|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 01-09-2003 à 07:38:57
| Magnifique n'est ce pas. Je ne regrète qu'une seule choses Anakin avant de mourir à demander à Jacen de continuer la mission et d'embrasser Tahiri. Or il n'a fait me semble t-il que la première partie!
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 01-09-2003 à 09:09:03
| lol Je me demande s'il va faire la deuxième partie... Jacen a Danni pour lui, pas besoin de Tahiri!
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 01-09-2003 à 11:29:46
| Qui sait quand Danni s'effacera devant ses yeux, peut-être que Tahiri prendra sa place, ça serait plutôt cool!
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 01-09-2003 à 11:40:40
| lol Ah mon dieu on serait en présence d'un triangle amoureux... (en autant que ca revire pas en soap américain )
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 01-09-2003 à 12:11:56
| Jacen semble prendre le bon chemin avec Danni Tahiri peut peut-étre mettre du piment dans le relation .
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 01-09-2003 à 12:32:05
| Nonnnnnnn!! Laisse Tahiri dans son film avec Anakin!!! Et laisse Jacen avec Danni, melanger pas, svp...
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Posté le 01-09-2003 à 13:00:57
| Tu as certainement raison c mieux qu'Anakin reste dans la mémoire de Tahiri comme l'amour de sa vie.
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 01-09-2003 à 13:03:03
| Oui c'est vrai!!! Troy Denning, foutu auteur!! Pk as tu tue Anakin?? Demon des auteurs de SW!!!
|
| Posté le 01-09-2003 à 13:16:48
| Anakin aurrai put être le Jedi le plus puissant,le plus Droit et le plus respectable de tout les jedi. De par son experience des vong mais aussi des combat . Sa restera le Jedi le plus sérieux le plus humble et le plus modeste de sa generation .
|
| Posté le 01-09-2003 à 13:26:24
| *sent les larmes lui monter aux yeux* Ouinnnnnnnnnnnnnn C'est beau ce que tu dis, et c'est vrai...Un Jedi qui se prennait pas la tete avec le sacro saitn danger du cote obscur qui hante tant Jacen et Luke
|
| Posté le 01-09-2003 à 13:42:43
| Anakin et l'un des seul Jedi a n'avoir jamais connu la peur.Dont celle du coté Obscure.
|
| Posté le 01-09-2003 à 13:46:02
| lol c'est bien ce que je dis!!
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 01-09-2003 à 15:49:01
| Anakin Solo est incomparable !!!
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 02-09-2003 à 07:43:28
| il manquai peut etre un peu de sagesse le petit anakin ... mais c était un bon ptit gars ! |
|
| Biral | | Habitué |  | | 168 messages postés |
| Posté le 02-09-2003 à 09:50:58
| A quand un Ewok Jedi Là, ça devrait arracher |
|
| Posté le 02-09-2003 à 12:39:17
| Anakin Forever!
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 02-09-2003 à 13:21:51
| Moi j'ai mieux Biral, un Tauntaun Jedi! Je vois bien cette gueule de lama avec un sabre laser entre les pattes. Ca devrait donner
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
| Posté le 02-09-2003 à 13:47:29
| Pourquoi pas un Wampa des Glace pendant qu'on y est ca me semblerai aussi Bizzar que grotesque mais en revenche trés amusant à voir.
|
| Posté le 02-09-2003 à 14:02:40
| Ou un rat womp!! Mieux!! Un bantha Jedi!! lol
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 02-09-2003 à 14:19:58
| bah dans le bizar on en a deja style vergère ... oupsss |
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 02-09-2003 à 14:48:11
| T'inquiètes pas, Vergere meurt après...
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Posté le 02-09-2003 à 14:49:42
| Mouah ah ah!!! On a une mort vivant sur le forum!!
|
| Posté le 02-09-2003 à 14:50:54
| En plus elle est pas très fashion je trouve... t'as vu les loques qu'elle porte... mouah ah ah !!!!
|
| Jo-Dan Rocky | | Paraître n'est pas Être | | Apprenti |  | | 42 messages postés |
| Posté le 02-09-2003 à 15:34:40
| Disons que vos blague sont assé drôle merci, un rat Womp Jedi lolll. Jacen et Luke ont peut-être peur du côté Obscur c'est vrai, mais Anakin quand à lui agit sans même réfléchir et il commence à s'apercevoir des conséquences que vers la fin de sa putain de belle vie déjà plus remplit que la plupart des Jedi de sa génération. J'aime bien le Style à Jacen because il possède un .... de gros talents d'escrimeur ainsi qu'une mentalité d'enfer et puis Tahiri n'est pas pour lui, mieux vaut Danni Quee , Tahiri serait cependant une excellente aide pour Jacen. Tandis qu'Anakin, que j'adore aussi, est comme son grand-père, il possède bien ce nom, cependant, cela m'aurait surprit qu'Anakin aurait succombé au côté Obscur, sa mort ne fait que prouver que les héros, même si puissant, peuvent être tué. Tout cas j'espère que ça va en faire réfléchir quelques-uns lollllllll sinon ce n'était pas ça mon but, c'était juste pour donner mon opinion je vous laisse là-dessus [g]
-------------------- Le mal n'est qu'une question d'intention |
|
| Posté le 03-09-2003 à 07:41:47
| Eh Daxxel tu sait quel âge elles ont mes loques? Plus de 50 ans alors tu ferais mieux de modérer tes propos mon jeune appranti!
|
|