Forum du Nouvel Ordre Jedi
Administrateurs : sith lady

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi 

Jedi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 09:09:30   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

C'est Dark Empire, il se situe après la trilogie de Zahn mais avant l'Académie Jedi de Kevin Anderson. En fait, bébé Anakin vient juste de naitre.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
kyael
Apprenti
5 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 10:55:02   Voir le profil de kyael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyael   

il y a 5 ou 6 bds relatant cette periode (entre autre l apparition du croiseur l oeil de palpatine mentionne dans le nouvel ordre jedi) mais j ignore si les livres concernant cette periode sont sortis en francais...dans les romans il y a un trou dans cette periode.....
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:54:46   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Merci my Lady ^^ je vais voire si je peut trouver sa

Mais sa vaut le coup... ?

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
sith lady
Maître Jedi
sith lady
665 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 08:13:43   Voir le profil de sith lady (Offline)   Répondre à ce message   http://cf.geocities.com/sith_lady3000   Envoyer un message privé à sith lady   

Aucune idée.

--------------------
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment... Tout naturellement ils devinrent des héros.
Coranskywalker
Que la force soit avec nous !
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:12:54   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

c est pas l empire ecarlate ca !??
si c est ca c est bien en BD fr mais tu peux chercher pour trouver ...

sinon vivement que Luke revienne un peu a l avan car c est encore et toujour le maitre!

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 08:35:51   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

L'empiredes Ténèbres est une BD parue chez Dark Horse il y a maintenant quelques années de cela, et pour tout te dire oui ca valait vraiment le coup, la confrontation entre luke et l'empereur y est tout simplement magistrale alors Fonce.

--------------------
Tout nos actions bonnes ou mauvaises aurront une signification.
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 08:38:35   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

il y a effectivement 5 BD en francais que j'ai la chance de posséder

--------------------
Biral
Habitué
Biral
168 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 10:44:38   Voir le profil de Biral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Biral   

Oui.... L'histoire est pas mal mais les dessins sont pas du niveau de l'Héritier de l'Empire....
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:29:00   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Ouaip mais bon quand au debut de l'Héritier tu vois des TIE qui sortent de l Hiperespace sa fait quand meme unpeut bizare !
Il y a quelques petites chauses qui ont quand meme leurs importance qui on ete oublier... domage.

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 14:35:46   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

chasse a la BD francaise .. sortie d une jeudi ...
pourkoi on parle de ca dans NOJ enfaite!??

--------------------
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 10:49:32   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

A vrai dire j'en sais rien

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 11:53:50   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Moi nonplus.... lol

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Coranskywalker
Maître Jedi
Coranskywalker
710 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 15:00:57   Voir le profil de Coranskywalker (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sithwars.fr.st   Envoyer un message privé à Coranskywalker   

plus flood tu meurs!

--------------------
wesjanson
Hobbie et Moi à la plage
Maître Jedi
wesjanson
400 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 16:21:03   Voir le profil de wesjanson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wesjanson   

Les TIE Defender sont capable de passer en hyperespace (voir Isard's Revenge)

Et puis il va y avoir justement un livre sur Yoda qui va bientöt paraître

--------------------
You can't look dignified when you're having fun!
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:55:19   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

Euh on parlai pas des TIE Defender mais des TIE de basse ^^

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 02:20:01   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Les TIE de base ne passent pas en hyperespace a cause de leurs simples moteurs a ions. Ils doivent etre transportes

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 09:31:47   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

C est justement de sa d ont je parlai

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Kyp.Durron
Amateur de fricasse de vong
Maître Jedi
Kyp.Durron
966 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 04:26:56   Voir le profil de Kyp.Durron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyp.Durron   

Bon alors la discussion est close lol

--------------------
"Un vrai heros ne sait pas qu'il en est un"
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:28:33   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

lol

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:38:02   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

vous m'abez trop manqué !!! je reviens pour vous, prêt à vous verser la larme, Star Wars est vraiment un monde magique quand on est comme moi traducteur et avide de recherches !!!

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:45:27   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Eh verser les larmes c mon boulôt tu veut !

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:32:21   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

lol bien dit !

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Daxxel
La Force est une Matrice
Maître Jedi
Daxxel
444 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 10:46:16   Voir le profil de Daxxel (Offline)   Répondre à ce message   http://www.daxxel.fr.fm   Envoyer un message privé à Daxxel   

ouais, sauf que toi tu les verses pas longtemps tes larmes !!! lol !

--------------------
Traducteur du Praxeum Jedi de Xerkiss III
Fan de Jacen Solo et de sa soeur aussi....

Daxxel
Vergere
Je pleure pour vous
Habitué
Vergere
346 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:31:06   Voir le profil de Vergere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vergere   

Oh purquoi est tu si dur avec moi Daxxel

--------------------
Jax Kallan
bah euh rien...
Habitué
Jax Kallan
247 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 14:24:31   Voir le profil de Jax Kallan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jax Kallan   

PASSSSKKKKEEEE
lol

--------------------
---> Thomas <---

I From Space And Beyond
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum du Nouvel Ordre Jedi  La Saga  Le Nouvel Ordre Jedi  JediNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum