|
Mara Jade | J' suis tjs la ! | Maître Jedi |  | 739 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 12:02:23
| bah s'il supervise une serie moi je dit qu'il sait superviser un film! il commance sérieusement a attraper la grosse tete lucas! |
|
Xim le Despote | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | Habitué |  | 320 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 16:28:37
| OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN on été a deux doigts de voir la trilogie de Zhan au cinéma, OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN ( c'est pas juste )
-------------------- " Le temps n'est que poussières " |
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 03:56:33
| Bahhhhhhhhh c pourri d'adapter Zahn! Adaptons plutot les X Wing!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 02-10-2004 à 07:03:05
| Bah qu'est ce que ta contre zahn! chui daccord qu'on devrait aussi adapter les x-wing! mais se serais mieux en série pour eux! Et laisser au grand écran les maitre de la plume! |
|
Xim le Despote | Fan du GA Mitth'raw'nuruodo | Habitué |  | 320 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 14:36:09
| Kyp a peut être raison, adaptons les X wings ....................... qui se font détruire par les Tie de la flotte du Grand Amiral Thrawn
|
| Posté le 02-10-2004 à 14:44:27
| Non se qui serait le mieux a adapter a la télé c le main de l'empereur! |
|
| Posté le 02-10-2004 à 17:08:02
| Ben la Main de L'empereur est dans la trilogie de la croisade noire du jedi fou, alors c'est bien cette trilogie qu'il faut faire en film !
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:23:29
| ben non c une serie de commic ecrite par zahn sur les aventure de mara a la cour impérial. |
|
| Posté le 03-10-2004 à 11:38:29
| Ha oui j'ai déjà vu ca quelque part
|
Kyp.Durron | Amateur de fricasse de vong | Maître Jedi |  | 966 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 13:49:35
| Bon ecoutez, deja vous etes pas tres "etudes marketing" on va dire! Pour plaire a tous les publics, puisque cette serie sera censee etre diffusee sur la television, il faut de tout, mais surtout de la baston et des batailles spatiales! Il est important qu'on diffuse la prise de Coruscant par la Nouvelle République, et d'une, mais evidemment, on peut faire un mix entre ça et Thrawn..
|
| Posté le 03-10-2004 à 15:25:41
| maosi, moi je veux bien une serie Thrawn et X-wing, tant que ca passe à la bonne heure ca me dérange pas
|
Amiral Thrawn | Pellaon, les commandes sont a vous. | Habitué |  | 125 messages postés |
| Posté le 04-10-2004 à 01:35:09
| Oublie sa ..! Le titre du film devrai etre ThrawnVsYuzhanvong! Mais quand je dit thrawn sa serait lui , tout seul , dans un chasseur tie , vs la flotte pretorienne des vong, ( jvais pas mettre des soldat delite quand meme!) On sait tous qui va gagner , C'est notre seigneur a tous et je nomme : Le grand amiral Thrawn
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Posté le 05-10-2004 à 08:09:35
| Mais c un obsédé celui la!? a mon avis oublier complétement les série! apres tous tous les livre s'entrechoc les histoire se recoupe! il vont faire l'univers étendu! ou du moin une partie! sans compter la délimitation des romans! |
|
wesjanson | Hobbie et Moi à la plage | Maître Jedi |  | 400 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 09:47:46
| Oui, il vont plutôt faire une série qui se passe en même temps que Knights of the Old Republic (comics ou RPG)... de toute façon, même si ça se passe 4000 avant la première trilogie, on remarque que les technologies sont assez semblables et les univers aussi
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
Amiral Thrawn | Pellaon, les commandes sont a vous. | Habitué |  | 125 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 11:07:55
| minutes.....on OSE m'appeller obsede sur ce forum??? quelqun a oser? WOW lol MARA jparlerais pas moi a ta place hihihi on es tous fana pour quelque chose ou quelqun et moi je prefere thrawn pour son inteligence. et wes c vrai que c lol quand meme knights of the old republic , yea les meme technologic , pour ma dire de meilleur technologie lol
-------------------- Cette race etait intrigante. Je l'ai malheureusement exterminees. |
|
| Posté le 05-10-2004 à 12:41:54
| En realite, il est vrai qu'il sera difficile de trouver qqun pour faire Han Solo ou Leia en faisant une post-trilogie. Donc il ne peut y avoir qu'une serie televisee entre l'episode III et IV... ou alors tres tres prelogique
|
| Posté le 05-10-2004 à 13:07:48
| bah moi sa me déplairait pas! ils sont qu'a faire les aventure de carth onasi ou de mission vao! ou pourkoi pas la guerre des sith ou de l'hyperspace? franchement j'aimerais bien une série sur les daragones! |
|
| Posté le 06-10-2004 à 14:15:09
| Du moment que ca dure pas que cinq minutes comme certains dessins animés, si vous voyez ce que je veux dire !
|
Coranskywalker | Que la force soit avec nous ! | Maître Jedi |  | 710 messages postés |
| Posté le 06-10-2004 à 15:06:58
| le voyage vers les regions exterieur de Jorus ... lol ou yoda sur dathomir .. arf .. on es meme pa dans le topic serie ! mdr
--------------------
|
|
| Posté le 06-10-2004 à 16:03:50
| bah si on dit que il n'y aura pas d'autre épisode on dira que les série les remplacerons! |
|
| Posté le 07-10-2004 à 06:22:31
| Moi je verais bien la poursuite du Poing d'Acier avec Yan Solo et l'escadron Spectre, et comme bouquet final la bataille de Dathomir ( ou que ce sera bien )
|
| Posté le 07-10-2004 à 10:21:18
| Et tu nous zapperais la trilogie de thrawn? Mais t un tarré! alors en deux saizons! |
|
| Posté le 07-10-2004 à 10:37:09
| Bien sur qu'il y aura plusieurs saisons lol Du moins c'est ce que je souhaite!
|
wesjanson | Hobbie et Moi à la plage | Maître Jedi |  | 400 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 14:18:27
| Ça dépends, si ça ressemble à la prélogie, je crois que je vais décrocher assez vite
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Posté le 07-10-2004 à 14:37:49
| ........... et puis tu n'aura qu'a envoyer une lettre de mécontentement au producteur
|
|