Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Viqi Shesh

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 04:25:01   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

la honte quoi ?! je dois retrouver ma voie du destin moi !

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 05:28:59   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lol ben il n'existe qu'en Presse de la Cite pour l'instant, bientot en Fleuve Noir des que Traitor sera sorti

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 03:33:03   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

ouais, le traître... j'ai relu le résumé ça me fait envie de le lire !

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 04:14:55   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ben disons que ce n'est axe que sur Jacen, qui va enfin connaitre la douleur!! Niark niark niark

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 04:15:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Tout ça pour dire aussi que Viqi meurt bizarrement dans la Resistance Rebelle!

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:56:25   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Quelle Domage! (Faisant mine de prendre un ton compatissant)

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:39:20   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mdr! ça marche pas avec nous Vergere, mais je suis assez d'accord: Tant pis pour la traitresse!! J'aurai bien aime la decoupe avec mon sabre

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 22:12:34   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ah ca c finnement raisonné Durron

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:43:23   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Durron, tu vas dans l'hyperespace pour nous récolter toutes ces infos !

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:06:58   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh eh eh... non meme pas lol

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:35:39   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Tout cela me semble caché autre chose !

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 10:09:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

A dire vrai, j'ai une source chez Fleuve Noir, mais chuuuuuuuuuuut it's a secret!!
Je voudrais pas que les Impers me tombent sur le dos!! Enfin.... ceux qui en restent lol

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:37:37   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Tu crois tout de même pas qu'ils ont oublié ce que tu as fait à Carida leur planète fétiche, n'est-ce pas ?

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:06:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh eh eh, je voulais sauver mon frere... je l'ai tue, avec la moitie des Imperiaux! Vous pourriez me remercier quand meme!!

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:35:21   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

On ne le faira jamais mon Cher Kyp.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:07:08   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Dis moi Vergere, c'est quel topic ou on avait parle d'Anakin est il l'elu ou pas?

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 14:54:36   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

eh bien j'ai oublié figure toi !

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:41:24   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Hello

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 10:33:33   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

En tout cas Viqi elel est super mignonne... quelqu'un a pas son numéro de portable ?

--------------------

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:50:16   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Non je regrette moi je ne l'ai plus !

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 05:22:57   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

mince alors... n'empêche ele s'est défenestrée elle est vraiment courageuse.

--------------------

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:05:48   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Dingue tu veut dire !

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 07:41:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

De toute façon, Face Loran aurait fini par la desintegrer si elle ne s'etait pas defenestre d'une centaine d'etages mdr

--------------------
Le dernier des jedi
la force est mon alliée
Apprenti
Le dernier des jedi
72 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:03:11   Voir le profil de Le dernier des jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le dernier des jedi   

perso c'est vraiment pas une grande perte, elle a fait beaucoup de mal a la nouvelle republique, je suis navré parcontre pour toi vergere car tu aurais pu apporter beaucoup au nouvel ordre

--------------------
Il n'y a pas de mort il y a que la force, elle nous entoure et nous transcende pour ne faire qu'un avec l'univers...
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:14:34   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

C'est vrai, elle a bien retourne le cerveau de Luke lors de son entretien avec elle sur Mon Calamari

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Viqi SheshNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum