Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

 Vagabond!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 10:22:39   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Y'a pas le choix façon


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 11:19:49   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Zack Horn a écrit :

Y'a pas le choix façon

Pour ton bouquin ya nos malaise tu tout a fait le droit de préferer le combat au dialogue des perso.


--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 10-09-2003 à 11:42:26   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Le pas le choix concernait les études... lol.
Pour le bouquin je sais pas non plus faire autrement, pour le Vagabond j'ai réussis pasque j'avais une bonne... motivation mais vus que je l'ai plus... je dois continuer avec ce que je sais faire à savoir imaginer des vaisseaux lol.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 07:15:14   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Je suis sous le choc après avoir vus une vidéo de Battlestar galactica, un jeu PS2 de simulation spatiale, basé sur une série sortie à la même époque que la guerre des étoiles un nouvel espoir. Une série magnifique et super passionnante avec des batailles à bords de chasseurs et vaisseaux comme on en voit même pas dans starwars. Plus de 20 ans après ils sortent un jeu PS2, et j'ai regardé la première vidéo (dans les Derniers Downoalds du site jeuxvidéo.com) et c'est magnifique, on a droit à une scène de combat entre chasseurs à couper le souffle tellement c'est rapide et réaliste. Je sais que c'est pas starwars mais suis tellement exité que je voulais le dire car c'est très beau, si y'a des fans de ce genre vous pouvez visionnner la vidéo aussi pour me dire ce que vous en penser? Ou si qqn connait un peu la série aussi mais je ne sais pas si en dehors du film elle est sortie en français...


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 10:26:57   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Wow !!! Le droit !! Ben attention, là tu vas déchirer ! Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu as un certain style, déjà quand tu écris des messages sur ce forum ils sont plutôt long donc tu as déjà un bon parler, et puis si c'est du droit que tu veux faire, ça va peut-être aider ce site lol ! Si tu rates tes examens tu irais dans la police ? Comme ça tu feras le gendarme sur le forum.
Sinon, tes écrits de fiction, ça avance toujours aussi bien ? J'aimerai bien les lire, est-ce qu'il y a moyen que tu me les fasse parvenir ou peut-être qu'ils sont affichés sur le site je ne sais pas trop... en tout cas moi aussi je fais des petits écrits, qui sont disponibles sur mon site internet, donc au passage si quelqu'un veux les voir y'a pas de problème ! Et le droit ça va t'ammener à être notaire, avocat... des métiers dans cette branche là ? Ca à l'air assez dur moi je vais pas me lancer là dedans ca c'est sûr !!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 11-09-2003 à 10:59:43   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

J'ai rien trouvé d'autre, si je termine les études de droit je me dirigerai plutot vers l'immobilier je crois... le reste çà me tente pas bcp. Mais je vais essayer la police quand même çà sera plus sympa et varié.
Un de mes récits est disponibles ici, j'en ai d'autre sur lesquels je travaille mais çà stagne un peu car je me concentre sur un que je peux envoyer à ceux qui veulent mais y'a encore que 38 pages,il est pas terminé.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 14:45:11   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ok ok... ben écoutes j'espère de tout coeur que tes projets se réaliseront... moi en tout cas je ne sais pas trop vers quoi me tourner. J'aime bien... non je suis à fond dans l'anglais, j'adore traduire et comprendre l'anglais, donc j'aimerai bien faire peut-être une fac d'anglais... mais bon être prof je ne sais pas si ça me plaît... alors si tu connais d'autres débouchés j'aimerai bien avoir ton avis.
Sinon j'adore voyager, voir de nouveaux paysages, c'est pour ça que j'adore ma science-fiction et le cyberpunk, là vraiment tu t'évades et tu peux te créer tes propres mondes. Star Wars là dedans c'est excellent, regarde un peu Naboo avec ses décors de rêves, Tatooine et ses zones arides, Coruscant la superbe mégalopole... lol j'ai l'impression de te faire un cours !!
Moi aussi j'aime écrire des nouvelles, j'en suis pas encore à ton niveau d'écrire des romans mais ça me tente quand même pas mal. J'avais essayé l'année dernière avec une sorte de petit conte qui paraissait enfantin mais qui était vachement intéressant à lire, une sorte d'épopée aquatique... hélas je l'avais commencé en pleine année scolaire, et je l'ai laissé à l'abandon. Mais cet été comme je te l'ai dit auparavant j'ai créé Mindfields et Mindfields NextGen.. à ce propos je m'attelle déjà sur une nouvelle série qui suivrait ou serait dans le même genre que Mindfields... j'aime écrire quoi ?!
La police par contre ça m'attire pas trop, quand tu vois les personnes qui effectuent une formation pour être muté dans des "hot-quarters" style la Seine Saint-Denis et Cie... ça fait froid dans le dos !
Mais bon, je ne sais pas quelles études que tu as fait ( on va quand même faire une petite question pour les autres sinon on va dialoguer pendant des heures ! ), mais si l'un de vous peut me guider dans mon avenir sachant que je suis en Première L ( je refais une première, l'année dernière j'étais en S ), ça serait fort sympathique !!!


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 15:40:17   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Peux pas t'aider, chez moi le système est différent... Pff tu as de la chance de connaitre l'anglais, moi je suis super nul, c'est le seul cours ou j'ai eu un examen à repasser en aout... çà me serait utile, là je viens encore de me trouver sur un site en anglais, j'essaie d'avoir une petite vidéo de Canal Volfied de Lost Universe pour faire causer sur mon pc (j'ai que la voix je voudrais une image), y'en a une super sur le site mais quand je veux télécharger y'a marqué 404 error... j'ai voulu aller sur leur forum pour demander si personne ne sait l'avoir quand même... mais déjà je pige pas ce qu'il faut faire pour mettre un message, mais je saurais pas demander pfffff tout est en anglais. Dommage çà aurait bien donné le ptit hologramme qui se met à cousin à l'ouverture de mon pc tiens.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Zack Horn
Ma place est dans l'espace
Habitué
Zack Horn
212 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 15:51:11   Voir le profil de Zack Horn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zack Horn   

Et pour ce qui est de l'écriture, le seul roman que j'ai terminé est sur ce site et c'est le seul qui a été lus aussi... Plus jeune j'ai écrit une série de 45 histoires (et des épisodes spéciaux) mais ct assez gamin, un peu style X-men (le dessin animé) en plus farfelu ct pour amuser les copains de la classe, j'ai arrêté vers 12 ans... mais repris vers 14-15 avec une série-suite un peu plus sérieuse et déjà mettant en scène un deux vaisseau (une corvette corellienne notamment et un Incom T-47). Mais ct tjr gamin et çà c vite terminé pour commencer ma série fétiche: Avalanche. Cà ct de la sf pure (av un peu de Final Fantasy), les premiers épisodes étaient pas encore super sérieux mais bon, çà prenait forme vus qu'en gros l'histoire ct les péripéties d'un croiseur (un Bulwark1) et de ses chasseurs. Mais ct trop gros et pas assez crédible (le vaisseau passant d'un coté à l'autre de l'univers pour essayer de protéger la terre qui sera finalement détruite et de tuer les ennemis...). Mais tout çà j'ai perdu, j'ai juste encore une copie sur papier. Mais à partir de l'avalanche 7 (nouveau déprt), c'est devenus plus sérieux, mais çà restait un mélange de starwars, startrek, mon imagination et parfois une petite influence d'ailleurs (jayce et les conquérants de la lumière notamment lol). Cà j'ai terminé le version 7 et 8 (assez longue enchainants batailles sur batailles). La 9 j'ai pas continué et la 10 non plus car çà m'énnervait, trop de choses umpruntées... J'ai fait une tentative que je laisse en plan pour le moment dans le milieu glauque et inspirés des écrits de Lovecraft que je mélange à une ambiance style Angel. Et aussi un essai (d'après les rares qui ont lus les 31 pages) dans le fantastique (mélange seigneur des anneaux-lodoss, avec elfes, dragons et cie) mais il est en attente car je dois modifier le scénar (une personne écrivait quelques scènes avec moi, juste celles mettant en scène un persos particulier, mais je ne verrai plus cette personne, et je vais devoir faire disparaitre son persos, je réfléchis tjr comment, et évidemment çà change tout le scénario snif c nul). Et alors maintenant mon tout grand projet: Les chroniques d'une guerre galactique: la quête cosmique ou j'ai complètement tout inventé sans rien umprunté nulle part (excepté de starwars pour les technologies spatiales, les boucliers, lasers et armes car n'étant pas astrophysicien et tout çà je sais pas inventer de nouvelles technologies de laser...). Et voilà, j'ai déjà 38 pages et çà continue, mais personne n'a encore lus (sauf une amie qui a commencé mais j'ai pas encore son avis) ce début mais bon c pour m'amuser alors c pas grave.


--------------------
Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn)
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 13-09-2003 à 05:53:47   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Très intéressant.... je te répondrai demain je n'ai pas trop le temps...


--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Vagabond!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum