|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 12:32:49
| Oui mais les autres acteurs existent non? On sait bien qu'on ne peut pas mettre des pre-retraites dans des cockpits et les faire jouer comme si ils avaient 20 ans! Remarque: Anthony Daniels joue encore C3PO!!!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 18:36:40
| Il faut dire qu il avait la garantie du role ! Il n a pas pris un gramme ! il est toutjour aussi maigre! Mais il sera toutjour possible de trouver des acteurs qui ont des grandes resemblances avec les anciens ! PS: J ai un pote qui rensemble comme deux goutes d eau a Wedge !
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 26-02-2004 à 19:28:48
| Harrison Ford non plus n'a pas grossit, suffit de lui colores ses cheveux blancs, et puis Mark Hamille, suffit de lui mettre du Botox contre ses rides, ainsi que pour Carrie Fisher, et puis Billy Dee Williams on le resort du freezer et voila la troupe au complet!!
|
| Posté le 29-02-2004 à 18:23:10
| lol mais Carrie a besoin d un petit regime aussi...
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 10-03-2004 à 20:54:08
| C ceux ! (Regarde la bande vielli et usé, puis éclate de rire)
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| wypcho | | J'ai blesser gravement Dark Vador | | Apprenti | | 18 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 23:36:56
| Mais pour faire d'autres Films lucas aurait besoin de plus de mondes... sa prend un peu trop de temps a mon gout... |
|
| fredmaul | | que la force soi avec moi | | Habitué |  | | 114 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 16:39:04
| peut-être aussi qu'ils fairont un film où les personnages sont agéent . |
|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 18:12:42
| ouai se serais pas mal a mon gout |
|
| Posté le 12-04-2004 à 13:56:24
| Je crois me souvenir que dans une lettre adresser à chaque membre officiel du fan club SW, que monsieur George Lucas aurrai déclarer que l'EPISODE III serait son dernier films StarWars, voila qui est clair, non !
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 22:52:36
| oui mais que star wars ne s arretera pas! et dernier fait par lui .. mais par d autre....!?
--------------------
|
|
| maitre awel | | que la force soit avec toi | | Habitué |  | | 124 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 15:58:45
| Il me semble avoir lu dans un site qu'il y aurait un épisode 7 et qu'il s'apellerait star wars académy (comme le jeu) et se serait une école d'apprenti jedi mais ce n'est pas officiel |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 19:24:54
| Star wars academy? Est-ce que ça va être un film réalité ou on va pouvoir flusher les personnages qu'on aime pas? Ceci dit, une série sur Wes Janson qui devient maître de l'Univers, ce serait bien (ça serait drôle en tout cas... surtout en anglais, pour une mystérieuse raison, les traducteurs ne sont pas capable de rendre la démesure de Wes en français, honte sur eux).
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 13-04-2004 à 19:40:54
| Pourquoi pas Elassar Targon (membre de l'escadron Spectre) maitre de l'Univers?
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 23:25:02
| wesjanson a écrit :
Star wars academy? Est-ce que ça va être un film réalité ou on va pouvoir flusher les personnages qu'on aime pas? |
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 14-04-2004 à 09:26:58
| "Ils sont 12, 12 jeunes Jedi pret a faire n'importe quoi pour les pouvoirs de la Force! Jaina Solo, Jacen Solo, Zekk, Lowbacca, Tahiri Veila et son keum Anakin, ... Qui sera le prochain elimine?"
|
| Biral | | Habitué |  | | 168 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 10:50:09
| Les nominés de la semaine sont : 1 Zekk 2 Lowbacca 3 Tahiri Vous pouvez voter par téléphone au XXXXX, puis appuyer sur 1 pour sauver Zekk, 2 pour Lowbacca et 3 pour Tahiri... Ils comptent sur vous... |
|
| Posté le 14-04-2004 à 20:46:24
| Rigolez pas ... Ils en seraient bien capable !!
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 20:52:28
| mais pensez y....la premiere trilogie a ete faite quand? 30-40 ans? Et puis le NOJ c'est 26 ans plus tard....a;ors à la limite ca ce pourait que les vieux acteurs participent. mais je crois que de voir de nouveaux acteurs ne serait pas mal....comparer les performances. |
|
| Posté le 15-04-2004 à 12:22:23
| Biral, tu oublies de preciser le prix du texto sur l'Holonet: 33 220 credits
|
| Biral | | Habitué |  | | 168 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 13:13:54
| Dsl, j'avais pas les tarifs devant moi ! |
|
| wypcho | | J'ai blesser gravement Dark Vador | | Apprenti | | 18 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 02:00:50
| Ou p-e engager les memes Gas qui on fait 'animatrix' pour faire un dvd du meme genre masi sur star wars ... plus de probleme d'acteur mais... sa serait surement moni bon... |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 02:34:11
| mais honnetement je crois que la serie des rogues serait excellente |
|
| Posté le 16-04-2004 à 15:05:51
| Il faudrait faire TOUT les romans en anim!! Sinon les gens seraient perdu. Mais a mon avis sa ne sera jamais le cas Lucas ne veut pas que quelqun d autre touche a Star Wars, de plus je ne pensse pas qu il soit pour des episodes entierement en animations...
|
| Posté le 17-04-2004 à 00:17:33
| alors dans un sens, je mavoue vaincu, wyp |
|
| Posté le 17-04-2004 à 15:49:45
| Moi jesuis pourla réalisation du NJO à l'écran ce serait monumentale, grandiose, à condition de s'appliquer un peu bien entendu !
|
|