Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Episodes 7, 8 et 9 ...!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:35:07   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Je suis d'accord avec toi Wes, la prelogie a besoin d'un mec qui a de la poigne, un Han Solo avec l'humour Corellien!
Histoire de remonter un peu le niveau

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:30:31   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Exactement!

Ne venez pas me dire qu'il n'y a aucun Correllien casse-pied dans la République. Même Troy Denning (honte sur lui, il a fait mourir le gentil Anakin) réussi à mettre de l'ambiance et à garder l'esprit initial de Star Wars dans Tatooine Ghost (c'est triste qu'il ne l'aie pas fait dans Star by Star mais bon... l'époque est différente aussi).

Honnêtement, quelqu'un a déjà cru que Jar Jar pourrait faire le comic relief dans la prélogie?

Vraiment, à part Obi-Wan et Yoda (et à la limite Anakin qui est juste un gros bébé gâté), mononc' George ne s'est pas forcé à donner une personnalité à ses personnages dans la prélogie. Il devait être trop occupé avec les effets spéciaux.

J'espère que Chewbacca (et d'ailleurs, que fait-il là, il n'est pas supposé être sur Kaashyyyk en train de cruiser Mallatobuck avant de se faire enlever par l'empire?) va ajouter un peu d'insolite à cette série sans saveur. Et pourquoi Mace Windu ne donnerait pas dans la répartie facile tant qu'à y être... ou encore Oncle Owen (il n'a sûrement pas toujours été aussi drabe pâle)...

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:55:56   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

un gentils contrebandier, voila ce qui manque a cette serie, on a tj besoin de contrebandiers! vous savez qui j' aimerais voir dans cette serie, un jeune Karrde! Il doit avoir quoi 15ans?! même s' il n' est pas aussi bouru que Han c déja mieu que Jar Jar!
Il y a déja bel Iblis dans l' épisode 2 je crois, il lui il a du caractere!
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 16:20:58   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Ah oui, Bel Iblis est dans l'épisode 2... j'ai dû le manquer, trop occupé â admirer la belle Natalie Portman (remarque que je trouve que Virginie Ledoyen aurait fait une meilleure job comme Amidala, qu'en pensez-vous?)

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 11:43:38   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

qui?! connais pas! toute facon j' aime pas Amidala!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:37:13   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

De toute façon, les dialogues ne sont pas assez recherches dans la Prelogie!!! Si... y a que Anakin et Obi Wan qui parlent a peu pres correctement!
Amidala s'exprime comme si elle avait 14 ans, je parle meme pas de Yoda et encore moins de Jar Jar...

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 14:01:18   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

C'est vrai sauf que Yoda a une attitude de Jackie Chan... ça compense presque

Et pour ceux qui se demandent: "Mais qui est donc Virginie Ledoyen?" Il s'agit une actrice française qui a joué entre autre au côté du beau (bof) Leonardo Di Caprio dans le film "La plage" (version française de The Beach) ainsi que dans le film 8 femmes de François Ozon (et sûrement dans d'autres films). À la télé on a pu entre autre (enfin, les cousins français par ce que au Québec, cette série n'a pas été diffusée) dans l'adaptation des Misérables aves Gérard Depardieu dans le rôle de Jean Valjean.

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:53:18   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

sa me dit rien désolé moi j' suis plus SF HF et fantastique pour les films! mais pour en revenir au sujet je pense que les dialogues n' on pas de profondeur parce que les personnages eux même n' en on pas. la trilogie original a beau être un peu (ho pas beaucoup) moins belle a voir c l' histoir qui nous attire, sa profondeur emotionelle.
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 14:01:32   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

En effet, dans les épisodes 1 et 2 (et fort probablement 3), on a pensé donner un peu plus de profondeur aux personnages déjà connus (Anakin, Obi-Wan et à la rigueur Yoda qui se prend pour Bruce Lee) mais on n'a pas jugé bon d'explorer les autres personnages pourtant importants (Amidala, Palpatine, Count Dooku, etc.) Pire, on essaie de faire de Jar Jar un personnage important. Et on nous sort une fédération commerciale (Trade federation... traduisez :P) de nulle part gouvernée par des E.T. peureux dont on a jamais entendu parlé, de même que la planète Nabou qu'on sait même pas pourquoi elle est importante, et en plus, on fait de Tatooine une planète ou il se passe bien des choses essentielles alors que c'est supposé être un trou perdu.

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:37:20   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

j' espere qu' EP3 va ratraper le coupdes 2 premiers. peut être que le reccord entre les 2 trilogies va donné dison un peu plus de vie a la prélogie, parsque j' menuie. je me lasse pas de regarder la trilogie original ( j' lai juste vue 300 bonnes fois chaque film, si pas plus)mais ep1 et 2! au pire sa gachera la trilogie classique!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 09:10:50   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

On vera bien ! Je vien d acheter le Lucasfilm magasine, il a l aire sympas
PS: ih ih ih je suis en photo dedan avec mes amis du FanFilm ^^

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:52:40   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

ou sa exactement. que je te repere!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 09:47:12   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

^^ Dans le courier en bas a droite la photo ac tout le monde je suis tout a gauche le nom du FanFilm c est l Ordre Sith

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:02:52   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

d' accord je regardes

--------------------
-MJS-
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 07:11:19   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

C' est bien cool de la part de Patrice Girod de nous avoir fait passer dans son magazine, je crois que j ai un pote sur le film qui a deja travailler avec lui sur d autres trucs...
PS: je suis pas sous mon meilleur jours sur la photo ^^ on ne dormait pas beaucoup et c etait la fin de journee du tournage...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:57:13   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

lol
on va voir ca ...

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 13:01:33   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

paf en direct de sith clan : - rumeurs sur les Épisodes 7, 8, 9.

Voilà maintenant que le site TheForce.Net indique que les employés de ILM ont signé un contrat de non-divulgation pour les Épisodes 7, 8 ,9. Est-ce que ça veut dire que ces épisodes seront finalement faits? J’en doute fortement, surtout que Rick McCallum et Steve Sansweet ont confirmé au Comic Con qu’il n’y aurait pas d’Épisodes 7, 8, 9. C’est une autre rumeur qui s’ajoute à la saga de la troisième trilogie…

faite nous rever .. lol
pour rien ...

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:24:06   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

il on seulement dit k'il ne tournerais pas d'autre episode!
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:51:38   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bin a la rigueur j préfère avoir une longue serie SW TV plutot que 3 films baclé!

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 03:11:01   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Intooooooooooooooxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!

Vive la serie televisee!!

--------------------
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 06:03:22   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

ca c est sur que c es intox ...

comem tu dit VIVE la serie TV on a encore pas mal de temps avant de vori ca en france de toute facon ... pfff

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 06:49:09   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

toute facon en attendant toute sortie eventuelle on va s'acharner sur les livres! sa et bientot ep3 c tous ce ki va nous rester! ouinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:23:39   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

Ben il est mieux d'être vraiment bon!
Si c'est le dernier qu'il fait, qu'il le fasse parfait!
loll

--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:48:17   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

faut pas rèver! rien ne vaudra la trilogie!
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:15:41   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

C'est justement....
grrr...

--------------------
Nouvelle Fanfic en cours de production:
(en pause)

La Guerre Des Étoiles
~~Assaut Rebelle~~
Les X-wings 7 1/2
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Episodes 7, 8 et 9 ...!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum