Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Episodes 7, 8 et 9 ...!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:38:54   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol toujoru possitif j vois .. lol mara t étais meme pas né a l époque soit pas nostalgique de l époque .. lol

Episode trois sera un parfais lien !

--------------------
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:22:55   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

t mieux d'avoir raison car sinon je... heu...vais poster mon désagrément !

--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 15:08:35   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Je seconde la motion, et en plus je vais lui envoyer un gros.... heu... monsieur pas content comme ça

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:27:18   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Si J. Michael Straszinsky accepte de faire une série TV SW, je vote pour, mais je vois mal l'Empereur Lucas reconnaître le talent d'un autre pour son bébé. Depuis l'empire contre attaque et le retour du jedi, il n'a laissé personne d'autre aux commandes et ça se ressent sur la prélogie. Et je suis bien contente de faire partie de ce groupe où, tout en étant des fondus de SW et de SF en général, on garde tous un certain esprit critique, on est capable de critiquer, de ne pas gober tout ce que Saint George proclame, contrairement au groupe Skywalker&co. Ils se prennent trop au sérieux et encensent Lucas. Moi je suis une fan de La trilogie, pas de l'homme qui après tout n'est qu'un être humain et peut faire des erreurs ( cf la prologie)
Comment doit - on dire, d'ailleurs: prélogie/ prologie/ de la daube
( et non pas du boeuf en daube)
J'apprécie aussi dans ce groupe le côté délire de chacun, vous avez su reprendre les caractéristiques de vos personnages, vos messages sont hilarants.
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:28:36   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Et si Lucas veut se charger des episodes 7/8/9, je dirais: Nooooooon!! surtout pas, y a déja eu assez de casse comme ça, merci!!!!!!!!!!
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 16:43:51   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

"C'etait le message de Veratainer, Presidente du Collectif Contre les Erreurs Comises Par Lucas Pendant La Prelogie"

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 04:53:10   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

si c mieux ke la prélogie (enfin ep 1 et 2) je suis pour! autrement arreter le carnage!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 05:14:43   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bah arreté de rever y a pas de 7, 8 et 9 juste une serie qui sera pas faite par Lucas mais qui esperont gardera un maximum de l esprit star wars !

--------------------
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:07:45   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

(TQS.ca) Les nombreuses rumeurs voulant que Georges Lucas planifiait une suite aux six épisodes de « Star Wars » seraient, apparemment, trompeuses.

Effectivement, le célèbre producteur a démenti ces rumeurs en entrevue, déclarant qu'il n'avait jamais eu de tels plans en tête.

« Il n'y aura pas de VIIe, VIIIe, IXe Star Wars. L'histoire originale a été écrite pour qu'il y ait IV, V et VI. En ajoutant les trois premiers épisodes, que je trouvais d'ailleurs fascinants, l'histoire de Star Wars est complète du début à la fin. Il n'y en aura pas d'autre », a d'ailleurs clamé Lucas.

Pour ce qui est de la séquence finale, « Star Wars prequel- Revenge Of The Sith », que George Lucas vient de terminer à Londres il y a deux semaines, celle-ci promet d'être sombre. « Je suis extrêmement satisfait de ce film qui est obscur. Bien que tout le monde soit tué à la fin, c'est ce qu'il incombait de faire pour que les six épisodes aient du sens ensemble », a finalement confié le producteur.

Et voila! c'est confirmer! c'est pas Lucas qui les fera!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 16:35:14   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

T'a trouver ça ou?

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 06:38:51   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

G trouver un article similaire! Soyon réaliste! il ne veux rien faire et si c pas lui c personne! Enfin on le critique! mais c quand meme grace a lui qu'on est la! a discuter! Peut etre quand on sera tous vieux et que lucas ne sera plus il en sortiront mais d'ici la vais me rabattre sur les livres moi! et pui je préfère imaginer plutot que voir!
Kyle Katarn
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 13:09:18   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

c'était la news de la journée sur MSN, mais c TQS (un canal TV Quebecois) qui la publier

Et puis, faut avouer, Lucas a fait dla ben bonne job. Je crois qu'il mérite sa retraite.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 07:58:06   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Y a aucune news de ce type sur Sithclan ni sur SWU...
Encore moins sur TFN...

--------------------
Xim le Despote
Fan du GA Mitth'raw'nuruodo
Habitué
Xim le Despote
320 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:24:17   Voir le profil de Xim le Despote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xim le Despote   

BHa, moi je dis celui qui veut faire les épisodes 7,8 et 9, si il a un brin d'intelligence, il nous fait la trilogie de la croisade noire du jedi fou !!! Seuleument 5 ans après Endore, un nouveau chef pour l'Empire, de merveilleuses batailles spaciales, des conbats au sabre laser, Mara Jade la main de l'Empereur, une forterresse qui renferme des merveilles de technologie, une opération commando avec les héros les plus importants de SW, des contrebandiers à la petite cuillère et une fin pas trop cool, mais innatendue !
Franchement qui demande mieux, même si c'est pas Lucas qui reprend, moi je serais content que quelqu'un le fasse ! Et puis si il veut de l'argent il demande des droits d'auteur et puis basta !

--------------------
" Le temps n'est que poussières "
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 06:38:33   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

SA , l'académie jedi et la main de thrawn se serait cool! et puis si on pouvait finir sur un petit NJO? hum?! MOI JE VEUX NJO! ouinnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 16:44:55   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

tu peux cherché lgtemp des nex sur les episodes 7, 8 et 9 mais tu entrouvera peu ..

personne n y crois plus ...

y aura une serie ca c est sur voila !!
d ailleur dans LucasMag sortie dernièrement Antony Daniels dit indirectement qu il fera parti sans doute des futur projets SW dans l avenir ...

donc possible pour la Serie ... :-)

--------------------
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 19:34:05   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

Humm jai pas lu les 6 pages .. ces tro pour mes ptit zieu rouge!

Javais entendu dire que Lucas voulait tourner des film sur la si belle trilogie de timothee Zhan mais quil n'allait finalement pas le faire car Zhan aurait demender ttro cher pour tourner les film sur ces livre.

( je pense pas quil demendait tro cher , je pens ejsute que lucas es gratteu. Quand tu demende 80% des profit de ton film au salle de cinema , laisser moi vous dire les amis , sa s'appelle de l'extortion sa )

Wes , my hero! ;)
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:22:40   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Merci!

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 16:09:00   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol a mon avi ca fai parti des nombreuse intoxe ...

car a mon avi ca serai plus un honneur de voir son livre etre adapté alor tu demande pas grave d argent si Lucas aurai voulu faire 3 autres films ils les aurait fait lui mème ...

la trilogie de Zahn sera (esperon) sans doute dans la série !

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:08:30   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Date officielle ou officieuse, on sait jamais: Automne 2006

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:07:13   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Et la source?

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 14:29:20   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lucasfilm LTD, repris par SWU, Sithclan et Kamuiweb

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:03:22   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Donc ça doit être pas pire fiable. Il ne reste plus qu'à se croiser les doigts.

--------------------
Amiral Thrawn
Pellaon, les commandes sont a vous.
Habitué
Amiral Thrawn
125 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 04:01:49   Voir le profil de Amiral Thrawn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amiral Thrawn   

dsl , a propos? lol
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 16:02:21   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

pour la serie !??

bah Lucas la deja di depuis un ptit moment ..

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Episodes 7, 8 et 9 ...!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum