Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Viqi Shesh

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 10:41:07   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

Quelqu'un aurait-il une photo/dessin de la dame ?
une kuati c'est jolie et le nom de son vaisseau le "Plaisir Pervers" mes rend tout chose

--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

- Oh, sept heures, sept heures moins le quart..."
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 11:03:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Helas non.........MAIS QUELLE TRAITRESSE!!!! lol
Si je l'avais eu sur mon passage je l'aurais....

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 13:12:01   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non vraiment je vois aucun de ses messages lol

--------------------
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 13:17:33   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Essaye pour si tout fonctionne

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 13:27:40   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Gilad je t'ai envoyé par mail une image de Viqi, j'espère quelle te plaira

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 13:33:29   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

J'en ai une quelque part sur mon ordi mais je ne la trouve pas... Jaina, pourrais-tu l'afficher ici s'il te plait?

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 13:38:15   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Je voudrais bien mais j'ignore comme l'afficher sur le forum. Par contre je peux te l'envoyer par mail si tu veux

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 13:38:43   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ok merci!

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 14:03:19   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi je voudrais bien l'avoir aussi!!!
Merci d'avance!!

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 14:14:38   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

et moi donc jaina
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 16:56:40   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

O.K. c'est comme si c'etait fait

--------------------
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 13:05:22   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

merci

--------------------
" - On se retrouve lorque le soleil aura atteint la plus haute cime des arbres...

- Euh... C'est à dire ?

Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 13:19:22   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Merci Jaina pour cette magnifique photo de cette magnifique traitresse!!!!
Mais quelle bombe non de Dieu!! Quel poison aussi lol

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 13:47:56   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Eh attender moi! Oui je sais je suis en retard mais je voudrai bien que mon amie Jaina m'éxpédis la photo de Viqi! Mérci d'avance.

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 13:50:50   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je l'aurais bien attache sur le forum, mais jai tj eu un peu de mal avec l'informatique.....

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 14:16:14   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Comme on le dit souvent c l'intention qui compte. :

--------------------
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 04-09-2003 à 15:06:30   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Pas de probleme Vergere, je te fais ça!

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 05-09-2003 à 16:07:24   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Bah non désolé je n'ai pas de photo de Viqi Shesh.. par contre j'ai sa biographie lol !!!

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 05:10:36   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Un grand merci a super Jaina pour cette superbe photo de Viqi.

--------------------
Gilad Pelleaon
Habitué
146 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 07:57:55   Voir le profil de Gilad Pelleaon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gilad Pelleaon   

oui tres bien cette image... merci !

--------------------

- Euh... C'est à dire ?

Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 09:08:31   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Est-ce que c'est possible d'avoir cette image s'il vous plaît ?

--------------------

Daxxel
Jaina Organa
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 06-09-2003 à 11:39:04   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Je m'en charge!!!

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 05:04:33   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Eh, les mecs, vous avez vu un peu comment elle est super mignonne notre Viqi !!! La femme que c'est !!! Elle est trop trop belle !!!

--------------------

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 05:22:50   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Elle restera néamoins une traitresse!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 05:26:53   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est sur Vergere, et heureusement qu'elle claque!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Viqi SheshNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum