Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Episodes 7, 8 et 9 ...!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:32:49   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui mais les autres acteurs existent non? On sait bien qu'on ne peut pas mettre des pre-retraites dans des cockpits et les faire jouer comme si ils avaient 20 ans!
Remarque: Anthony Daniels joue encore C3PO!!!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:36:40   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Il faut dire qu il avait la garantie du role ! Il n a pas pris un gramme ! il est toutjour aussi maigre!

Mais il sera toutjour possible de trouver des acteurs qui ont des grandes resemblances avec les anciens !
PS: J ai un pote qui rensemble comme deux goutes d eau a Wedge !

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 19:28:48   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Harrison Ford non plus n'a pas grossit, suffit de lui colores ses cheveux blancs, et puis Mark Hamille, suffit de lui mettre du Botox contre ses rides, ainsi que pour Carrie Fisher, et puis Billy Dee Williams on le resort du freezer et voila la troupe au complet!!

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:23:10   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

lol mais Carrie a besoin d un petit regime aussi...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:54:08   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

C ceux ! (Regarde la bande vielli et usé, puis éclate de rire)

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 23:36:56   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

Mais pour faire d'autres Films lucas aurait besoin de plus de mondes... sa prend un peu trop de temps a mon gout...
fredmaul
que la force soi avec moi
Habitué
fredmaul
114 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:39:04   Voir le profil de fredmaul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredmaul   

peut-être aussi qu'ils fairont un film où les personnages sont agéent .
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:12:42   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

ouai se serais pas mal a mon gout
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:56:24   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je crois me souvenir que dans une lettre adresser à chaque membre officiel du fan club SW, que monsieur George Lucas aurrai déclarer que l'EPISODE III serait son dernier films StarWars, voila qui est clair, non !

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:52:36   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

oui mais que star wars ne s arretera pas!

et dernier fait par lui ..
mais par d autre....!?

--------------------
maitre awel
que la force soit avec toi
Habitué
maitre awel
124 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:58:45   Voir le profil de maitre awel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre awel   

Il me semble avoir lu dans un site qu'il y aurait un épisode 7 et qu'il s'apellerait star wars académy (comme le jeu) et se serait une école d'apprenti jedi mais ce n'est pas officiel
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:24:54   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Star wars academy? Est-ce que ça va être un film réalité ou on va pouvoir flusher les personnages qu'on aime pas?

Ceci dit, une série sur Wes Janson qui devient maître de l'Univers, ce serait bien (ça serait drôle en tout cas... surtout en anglais, pour une mystérieuse raison, les traducteurs ne sont pas capable de rendre la démesure de Wes en français, honte sur eux).

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:40:54   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Pourquoi pas Elassar Targon (membre de l'escadron Spectre) maitre de l'Univers?

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:25:02   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

wesjanson a écrit :

Star wars academy? Est-ce que ça va être un film réalité ou on va pouvoir flusher les personnages qu'on aime pas?

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 09:26:58   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

"Ils sont 12, 12 jeunes Jedi pret a faire n'importe quoi pour les pouvoirs de la Force!
Jaina Solo, Jacen Solo, Zekk, Lowbacca, Tahiri Veila et son keum Anakin, ...
Qui sera le prochain elimine?"

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:50:09   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Les nominés de la semaine sont :
1 Zekk
2 Lowbacca
3 Tahiri

Vous pouvez voter par téléphone au XXXXX, puis appuyer sur 1 pour sauver Zekk, 2 pour Lowbacca et 3 pour Tahiri...

Ils comptent sur vous...
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:46:24   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Rigolez pas ... Ils en seraient bien capable !!

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:52:28   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

mais pensez y....la premiere trilogie a ete faite quand? 30-40 ans? Et puis le NOJ c'est 26 ans plus tard....a;ors à la limite ca ce pourait que les vieux acteurs participent. mais je crois que de voir de nouveaux acteurs ne serait pas mal....comparer les performances.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:22:23   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Biral, tu oublies de preciser le prix du texto sur l'Holonet:
33 220 credits

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:13:54   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Dsl, j'avais pas les tarifs devant moi !
wypcho
J'ai blesser gravement Dark Vador
Apprenti
18 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:00:50   Voir le profil de wypcho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wypcho   

Ou p-e engager les memes Gas qui on fait 'animatrix' pour faire un dvd du meme genre masi sur star wars ... plus de probleme d'acteur mais... sa serait surement moni bon...
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:34:11   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

mais honnetement je crois que la serie des rogues serait excellente
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:05:51   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Il faudrait faire TOUT les romans en anim!! Sinon les gens seraient perdu. Mais a mon avis sa ne sera jamais le cas Lucas ne veut pas que quelqun d autre touche a Star Wars, de plus je ne pensse pas qu il soit pour des episodes entierement en animations...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:17:33   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

alors dans un sens, je mavoue vaincu, wyp

Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:49:45   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Moi jesuis pourla réalisation du NJO à l'écran ce serait monumentale, grandiose, à condition de s'appliquer un peu bien entendu !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Episodes 7, 8 et 9 ...!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum