Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Viqi Shesh

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 13:19:59   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Bah moi le leur donneraient meme l'astéroide avec!
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:52:47   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Non, parce après je bourre l'astéroïde de membres de la brigade de la paix ( avec quelques explosifs ) et je l'envoie au coeur d'une flotte Vong

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 09:44:56   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

c p e po une mauvaise idée!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 02:02:23   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

v'est fou, ça me rappelle vaguement quelque chose. N'est ce pas, Mara
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:26:26   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

ben........ nan je vois pas ce que c'est censé me rappeler !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:34:09   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Moi je vois tres bien!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 08:54:57   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ha bon, ? Moi j'ai beau réfléchir je vois tjrs pas !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 09:37:02   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

laisse tomber sa sert a rien ke tu cherche! c entre lui et moi!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 11:51:43   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

OK, comme ca j'ai de l'espace libre dans mon disque dure

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 11:58:01   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ta diskette tu veux dire!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 22:15:18   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Aujourd'hui, à rivalité extrème, un homme pers a un combat à corps à corps avec une brebie. Mais d'abord, Mara et Xim s'affronte dans un duel d'ordinateur. Rencontrons notre premier concurent Xim!!!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 07:19:57   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

keski raconte?

--------------------
-MJS-
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 13:21:38   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon svp retournez au sujet

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 05:15:51   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ha bon chui la premier concurent chouette !!!!!!!!!!!! Je dois faire quoi ?
Pour notre super sénatrice je crois qu'il n'y à plus rioen à dire ( à part l'ironie et sa biographie ), elle est morte ( enfin soit disans ) !

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 11:38:24   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon voila, sujet cloturé!
Sith Lady, des que tu seras revenu, pourras tu me mettre moderateur stp?

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 05:54:47   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

A non c'est pas fini ! On peut faire des supositions quand à sa mort, peut être qu'elle c'est rattrapée à un rebord d'un immeuble ou bien qu'elle a juste sauté deux étages et qu'elle n'as eu que quelques fractures, si ca se trouve elle est encore vivante et elle rumine une vengeance, moi ca m'étonnerais pas, avec Isard c'étais pareil !

--------------------
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 08:43:38   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Sauf que Isard était quand même plus intelligente, vous ne trouvez pas? Enfin, un peu. Je préfère Ysanne Isard à Viqi Shesh. Quel méchant(e) préferez vous?
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:21:46   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Vera, tu pourrais ouvrir un nouveau sujet dans ce cas la...
"Quel mechant preferez vous?" dans la section SW

--------------------
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:48:40   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ou alors carrément elle se cache, elle forme une guérilla contre les YV et après quand l'ag reprend Corruscant elle demande grâce !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 11:54:31   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

NON! elle est morte! MORTE!!!!!!!!!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 15:25:49   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bha qui sait ? Peut être qu'elle est tombé sur un champignon Yuuzhan Vong tout mou qui à amortit sa chute !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 06:58:49   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Parle pas de malheure!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 13:33:42   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Ben si, comme ca tu pourra t'en occuper une bonne fois pour toute !

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 06:53:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Tu cois que g pas plus important a faire que de m'occuper d'une sénatrice corompue? c une froussarde! le défi n'en vaudrait pas la paine! La S***** qui a voulu enlever mon petit Ben est morte!
Xim le Despote
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 09:42:24   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

Bon soit, selon toutes les théories de la gravité elle est tombé !
Moi je dis que c'est louche et que si ca se trouve elle est encore vivante grâce à je ne sait quelle exploit ! C'est à chaque fois comme ça, quand quelqu'un " meurt " de cette façon ! Il ou elle revient sur les devant de la scène dans un autre épisode !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Viqi SheshNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum