   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

C pas grave, laissons l'imagination des lecteurs travailler un peu lol


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 15:03:28   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Zack Horn a écrit :

C pas grave, laissons l'imagination des lecteurs travailler un peu lol

L'inspiration est donc source d'imagination et d'envie de montrer ce qui est tant redouté chez les uns et aimé chez les autres ?


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 15:08:52   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Traduction...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 16:48:18   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Tu as de l'imagination à revendre... tu dois avoir un talent bonhomme, utilise-le à bon escient....


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 23-08-2003 à 17:40:05   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Mouais de l'imagination je n'en manque pas... mais ce n'est pas toujours une qualité snif. Et je me prive pas poru l'utiliser j'ai déjà 38 page à mon nouveau travail et suis même pas à la moitié.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 04:16:16   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Zack Horn a écrit :

Mouais de l'imagination je n'en manque pas... mais ce n'est pas toujours une qualité snif. Et je me prive pas poru l'utiliser j'ai déjà 38 page à mon nouveau travail et suis même pas à la moitié.


Et mais c'est cool ça ! Moi aussi je voulais créer un roman mais pour l'instant je n'ai pas trop le temps vu que la rentrée approche...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 06:46:38   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

J'ai la nuit pour çà vus que je dors très peu. Alors je m'amuse à taper des scènes de combats spatiaux. Hier encore une bien sympa ou j'ai encore inventé deux nouveaux types de vaisseaux lol. Un explorateurs modifiés en petit croiseur de combat et un transporteur lourd modifié aussi pour le combat (guerre oblige).


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 07:43:46   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

La nuit porte conseil.... mais on dirait que chez toi le conseil est insomniaque !!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 09:48:30   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   




--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 11:04:13   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Dis Daxxel, si tu es traducteur tu me dire ce que signifie Rogue? J'ai entendu ce terme dans JP2, le monde perdu à propos du T-rex car il abandonnait ses petits. Mais je ne c pas comment on l'écrit. Quand aux services de traductions ils me traduisent comme ceci: frippon...
C'est possible?


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 11:25:02   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Oui... ca peut aussi dire malicieux


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 11:28:09   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

L'escadron Frippon, escadron de choc de la Nouvelle Republique..... lol
Sa le fait pas trop


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 11:40:22   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Lol, rogue c pas mal, mais on perds bcp en traduction alors...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 13:32:10   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

J'avoue que parfois les traductions font peur....
Exemple: dans XMen (version anglaise), il y a Rogue (celle qui a une peau mortelle et avec une mèche blanche). Dans la version française du film, ils ont traduit son nom par Malicia (je préférais Rogue mais bon....)
Il y a plein d'autres exemples qu'on pourrait aussi citer.


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 15:27:23   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Pour répondre à ta question, Rogue, en anglais, se définit par Rebelle, en français. Pour moi je ne vois que cette traduction plausible.


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 24-08-2003 à 16:25:53   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Ouais comme Rogue Planète. Pour X-men, c vrai ils ont deux prendre Rogue pour la traduction littérale (je suppose) et comme çà donnait malicieuse, pour faire mieux ont laché malicia. Mais je pense que c'est ce nom aussi qui est utilisé dans le dessin animé, y'a marqué Rogue en jaune et sous-titré Malicia (mais faudra que je regarde un jour un des épisodes que j'ai encore pour être sur). Et dans le jeu sur megadrive les noms sont conservés donc c Rogue. Par contre le film, bien que pas mal du tout y'a bcp trop d'incohérences. Pour exemple, malicia, j'aimais bcp le persos dans le dessin animé mais dans le film je peux pas la sentir. Déjà dans le film c une gamine alors que dans le da c'est une des plus âgées, le rôle de la gamine est tenu par jubliée qu'y ne fait que deux apparitions dans le second film (une dans un couloir, l'autre dans une prison). Et aussi, Diablo (Kurt) est normalement le fils de Mystic, enfin si j'ai bon souvenir. M'enfin çà reste un bon film, manque un peu d'action quand même... et puis ils pouvaient pas tout respecter je suppose.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 25-08-2003 à 16:57:55   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Les traductions françaises sont de toutes manières mal interprêtées... souviens-toi d' Episode IV et du Millenium Condor...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 25-08-2003 à 17:51:08   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol et Dark Vador au lieu de Darth Vader...


--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 26-08-2003 à 05:11:56   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Alderande ou lieu d'Alderaan.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 26-08-2003 à 10:13:36   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Chiktabah au lieu de Chewbacca...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-08-2003 à 11:56:15   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Hangar 49 au lieu d'hangar 94


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-08-2003 à 11:56:37   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Z6PO au lieu de C3PO


--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Vagabond!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum