|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 15:35:07
| Je suis d'accord avec toi Wes, la prelogie a besoin d'un mec qui a de la poigne, un Han Solo avec l'humour Corellien! Histoire de remonter un peu le niveau
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 17:30:31
| Exactement! Ne venez pas me dire qu'il n'y a aucun Correllien casse-pied dans la République. Même Troy Denning (honte sur lui, il a fait mourir le gentil Anakin) réussi à mettre de l'ambiance et à garder l'esprit initial de Star Wars dans Tatooine Ghost (c'est triste qu'il ne l'aie pas fait dans Star by Star mais bon... l'époque est différente aussi). Honnêtement, quelqu'un a déjà cru que Jar Jar pourrait faire le comic relief dans la prélogie? Vraiment, à part Obi-Wan et Yoda (et à la limite Anakin qui est juste un gros bébé gâté), mononc' George ne s'est pas forcé à donner une personnalité à ses personnages dans la prélogie. Il devait être trop occupé avec les effets spéciaux. J'espère que Chewbacca (et d'ailleurs, que fait-il là, il n'est pas supposé être sur Kaashyyyk en train de cruiser Mallatobuck avant de se faire enlever par l'empire?) va ajouter un peu d'insolite à cette série sans saveur. Et pourquoi Mace Windu ne donnerait pas dans la répartie facile tant qu'à y être... ou encore Oncle Owen (il n'a sûrement pas toujours été aussi drabe pâle)...
-------------------- You can't look dignified when you're having fun! |
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 14:55:56
| un gentils contrebandier, voila ce qui manque a cette serie, on a tj besoin de contrebandiers! vous savez qui j' aimerais voir dans cette serie, un jeune Karrde! Il doit avoir quoi 15ans?! même s' il n' est pas aussi bouru que Han c déja mieu que Jar Jar! Il y a déja bel Iblis dans l' épisode 2 je crois, il lui il a du caractere! |
|
| wesjanson | | Hobbie et Moi à la plage | | Maître Jedi |  | | 400 messages postés |
| Posté le 13-05-2004 à 16:20:58
| Ah oui, Bel Iblis est dans l'épisode 2... j'ai dû le manquer, trop occupé â admirer la belle Natalie Portman (remarque que je trouve que Virginie Ledoyen aurait fait une meilleure job comme Amidala, qu'en pensez-vous?)
|
| Posté le 14-05-2004 à 11:43:38
| qui?! connais pas! toute facon j' aime pas Amidala! |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 14-05-2004 à 13:37:13
| De toute façon, les dialogues ne sont pas assez recherches dans la Prelogie!!! Si... y a que Anakin et Obi Wan qui parlent a peu pres correctement! Amidala s'exprime comme si elle avait 14 ans, je parle meme pas de Yoda et encore moins de Jar Jar...
|
| Posté le 14-05-2004 à 14:01:18
| C'est vrai sauf que Yoda a une attitude de Jackie Chan... ça compense presque Et pour ceux qui se demandent: "Mais qui est donc Virginie Ledoyen?" Il s'agit une actrice française qui a joué entre autre au côté du beau (bof) Leonardo Di Caprio dans le film "La plage" (version française de The Beach) ainsi que dans le film 8 femmes de François Ozon (et sûrement dans d'autres films). À la télé on a pu entre autre (enfin, les cousins français par ce que au Québec, cette série n'a pas été diffusée) dans l'adaptation des Misérables aves Gérard Depardieu dans le rôle de Jean Valjean.
|
| Posté le 15-05-2004 à 11:53:18
| sa me dit rien désolé moi j' suis plus SF HF et fantastique pour les films! mais pour en revenir au sujet je pense que les dialogues n' on pas de profondeur parce que les personnages eux même n' en on pas. la trilogie original a beau être un peu (ho pas beaucoup) moins belle a voir c l' histoir qui nous attire, sa profondeur emotionelle. |
|
| Posté le 17-05-2004 à 14:01:32
| En effet, dans les épisodes 1 et 2 (et fort probablement 3), on a pensé donner un peu plus de profondeur aux personnages déjà connus (Anakin, Obi-Wan et à la rigueur Yoda qui se prend pour Bruce Lee) mais on n'a pas jugé bon d'explorer les autres personnages pourtant importants (Amidala, Palpatine, Count Dooku, etc.) Pire, on essaie de faire de Jar Jar un personnage important. Et on nous sort une fédération commerciale (Trade federation... traduisez :P) de nulle part gouvernée par des E.T. peureux dont on a jamais entendu parlé, de même que la planète Nabou qu'on sait même pas pourquoi elle est importante, et en plus, on fait de Tatooine une planète ou il se passe bien des choses essentielles alors que c'est supposé être un trou perdu.
|
| Posté le 22-05-2004 à 11:37:20
| j' espere qu' EP3 va ratraper le coupdes 2 premiers. peut être que le reccord entre les 2 trilogies va donné dison un peu plus de vie a la prélogie, parsque j' menuie. je me lasse pas de regarder la trilogie original ( j' lai juste vue 300 bonnes fois chaque film, si pas plus)mais ep1 et 2! au pire sa gachera la trilogie classique! |
|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 09:10:50
| On vera bien ! Je vien d acheter le Lucasfilm magasine, il a l aire sympas PS: ih ih ih je suis en photo dedan avec mes amis du FanFilm ^^
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Posté le 24-05-2004 à 12:52:40
| ou sa exactement. que je te repere! |
|
| Posté le 25-05-2004 à 09:47:12
| ^^ Dans le courier en bas a droite la photo ac tout le monde je suis tout a gauche le nom du FanFilm c est l Ordre Sith
|
| Posté le 25-05-2004 à 12:02:52
| d' accord je regardes
-------------------- -MJS- |
|
| Posté le 26-05-2004 à 07:11:19
| C' est bien cool de la part de Patrice Girod de nous avoir fait passer dans son magazine, je crois que j ai un pote sur le film qui a deja travailler avec lui sur d autres trucs... PS: je suis pas sous mon meilleur jours sur la photo ^^ on ne dormait pas beaucoup et c etait la fin de journee du tournage...
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 27-05-2004 à 19:57:13
| lol on va voir ca ...
--------------------
|
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 17-08-2004 à 13:01:33
| paf en direct de sith clan : - rumeurs sur les Épisodes 7, 8, 9. Voilà maintenant que le site TheForce.Net indique que les employés de ILM ont signé un contrat de non-divulgation pour les Épisodes 7, 8 ,9. Est-ce que ça veut dire que ces épisodes seront finalement faits? J’en doute fortement, surtout que Rick McCallum et Steve Sansweet ont confirmé au Comic Con qu’il n’y aurait pas d’Épisodes 7, 8, 9. C’est une autre rumeur qui s’ajoute à la saga de la troisième trilogie… faite nous rever .. lol pour rien ...
--------------------
|
|
| Posté le 17-08-2004 à 15:24:06
| il on seulement dit k'il ne tournerais pas d'autre episode! |
|
| Posté le 17-08-2004 à 15:51:38
| bin a la rigueur j préfère avoir une longue serie SW TV plutot que 3 films baclé!
--------------------
|
|
| Posté le 18-08-2004 à 03:11:01
| Intooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxx!!! Vive la serie televisee!!
|
| Posté le 19-08-2004 à 06:03:22
| ca c est sur que c es intox ... comem tu dit VIVE la serie TV on a encore pas mal de temps avant de vori ca en france de toute facon ... pfff
--------------------
|
|
| Posté le 19-08-2004 à 06:49:09
| toute facon en attendant toute sortie eventuelle on va s'acharner sur les livres! sa et bientot ep3 c tous ce ki va nous rester! ouinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 12:23:39
| Ben il est mieux d'être vraiment bon! Si c'est le dernier qu'il fait, qu'il le fasse parfait! loll
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
| Posté le 19-08-2004 à 12:48:17
| faut pas rèver! rien ne vaudra la trilogie! |
|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 19-08-2004 à 13:15:41
| C'est justement.... grrr...
-------------------- Nouvelle Fanfic en cours de production: (en pause) La Guerre Des Étoiles ~~Assaut Rebelle~~ Les X-wings 7 1/2 |
|
|