Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Episodes 7, 8 et 9 ...!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 05:45:37   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je suis sur qu'on peut faire de star wars une série qui cartone, loindevant toutes les autres, mais pour cela il faut les bonne personnes !

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 06:43:27   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Vergere a raison!! C'est le seul moyen que Lucasfilms a de contenter les fans qui reclament une nouvelle trilogie!
Comme Lucas a dit qu'il n'en etait pas question, ils ont trouve le moyen de contourner cela par une serie en dessins animes ou en serie avec de vrais acteurs.

PS: ça fera encore rentrer du fric dans les caisses de Lucas

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 10:54:57   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Mouai... Pour moi le mieux c est qu ils en reste la ou qu il fasse une autre trilogie mais pas de serie Tele quoi ! sa vas tomber dans le supe comercial deja qu on est pas loin de Mickey ....

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:35:28   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Perso j'suis d' accord, unr série télé, ca me stress de n' avoir que quelque minutes alors que je sais que la suite sera le landemain ou la semaine suivante. Et aussi quand on a des horaire pas possible, c pas facile de suivre. Bref c mieux un film ,ou des films. De préférence au cinoche!!!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 06:33:42   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Vous vouler une nouvelle saga il y a une solution une pétition des fans du monde entier, alors ca vous branche, on commence quand ?

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 08:16:39   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

tous de suite!!!!!!!!!! moi j'suis pour! qui aime SW nous suis!!!!!!!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 13:57:06   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cler bonne idee si on commence maintenant et que sa circule bien on aura tt sa pour l Episode 3 ^^

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:44:14   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Kool!

Qui commence la chaîne?

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 16:47:11   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Aller Honorable membres du NJO mobiliser vous ! (en dansant)

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:26:16   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Il faut que tous le monde se mobilise! J' veux dire les fan du monde entier. et y' en a un paquet. Mais ou faut' il envoyer cette pétition?
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 14:58:36   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol mara !
faudrait l envoyé a George !!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 15:13:50   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

La nouvelle serie a ete confirmee: il s'agirait en effet des livres de la trilogie Han Solo adapte en serie televisee avec de vrais acteurs, avec les premiers episodes qui concerneraient le debut de l'avenement de l'Empire

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 08:56:00   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

si il commence ainsi, il vont peut'être tous faire( on peu rêver! C pas interdit) Mais mieux encore, c veut dire que s' il y a une suite a star wars, elle suivra l' univers étendu!! YOUPIE!!!!!
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 11:23:42   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

En fait c logik kil fasse une série avec des perso très connus, de la 1er trilogie. Si ils font le NOJ, ce sera dur de faire comprendre aux gens ki ne connaissent pas l'UE tout ce ki s'est passé. Pr nous les jumeaux solo tout ça, c la routine ; alors ke y'a des tas de gens ki vont halluciner en apprennant ça.
Pour les acteurs ça pourrait aller à la limite... la 1er trilogie à été tournée y'a un peu plus de 25ans, donc les acteurs ont le bon age

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:44:40   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Ah je ne savais pas que c'était la trilogie Han Solo, moi j'avais entendu parler d'avant épisode 4. Mais si c'est le cas, qui va incarner Han?

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 10:52:39   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ah sa... ? Se qui serai cool c est que Lucas respecte l Univer etendue et qu il n essaye pas de faire son histoire sur Yan Solo...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Teeway
Baroudeur des bonus tracks
Apprenti
Teeway
72 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 11:10:36   Voir le profil de Teeway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teeway   

Il a interet à respecter l'UE, il approuve lui-meme les episodes de l'UE d'après ce kil me semble. Il ne va pas modifier une histoire kil a lui-meme jugée convaicante kan meme ??

--------------------
Le passé forme le présent.
Le présent forme le futur.
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 13:55:48   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

de toute façon, je crois, que vu que presque tous les fans sont acro a l' unuvers étendu, s' il le modifie, bcp ne le suivron pas! Ca a baut être Lucas,moi je me laisse pas marcher sur les pieds.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:15:43   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

euh mine de rien i la pa interet a usivre exactement la trilogie han solo car y a des truc ki vont pas avec les film de dans ..
c est le moment pour mettre tout au poing justement ! que tout s accorde!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 12:42:20   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

bien sur y a des truc dans l'ue qui colle pas, mais l' histoire, je veux dire les gros détailles la trame pricipale, il faut qu' elle reste. Ou alors le grand amiral thrawn va finir par devenir un rodien a peau rouge (chais ksa existe po mais je caricature)
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:21:32   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ce ne sont que des rumeurs en tout cas, inutile de partir en vrille pour cela! Lol

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 13:51:13   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

non tu as raison, ne nous emballons pas. Il faut quand même espèrer!
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 15:25:22   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Tout cela me semble un peu précipité vous ne trouver pas vous ?

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 03:43:43   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

si si. mais dans une interview de rick McCalum j' ai lu qu' il y allait avoir une suite. Or george a dit qu' il n' en tournerais plus. Alors il y aura peut être un suite mais sans Lucas. En gros il ne fais qu' écrire les sénario et donné son avis sur tel costume tel décort. Or la tous tes déja la! y pu qua tourner.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:09:05   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est sûr que ça se peut mais... s'il mettent plus d'effets spéciaux que d'ambiance dans cette suite, ça va être aussi plate que la prélogie et il va y avoir de moins en moins de fans. En fait, la prélogie aurait bien besoin d'un gentil vaurien (ou de n'importe qui avec des répliques percutantes).

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Episodes 7, 8 et 9 ...!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum