Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars 

Episodes 7, 8 et 9 ...!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Kyle Katarn
juste un type avec un sabrolaser
Habitué
Kyle Katarn
160 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:20:32   Voir le profil de Kyle Katarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyle Katarn   

ta un exemple de gachi?
veratainer
yub yub lieutenant
Habitué
391 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:48:05   Voir le profil de veratainer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veratainer   

Un peu d'application pour les prochains films, vous rigolez là, on parle de Lucas, il lui faudrait BEAUCOUP d'application. Et vous attention à l'orthographe svp(lol)
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:04:06   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Il parait que notre ami qui joue Chewbacca, a signe pour un contrat pour trois nouveaux episodes... reste a savoir si Lucas va suivre els bouquins, ou bien invente qqchose completement OUT de l'UE!

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 07:19:06   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Le minimum serait tout de même de suivre les bouquin sinon j'y comprend plus rien moi!

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 07:58:07   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ma petit Fosh, tu sais bien que Lucas se fout comme de sa premiere chemise, de l'UE!

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 14:00:18   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

S'il ne suis pas L' UE alors je ne comprend pas pourquoi il aurait laissé ça aller si loin. Et puis il s' en ai inspiré pour 2 ou 3 trucs( voir sujet Coruscant ). Pour la suite, moi ce qui me plairait sa serait un SW a la final Fantaisie, tout en image de synthèse(déjà qu' y a la moitié). Je ne crois pas que Carrie Fisher et Mark Hamill rentre encore dans leur costume d' antan et qu' Harrison Ford qui voulait déjà qu' on tue Han dans jedi accepte de signer pour 3 nouveaux films.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:20:47   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Mouai mais pour le NOJ en film sa ferai trop d episodes !!

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 11:21:54   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Et si l acteur qui fait chawie a resigner pour 3 films (si se n est pas de l intox) il fera certainement la trilogie de Zhan

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 12:13:53   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

D' accord. Une trilogie pour Zahn. Et pourquoi pas une série télé a la clone wars(même si c en film ca me va) pour NJO?
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 14:16:35   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ouai!! Mais ça voudrait dire... qu'il faudra tuer Chewie et Anakin?!
Noooooooooooooooooooooooooooooon

--------------------
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 13:05:47   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Ils mouraient en brave. Il sont déja mort dans l' histoire, alors que se sois écrit ou tourné... C pas que je sois inssensible, détrompé vous, moi aussi j' ai pleuré a leur mort (la preuve la grosse tache au pages concernés.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 09:49:19   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cler sa fait un choque ! Un personage comme Chewbacca que tu as aprit a connaitre et a aprecier dans plein de romans qui meurt sa fait toutjour quelque chose !

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Mara Jade
J' suis tjs la !
Maître Jedi
Mara Jade
739 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 10:55:41   Voir le profil de Mara Jade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mara Jade   

Et ce n' est que le début d' une longue chaine... Avouez que vous avez tj un pincement au coeur a chaque fois qu' un gentil meurt! Moi oui. snif...
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:28:32   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouai la premiere fois c etait avec Dash Rendar dans Les Ombres de l Empire ... C etait le premiier roman SW que j ai lue... snif...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:27:52   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je suis sur que la mise en scène de la mort d'Anakin serait certainement spectaculaire grandiose et magistrale, car ce passage est décrit dans le bouquin comme étant Mythique si je me souvient bien .

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:52:44   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Jax il est pas mort la bas en au final ..

Verger ca serai dur a fiar mais ca pourrai etre extra si c est bienfait !
!lol!

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 06:10:10   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Mais il y a déjà des morts de gentil dans les films...

Je risque d'en oublier mais :
- EP1 : Quin gon (pas sur de l'orthographe)
- EP2 : Maman d'Anakin, les jedis
- EP3 : ??
- EP4 : Obi-Wan, Bail Organa, les Lars
- EP5 : Rien trouvé pour cet épisode...
- EP6 : Yoda, Anakin (c'était un gentil avant...)

Donc, ça ne serait pas une nouveauté...

Message édité le 29-04-2004 à 06:11:46 par Biral
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 07:26:37   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Il est pas mort ... ?! Tu pourai expliquer pliz je suis pomer moua dans mon bouquin il meurt...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 06:59:19   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

Spoiler EP3

!
!!
!!!

Mace dan le Ep 3 !! des wookies ! eh bien d autre lol

!!!
!!
!

fin spoiler

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 07:33:58   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

lol on le sait tous que Mace il meurt Samuel L Jackson a meme demander a lucas une belle mort pour son personaga. De toute fason apres l Episode 3 il n y aura plus de jedi a part ceux que l on connait

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:44:14   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

D'apres les nouvelles rumeurs, Lucasfilms est en train de reflechir pour une serie terlevisee (je vous l'avais bien dit!!!!) mais la compagnie ne sait pas encore si ça sera en dessins animes ou bien en serie avec des vrais acteurs

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:18:14   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Ce serait enorme avec de vra

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:19:31   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

acteur et des effet a la Lucas !

PS: Dsl pour le message en deux partie!

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 15:02:39   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Mouai... Si sa commence comme sa Star Wars vas terminer en serie B sa vas devenir comme Star Trek eh ouai vous voulez vraiment que Star Wars finisse comme sa ? hein ! ?

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 18:55:52   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

alalalaaa mais non star wars est plsu connu plus apprecié !
depen ki fait!

ca pourrai devenir un prolongement bien fai a la star gate au mieu ! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Star Wars  Episodes 7, 8 et 9 ...!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum