|
| Kyle Katarn | | juste un type avec un sabrolaser | | Habitué |  | | 160 messages postés |
| Posté le 17-04-2004 à 17:20:32
| ta un exemple de gachi? |
|
| veratainer | | yub yub lieutenant | | Habitué | | 391 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 18:48:05
| Un peu d'application pour les prochains films, vous rigolez là, on parle de Lucas, il lui faudrait BEAUCOUP d'application. Et vous attention à l'orthographe svp(lol) |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 20:04:06
| Il parait que notre ami qui joue Chewbacca, a signe pour un contrat pour trois nouveaux episodes... reste a savoir si Lucas va suivre els bouquins, ou bien invente qqchose completement OUT de l'UE!
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 07:19:06
| Le minimum serait tout de même de suivre les bouquin sinon j'y comprend plus rien moi!
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 07:58:07
| Ma petit Fosh, tu sais bien que Lucas se fout comme de sa premiere chemise, de l'UE!
|
| Mara Jade | | J' suis tjs la ! | | Maître Jedi |  | | 739 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 14:00:18
| S'il ne suis pas L' UE alors je ne comprend pas pourquoi il aurait laissé ça aller si loin. Et puis il s' en ai inspiré pour 2 ou 3 trucs( voir sujet Coruscant ). Pour la suite, moi ce qui me plairait sa serait un SW a la final Fantaisie, tout en image de synthèse(déjà qu' y a la moitié). Je ne crois pas que Carrie Fisher et Mark Hamill rentre encore dans leur costume d' antan et qu' Harrison Ford qui voulait déjà qu' on tue Han dans jedi accepte de signer pour 3 nouveaux films. |
|
| Jax Kallan | | bah euh rien... | | Habitué |  | | 247 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 11:20:47
| Mouai mais pour le NOJ en film sa ferai trop d episodes !!
-------------------- ---> Thomas <--- I From Space And Beyond |
|
| Posté le 26-04-2004 à 11:21:54
| Et si l acteur qui fait chawie a resigner pour 3 films (si se n est pas de l intox) il fera certainement la trilogie de Zhan
|
| Posté le 26-04-2004 à 12:13:53
| D' accord. Une trilogie pour Zahn. Et pourquoi pas une série télé a la clone wars(même si c en film ca me va) pour NJO? |
|
| Posté le 26-04-2004 à 14:16:35
| Ouai!! Mais ça voudrait dire... qu'il faudra tuer Chewie et Anakin?! Noooooooooooooooooooooooooooooon
|
| Posté le 27-04-2004 à 13:05:47
| Ils mouraient en brave. Il sont déja mort dans l' histoire, alors que se sois écrit ou tourné... C pas que je sois inssensible, détrompé vous, moi aussi j' ai pleuré a leur mort (la preuve la grosse tache au pages concernés. |
|
| Posté le 28-04-2004 à 09:49:19
| Cler sa fait un choque ! Un personage comme Chewbacca que tu as aprit a connaitre et a aprecier dans plein de romans qui meurt sa fait toutjour quelque chose !
|
| Posté le 28-04-2004 à 10:55:41
| Et ce n' est que le début d' une longue chaine... Avouez que vous avez tj un pincement au coeur a chaque fois qu' un gentil meurt! Moi oui. snif... |
|
| Posté le 28-04-2004 à 13:28:32
| Ouai la premiere fois c etait avec Dash Rendar dans Les Ombres de l Empire ... C etait le premiier roman SW que j ai lue... snif...
|
| Posté le 28-04-2004 à 14:27:52
| Je suis sur que la mise en scène de la mort d'Anakin serait certainement spectaculaire grandiose et magistrale, car ce passage est décrit dans le bouquin comme étant Mythique si je me souvient bien .
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 28-04-2004 à 18:52:44
| Jax il est pas mort la bas en au final .. Verger ca serai dur a fiar mais ca pourrai etre extra si c est bienfait ! !lol!
--------------------
|
|
| Biral | | Habitué |  | | 168 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 06:10:10
| Mais il y a déjà des morts de gentil dans les films... Je risque d'en oublier mais : - EP1 : Quin gon (pas sur de l'orthographe) - EP2 : Maman d'Anakin, les jedis - EP3 : ?? - EP4 : Obi-Wan, Bail Organa, les Lars - EP5 : Rien trouvé pour cet épisode... - EP6 : Yoda, Anakin (c'était un gentil avant...) Donc, ça ne serait pas une nouveauté...
Message édité le 29-04-2004 à 06:11:46 par Biral |
|
| Posté le 29-04-2004 à 07:26:37
| Il est pas mort ... ?! Tu pourai expliquer pliz je suis pomer moua dans mon bouquin il meurt...
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 06:59:19
| Spoiler EP3 ! !! !!! Mace dan le Ep 3 !! des wookies ! eh bien d autre lol !!! !! ! fin spoiler
--------------------
|
|
| Posté le 30-04-2004 à 07:33:58
| lol on le sait tous que Mace il meurt Samuel L Jackson a meme demander a lucas une belle mort pour son personaga. De toute fason apres l Episode 3 il n y aura plus de jedi a part ceux que l on connait
|
| Posté le 30-04-2004 à 12:44:14
| D'apres les nouvelles rumeurs, Lucasfilms est en train de reflechir pour une serie terlevisee (je vous l'avais bien dit!!!!) mais la compagnie ne sait pas encore si ça sera en dessins animes ou bien en serie avec des vrais acteurs
|
| Posté le 30-04-2004 à 14:18:14
| Ce serait enorme avec de vra
|
| Posté le 30-04-2004 à 14:19:31
| acteur et des effet a la Lucas ! PS: Dsl pour le message en deux partie!
|
| Posté le 30-04-2004 à 15:02:39
| Mouai... Si sa commence comme sa Star Wars vas terminer en serie B sa vas devenir comme Star Trek eh ouai vous voulez vraiment que Star Wars finisse comme sa ? hein ! ?
|
| Posté le 30-04-2004 à 18:55:52
| alalalaaa mais non star wars est plsu connu plus apprecié ! depen ki fait! ca pourrai devenir un prolongement bien fai a la star gate au mieu ! lol
--------------------
|
|
|