Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Jedi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 07:38:57   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Magnifique n'est ce pas. Je ne regrète qu'une seule choses Anakin avant de mourir à demander à Jacen de continuer la mission et d'embrasser Tahiri. Or il n'a fait me semble t-il que la première partie!

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 09:09:03   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol Je me demande s'il va faire la deuxième partie... Jacen a Danni pour lui, pas besoin de Tahiri!

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 11:29:46   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Qui sait quand Danni s'effacera devant ses yeux, peut-être que Tahiri prendra sa place, ça serait plutôt cool!

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 11:40:40   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

lol
Ah mon dieu on serait en présence d'un triangle amoureux... (en autant que ca revire pas en soap américain )

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 12:11:56   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Jacen semble prendre le bon chemin avec Danni Tahiri peut peut-étre mettre du piment dans le relation .

--------------------
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 12:32:05   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Nonnnnnnn!! Laisse Tahiri dans son film avec Anakin!!!
Et laisse Jacen avec Danni, melanger pas, svp...

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 13:00:57   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Tu as certainement raison c mieux qu'Anakin reste dans la mémoire de Tahiri comme l'amour de sa vie.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 13:03:03   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui c'est vrai!!!
Troy Denning, foutu auteur!! Pk as tu tue Anakin??
Demon des auteurs de SW!!!

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 13:16:48   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Anakin aurrai put être le Jedi le plus puissant,le plus Droit et le plus respectable de tout les jedi. De par son experience des vong mais aussi des combat . Sa restera le Jedi le plus sérieux le plus humble et le plus modeste de sa generation .

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 13:26:24   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

*sent les larmes lui monter aux yeux*
Ouinnnnnnnnnnnnnn
C'est beau ce que tu dis, et c'est vrai...Un Jedi qui se prennait pas la tete avec le sacro saitn danger du cote obscur qui hante tant Jacen et Luke

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 13:42:43   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Anakin et l'un des seul Jedi a n'avoir jamais connu la peur.Dont celle du coté Obscure.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 13:46:02   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

lol c'est bien ce que je dis!!

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 01-09-2003 à 15:49:01   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

Anakin Solo est incomparable !!!

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 07:43:28   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

il manquai peut etre un peu de sagesse le petit anakin ...
mais c était un bon ptit gars !
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 09:50:58   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

A quand un Ewok Jedi

Là, ça devrait arracher
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 12:39:17   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Anakin Forever!

--------------------
Jaina Organa
Par les os noirs de l'Empereur!
Habitué
Jaina Organa
337 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 13:21:51   Voir le profil de Jaina Organa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jaina Organa   

Moi j'ai mieux Biral, un Tauntaun Jedi! Je vois bien cette gueule de lama avec un sabre laser entre les pattes. Ca devrait donner

--------------------
Ainsi va la vie, et on y peu rien.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 13:47:29   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Pourquoi pas un Wampa des Glace pendant qu'on y est ca me semblerai aussi Bizzar que grotesque mais en revenche trés amusant à voir.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:02:40   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ou un rat womp!!
Mieux!!
Un bantha Jedi!! lol

--------------------
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:19:58   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

bah dans le bizar on en a deja style vergère ...
oupsss
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:48:11   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

T'inquiètes pas, Vergere meurt après...

--------------------

Daxxel
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:49:42   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Mouah ah ah!!!
On a une mort vivant sur le forum!!

--------------------
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 14:50:54   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

En plus elle est pas très fashion je trouve... t'as vu les loques qu'elle porte... mouah ah ah !!!!

--------------------

Daxxel
Jo-Dan Rocky
Paraître n'est pas Être
Apprenti
Jo-Dan Rocky
42 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:34:40   Voir le profil de Jo-Dan Rocky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo-Dan Rocky   

Disons que vos blague sont assé drôle merci, un rat Womp Jedi lolll. Jacen et Luke ont peut-être peur du côté Obscur c'est vrai, mais Anakin quand à lui agit sans même réfléchir et il commence à s'apercevoir des conséquences que vers la fin de sa putain de belle vie déjà plus remplit que la plupart des Jedi de sa génération. J'aime bien le Style à Jacen because il possède un .... de gros talents d'escrimeur ainsi qu'une mentalité d'enfer et puis Tahiri n'est pas pour lui, mieux vaut Danni Quee , Tahiri serait cependant une excellente aide pour Jacen. Tandis qu'Anakin, que j'adore aussi, est comme son grand-père, il possède bien ce nom, cependant, cela m'aurait surprit qu'Anakin aurait succombé au côté Obscur, sa mort ne fait que prouver que les héros, même si puissant, peuvent être tué. Tout cas j'espère que ça va en faire réfléchir quelques-uns lollllllll sinon ce n'était pas ça mon but, c'était juste pour donner mon opinion
je vous laisse là-dessus
[g]

--------------------
Le mal n'est qu'une question d'intention
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 03-09-2003 à 07:41:47   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Eh Daxxel tu sait quel âge elles ont mes loques? Plus de 50 ans alors tu ferais mieux de modérer tes propos mon jeune appranti!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  JediNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum