Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Viqi Shesh

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
ahuel
la vie c comme une boite de chocola
Apprenti
4 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 03:47:31   Voir le profil de ahuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ahuel   

lol slut tous suis plutot nouveau dans le forum et le site et pour je suis le noj depuis sa sortie francaise et franchement j'adore cette saga mais alors viqi alors elle je je je enfin vous me comprenez j'ai en de la lol slut tous et viqi on se retrouve en enfer
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 10:18:51   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Lol bienvenue ahuel.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 03:51:23   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

La vie c'est comme une boîte de chocolat ? Exprime le fond de tes pensées ahuel ?

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
ahuel
Apprenti
4 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 04:44:13   Voir le profil de ahuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ahuel   

LOL C sur le profil on peut po mettre plus enfin ma devise c une sitation d'un film, qui dit "la vie c comme une boite de chocolat, on sait jamais sur koi on va tomber" vala pour l'explication. sinon bah franchement ya kelkun ki l'aime viki sans dec ??!! le mec ki en rajoute une couche

Daxxel a écrit :

La vie c'est comme une boîte de chocolat ? Exprime le fond de tes pensées ahuel ?

ahuel
Apprenti
4 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 04:51:51   Voir le profil de ahuel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ahuel   

merci de la bienvenue en faite ca fait kelke temp que je traine sur le site mais généralement je trainai surtout sur la section roman en essayant de ne pas me spoiler mais c durrrrr enfin bon j'ai bien aimer le reve rebelle meme si c trop court et que franchement il soule pour les éditions, surtout avec le coup de la voie du destin , enfin bon, je me suis juste spoilé en lisant le résumé sur le versant du livre
voila voila voila j'ai assez raconté ma vie tout ca pour dire que viqi joue bien sont perso et c percutant de dire ca d'un perso de livre lol.

j'attend juste que tsavong la bute

sith lady a écrit :

Lol bienvenue ahuel.

Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 03:59:20   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Mais Viqi shesh elle est cool ! En plus elle se défenêstre ! Sith j'ai plein de bios chez moua !!!! moua ah ah !!!!

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 09:16:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non Viqi est une traitresse qui n'a eu que ce qu'elle meritait!!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 13:23:30   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je suis tout a fait d'accord avec tout Kyp Viqi était une raclure elle n'a même plus aucune humanité, qu'elle crève!!!!!!

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 04:28:54   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

OUAI ! BRULON LAAA !!!!

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 09:20:03   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol Calmez-vous! Pauvre Viqi..

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 09:20:50   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

PS: je vouderai bien aussi une image de cette s....e

Svp sa srai cool

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 19:10:22   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 12:17:15   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Eh sexy lady!!!

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 15:12:10   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip elle est pas mal Viqi

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 03:44:13   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

La pauvre... Paix à son âme !!!

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:45:35   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Non pas paix a son ame!!
Qu'elle creve cette charogne!!

--------------------
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:41:00   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Et que les enfers lui fassent revivre toutes ses atrocités !

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 04:43:17   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Faut le faire se suicider>... en plus laisse tomber elle est trop bête elle sait pas si elle est avec les Vong ou avec les Républicains !

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 06:43:54   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Moi je te dis avec qui elle est: avec les Vong!!!
Brulons la!!

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 02:24:54   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je croix que viqi elle a vraiment eu ce qu'elle méritait.

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 04:13:03   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Ben disons qu'elle était une parfaite manipulatrice... par contre si elle serait sortie avec un Vong, bonjour la réputation !

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 04:33:06   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Si elle etait!! pas si elle serait!!

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 05:45:43   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Maitre Durron vous m'impressionner, quelle perspicacité !

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 08:43:56   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Un litteraire qui reprend un autre litteraire...quel comble...

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 10:51:57   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ainsi vont les choses, ainsi va la force.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  Viqi SheshNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum