|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 03-09-2003 à 09:02:12
| Oh... je vous prie de m'excuser
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 03-09-2003 à 13:11:19
| Pk je vois aucun des messages que Jaina a laisse?? lol
-------------------- "Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un" |
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 03-09-2003 à 13:20:49
| Je ne comprend pas du tout ce qui c'est passé mais apparemment ca fonctionne
-------------------- Ainsi va la vie, et on y peu rien. |
|
| Jaina Organa | | Par les os noirs de l'Empereur! | | Habitué |  | | 337 messages postés |
| Posté le 03-09-2003 à 13:24:24
| Bon alors, je disais que Vergere avait tout à fait raison de ne pas se laissé faire
|
| Vergere | | Je pleure pour vous | | Habitué |  | | 346 messages postés |
| Posté le 04-09-2003 à 11:50:13
| Je te remerci pour ton soutient jeune Jaina, je n'y croyer plus, permet moi de verser juste une larme.
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Posté le 04-09-2003 à 14:57:27
| Tout le plaisir est pour moi!
|
| Daxxel | | La Force est une Matrice | | Maître Jedi |  | | 444 messages postés |
| Posté le 05-09-2003 à 16:08:17
| Merci beaucoup pour ces citations Kyp !
-------------------- Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi.... Daxxel |
|
| Zack Horn | | Ma place est dans l'espace | | Habitué |  | | 212 messages postés |
| Posté le 08-09-2003 à 17:17:56
| Bon moi on s'en doute c Corran Horn mon favoris. Mais j'en ai un autre seulement on le voit qu'une seule fois c le Maître Thon de la guerre des sith, il est excellent et lui il se bat pas au sabre mais av sa gueule (c pas une insanité je suppose vus que c plutot un animal) et ses griffes. On dirait un protocératops lol. Il est vraiment bien.
-------------------- Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn) |
|
| Posté le 09-09-2003 à 15:43:28
| Ca doit pas être beau à voir une tête de protocératops.
-------------------- Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification. |
|
| Zack Horn | | Ma place est dans l'espace | | Habitué |  | | 212 messages postés |
| Posté le 09-09-2003 à 16:32:24
| ho je le trouve sympa moi, il a des yeux très doux. C dommage que je sais pas comment on mets des images, je ferrais bien un scan sinon.
-------------------- Soyez forts et ne succombez jamais aux ténêbres (Pirotess), même s'ils sont tentants, même si vous avez peur d'y résister. Ne changez jamais, restez vous même (Zack Horn) |
|
| Posté le 10-09-2003 à 03:30:09
| J'en ai cinq des images de Thon mais on peut même pas updater sur ce site !!! Lady, files moi l'adresse ftp et ton code lol !!!
|
| Posté le 10-09-2003 à 10:08:31
| Ouais Thon est trop cool et il a l'air sympa
|
| sith lady | | Maître Jedi |  | | 665 messages postés |
| Posté le 10-09-2003 à 10:19:18
| Envoie-les moi plutot par mail et je les mettrai sur le serveur. Je veux pas donner mon mot de passe pour le serveur car c'est celui également pour mon compte mail.
-------------------- Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros. |
|
| Posté le 11-09-2003 à 10:28:50
| Ah ben ça c'est malin lol ! Je vais faire de mon mieux.
|
| Posté le 11-09-2003 à 15:12:10
| Bonne chance a toi.
|
| Posté le 12-09-2003 à 08:12:50
| Que la Force soit avec toi Dax!
|
| Posté le 12-09-2003 à 13:48:44
| Dax en force!
|
| Posté le 12-09-2003 à 14:34:31
| Merci beaucoup les amis !!!
|
| Jag Fel | | Apprenti |  | | 52 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 16:24:57
| Moi, c'est sur que mon Jedi préféré, c'était Anakin: C'est le seul qui avait pas la grosse tête. Pasque j'en avait mare de Luke et Jacen qui ont la trouille du coté obscur, de Kyp qui dit que tout est permi tant que c'est sur les méchants, en core là il m'a fait plaisir en ramenant Jaina du coté obscur. Mais bon, Anakin est partit alors je croix que maintenant c'est Corran: C'est pas le plus efficace contre les Vong mais il est quand même trop bien (trés fort même sans télékinésie). Et puis lui non plus n'a pas la grosse tête.
-------------------- Comme le dirait mon oncle Wedge: "yub! yub! commandant!" |
|
| Kyp.Durron | | Amateur de fricasse de vong | | Maître Jedi |  | | 966 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 12:32:14
| Premierement, si Kyp n'etait pas la, je crois que Luke n'aurait pas bouger son dersh de pseudo retraite Jedi!! D'autre part, c pas Corran ou Jacen qui auraient ramene Jaina du cote clair, trop occupes avec leurs soucis sur la Force: "c'est bien ou mal? ah la la quand meme tuer c pas bien!" etc etc.
|
| Posté le 15-01-2004 à 15:47:45
| Ouais, peut être, mais Kyp a quand même due cogiter un petit moment avant de se rendre compte qu'il falait que Jaina revienne du bon coté. En plus, si tu dit que Corran ne fou rien et bien je pense que tu te fourre le doit dans l'oeil. Mais lui au moins, il ne le crie pas sur les toits! Mais je pense que Kyp fait des éffort même s'y a un ego digne d'un conrebandier.
|
| Posté le 15-01-2004 à 15:57:24
| Alors on mettra Han dans le meme panier lol Kyp a cogiter le temps d'un roman man, tu as lu comme moi Sombre Voyage et tu as lu le debut donc tu comprendras ce que je veux dire. De plus, Corran ne vraiment que du poil de la bete dans l'avant dernier roman du NOJ....
|
| Coranskywalker | | Que la force soit avec nous ! | | Maître Jedi |  | | 710 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 05:46:54
| Corran a deja fais pas mal de truc dans le NJO dans différent livre sans oublié qu il esst partie un ptit moment a cause de ithor ... 8p
--------------------
|
|
| Posté le 18-01-2004 à 07:10:17
| Oui Ithor....et la mort d'Elegos aussi....paix a son ame
|
| Posté le 18-01-2004 à 12:38:36
| Ben, peut etre que ca te fait rire de mêtre Yan dans le meme panier mais il faut reconnaitre qu'il avait bien la grosse tête, a l'epoque ou il rencontrait Luke. "tout ce qui t'intéresse, c'est ton nombril et rien d'autre" C'est vrai que ses aventure lui on donné matiere a réfléchir et surtout l'arrivée de ses enfants. Mais je crois qu'il a pris Kyp en affection car il s'est retrouvé lui quand il était plus jeune (a quelque détail près.) Pour Corran, je pense pas qu'il a eu le loisir de faire des action d'éclat aprés le desastre d'Ithor. Il a du se faire plutot petit, sans pour autant abandoner la lutte contre les envahiseurs.
|
|