Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Jedi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:39:56   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Il a quand meme aide Anakin et Tahiri sur Yagd'Hul, le seul probleme, c'est qu'il est contre ce que incarne Anakin et la nouvelle generation de chevalier Jedi (cf les deux tomes de l'Aurore de la Victoire)

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 10:54:17   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Tu peux me le rapeller en deux mots? SVP.

--------------------
Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!"
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 13:16:13   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Lequel?

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 15:03:33   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Me rapeller comment il s'oppose a ce qu'incarne Anakin et la nouvelle génération de Jedi ?

Je vois pas en quoi il s'y oppose.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 15:08:17   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

A dire vrai, il pense que depuis qu'Anakin a un crystal lambent dans son sabre et depuis qu'il sent les Vong a travers lui, nombreux sont les jeunes Jedi qui souhaiteraient le suivre et lui ressembler, a commencer par Valin le propre fils de Corran.
D'autre part, il pense qu'Anakin, par sa temperance et son soi-disant entetement, sombrera au Cote Obsur. Mais l'opinion d'Anakin diverge puisqu'il dit a Corran:"La Force est un outil, au meme titre qu'un sabre laser"

--------------------
Jag Fel
Apprenti
Jag Fel
52 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 16:01:28   Voir le profil de Jag Fel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jag Fel   

Biensûr qu'Anakin est un exemple et je ne pense pas qu'il était vraiment contre cela, au contraire. Mais je pense qu'il avait surtout peur que cet exemple soit mal suivit. En particulier par rappors a son fils bien entendu. (ca fait trop longtemp que j'ai plus lue le bouquin!)
Il ne veux pas que les Jedi deviennent des Heros suicidaire ou trop sur d'eux meme, ce qui revient au même. D'ailleur le jedi super canon qui s'est pris une jolie balafre, je sais plus comment il s'appelle, l'a bien compris.
Il ne faut pas que les Jedi devienne des heros pour ête des heros mais parce que l'on a besoin d'eux et c'est ça qui le gène chez Anakin, il ne veux pas que ses acte soit mal interprété.

Par rapport a Anakin et le coté obscur, je pense que ses reserves n'étaient pas forcéments fausses compte tenu du danger. Les jedi doivent garder un certain respect vis a vis de la force. Mais heureusement Anakin était plus fort que Corran ne l'a cru possible et il a évité le piege du coté obscure. Je pense qu'a présent il considèrera Anakin avec le plus grand respect et qu'il a vu que ses actes n'étaient incosidéré mais guidés par la nésséssité et l'amour de ses amis.

Mais de toute maniere leur divirgences étaient bien peu importante par rapport au fait qu'ils étaient dans le meme combat et qu'ils devaient être solidère. Corran aurai pus le lui dire, je pense, mais notre heros est partit alors on ne peu plus que le regreter et le suivre dans son combat. Bouh! ouh! ouh!, snif!

Adieu ! Anakin !

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:39:32   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Le Jedi avec une balafre: Ganner Rhysode.

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:00:43   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Bon, on oublie le Jedi le plus surpuissant de tous les temps, ce sacré Yoda qui se prends pour Jackie Chan dans Attack of the clones et qui sort des grandes pensées philosophiques dans la première triologie. Trop surpuissant. Quelqu'un devrait écrire un livre sur la jeunesse de Yoda, ça serait bien (au fait, il vient de quelle planète Yoda, on sait qu'il se réfugie sur Dagobah et qu'il y tue un jedi sombre mais à part de tsa...).

Et je crois aussi que Jar Jar pourrait apporter un nouveau pouvoir dans la Force, celui de Force Tongue (ou la langue meutrière ah ah ah ah ah (tentative de rire démoniaque).

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 13:26:09   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

On se demande tous de quelle planete il vient Wes....c au moins la seule enigme que Lucas laissera en suspend...

--------------------
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 15:44:26   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

wesjanson a écrit :

. Quelqu'un devrait écrire un livre sur la jeunesse de Yoda, ça serait bien (au fait, il vient de quelle planète Yoda, on sait qu'il se réfugie sur Dagobah et qu'il y tue un jedi sombre mais à part de tsa...).

J'avoue que ce serait bien. C'est quelque chose d'entièrement nouveau qu'on aurait l'occasion de lire.

Et je crois aussi que Jar Jar pourrait apporter un nouveau pouvoir dans la Force, celui de Force Tongue (ou la langue meutrière ah ah ah ah ah (tentative de rire démoniaque).

mouhahaha:la voilà ta tentative de rire démoniaque! lol

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:21:12   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip c cler que Yoda est une des plus grandes enigmes de Star Wars, je plaint l auteur qui aura le courrage de faire le recit de sa vie car dans les films nous n en appercevont meme pas 5 pourcents.
Mais je crois moi aussi en Jar Jar...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 06:45:31   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Oui, surtout l'auteur qui devra ecrire avec les verbes a la fin: le pauvre!! C'est pire que du Julien Gracq

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 11:36:44   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Il vas devenir fous avant la fin du bouquin

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:35:02   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Non je croix qu'a la fin du bouquin, il parlera comme Yoda, au passif.

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:54:17   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Le pauvre...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 14:00:46   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Pauvre le....

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:13:51   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ah ne commenc pas a jouer a sa toi lol

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:53:18   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Je ne te conseil pas d'énerver maitre Durron.

--------------------
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 03:24:30   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Ouai, faut pas m'enerver!! Moi je fais peter des planetes 'tention hein!

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:02:59   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

LOL Aller a la Jar Jar maintenant: Tisa vas faire tomber planette sur tete a misa ??

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 15:15:15   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

J'aurais ete Dark Maul, au lieu de tuer Qui Gon en premier, j'aurais fume Jar Jar lol

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:41:55   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Cler ! Il devait etrte tres patient Maul...

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
kyael
Apprenti
5 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:37:24   Voir le profil de kyael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyael   

je ne vais pas innover, mais luke est mon prefere car malgre ce qu il a vecu, il a su rester humble et lui meme....
pourtant, il a vaincu l empereur (dans l empire des tenebres) , retabli l ordre jedi et ramene anakin skywalker du cote de la lumiere....
sans compter qu il a abattu une etoile noire....
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 07:10:51   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Il est Clair que Maitre Skywalker restera le meilleur

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 08:58:41   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ah j ai une question, ou se situe l empire des tenebres ??
j avais entendu dire que il y avait un romans ou l empereur revient et Luke le tue ! je n arrive pas a la trouver ( en + je ne sais pas si il vaut le coup) mais j aimerai bien en savoir plus merci d eclairer ma voie.

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  JediNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum